Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2013, 18:58
J'avais presque vu juste
11 Mai 2013, 21:24
Nancy va descendre défaite face à Bordeaux 3-2 après avoir remonté 2 but en seconde mi-temps.
Nancy sera en L2 l'an prochain
11 Mai 2013, 22:18
richardB a écrit:Nancy va descendre défaite face à Bordeaux 3-2 après avoir remonté 2 but en seconde mi-temps.
Nancy sera en L2 l'an prochain
Meuh non
Il reste Bastia à Picot et Brest en Bretagne
Vu que Evian risque de se faire fister par Cvitanich demain, ils vont rester derriere. Un nul contre les Corses, une victoire contre un Brest condamné et on peut sortir la Mirabelle Place Stan
14 Mai 2013, 07:45
MilkyWay a écrit:Vu que Evian risque de se faire fister par Cvitanich demain
Bad timing
14 Mai 2013, 08:05
Nancy en L2, ce me rejouit presque plus que le titre de paris.
quel club de merde
14 Mai 2013, 09:05
Qu'est ce que ce club t'a fait ? T'insultes un club que tu ne connais pas, dont tu as l'image que veut bien te donner les médias.
Par ailleurs, les Nancéiens aurait bien plus de raison d'être anti-OM que toi anti nancéien, en 2000: rélégation au goal average face à Marseille, en 2008 : la perte de la 3ème place au profit de Marseille.
T'es juste pathétique mec, mais c'est pas grave
14 Mai 2013, 09:08
Pendant longtemps Nancy a été l'antithèse du football.
Et juste pour ce boucher-charcutier de Puygrenier que je ne peux pas blairer, j'aimerais également que Nancy descende.
14 Mai 2013, 12:18
Parce que l'OM cette année c'est du football à l'état pur...
Puygrenier est certainement moins boucher que Brandao, Cana ou Civelli que tu as du apprécié...
Enfin chacun ses goûts et ses opinions..
14 Mai 2013, 12:23
richardB, j'ai l'impression qu'on ne peut pas dire du mal de Nancy, au risque de te mettre dans un état second.
Sinon NAncy avec Correa aux commandes, voire J.Fernandez, tu as pris du plaisir à les voir jouer?
Depuis que Gabriel a repris l'équipe, il y a bcp mieux dans le jeu. Face à Bordeaux, il méritait au moins le match nul.
Je crains que cette défaite ne les envoie directement en L2.
14 Mai 2013, 12:30
C'est surtout que depuis sa remontée en L1, ce club a toujours plus ou moins joué le maintien, hormis lors de la saison 2008, en ne proposant absolument rien sur le plan footballistique.
Nancy, tout comme Bordeaux et Toulouse aujourd'hui, a toujours été synonyme de purges infâmes à s'ouvrir les veines avec un couteau à beurre.
Au bout d'un moment, cette négation du football se paye et faut aller voir à l'échelon inférieur si la température est plus propice au développement du jeu.
14 Mai 2013, 16:31
Non mais l'image de jeu en béton armé n'est pas vrai. je suis abonné à Picot depuis 8 ans. Je vais au stade régulière depuis 15 ans. Sous Correa les 2-3 premières années en L1, ça jouait au foot avec Kim, Hadji, Dia, Feret,Sarkissian, Gavanon, Fortune, Brison, Malonga, Duchemin. La dernière année Correa je vous l'accorde c'était moche à voir jouer.
Oui j'ai pris du plaisir à les voir jouer l'année de la remontée, la suivante aussi ou on tappe Schalke en UEFA notamment.
Sous Fernandez, là y avait plus de jeu les 6 premiers mois, c'est revenu avec l'arrivée de Mollo puis redisparu jusqu'à l'arrivée de Gabriel.
Concernant les objectifs du club vu notre budget, on ne jouera jamais régulièrement l'Europe à moins qu'un milliardaire luxembourgeois arrive au commande. On est réaliste. Ce qui m'énerve c'est cette fausse image donnée à Nancy notamment par ce connard de Menes...
14 Mai 2013, 20:39
Travis Bickle a écrit:Nancy en L2, ce me rejouit presque plus que le titre de paris.
quel club de merde
+895
Pourquoi? Parce que. Complétement gratuit. Club de merde, symbolisé par Sébastien Puygrenier qui est la plus grosse tête de bite de l'histoire du foot pro.
14 Mai 2013, 20:43
Vous inquiêtez pas de toute façon, on finira en L2. Pour Puygrenier, je ne préfère même pas te répondre, cela serait te faire trop d'honneur.
14 Mai 2013, 20:54
Prend pas la mouche, Nancy ça fait parti de ces clubs qui servent à rien, c'est pas méchant mais réaliste, zéro ambition, zéro intérêt, personnellement dans la même catégorie je colle les clubs comme Lorient, Rennes ou Toulouse donc c'est pas entièrement négatif
14 Mai 2013, 21:05
richardB a écrit:Vous inquiêtez pas de toute façon, on finira en L2. Pour Puygrenier, je ne préfère même pas te répondre, cela serait te faire trop d'honneur.
Puygrenier a une tête de merde c'est irréfutable. Désolé si c'est ton tonton ou quoi, mais c'est quasi indiscutable.
14 Mai 2013, 21:05
richardB a écrit: Sous Correa les 2-3 premières années en L1, ça jouait au foot avec Kim, Hadji, Dia, Feret,Sarkissian, Gavanon, Fortune, Brison, Malonga, Duchemin.
Merde
14 Mai 2013, 21:17
killerdemars a écrit:richardB a écrit:Vous inquiêtez pas de toute façon, on finira en L2. Pour Puygrenier, je ne préfère même pas te répondre, cela serait te faire trop d'honneur.
Puygrenier a une tête de merde c'est irréfutable.
Désolé si c'est ton tonton ou quoi, mais c'est quasi indiscutable.
Ouais enfin Nancy c'est pas le Nord non plus hein ?
Sinon, pas vraiment d'accord pour Nancy, parce que des équipes de merde qui snobent la coupe d'Europe et qui se sortent les doigts que contre l'OM pour perdre minablement la semaine suivante en recevant le dernier y'en a un paquet. Nancy a proposé du jeu cette année (demi année).
14 Mai 2013, 22:19
Ouais mais ça reste un club de merde.
14 Mai 2013, 22:24
killerdemars a écrit:richardB a écrit:Vous inquiêtez pas de toute façon, on finira en L2. Pour Puygrenier, je ne préfère même pas te répondre, cela serait te faire trop d'honneur.
Puygrenier a une tête de merde c'est irréfutable. Désolé si c'est ton tonton ou quoi, mais c'est quasi indiscutable.
15 Mai 2013, 05:13
Torben Frank a écrit:Prend pas la mouche, Nancy ça fait parti de ces clubs qui servent à rien, c'est pas méchant mais réaliste, zéro ambition, zéro intérêt, personnellement dans la même catégorie je colle les clubs comme Lorient, Rennes ou Toulouse donc c'est pas entièrement négatif
t'es Violent
, Rennes,Toulouse ou Lorient ont un peu plus d'ambitions !