Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Nancy va descendre défaite face à Bordeaux 3-2 après avoir remonté 2 but en seconde mi-temps.
Nancy sera en L2 l'an prochain
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Vu que Evian risque de se faire fister par Cvitanich demain
Travis Bickle a écrit:Nancy en L2, ce me rejouit presque plus que le titre de paris.
quel club de merde
richardB a écrit:Vous inquiêtez pas de toute façon, on finira en L2. Pour Puygrenier, je ne préfère même pas te répondre, cela serait te faire trop d'honneur.
richardB a écrit: Sous Correa les 2-3 premières années en L1, ça jouait au foot avec Kim, Hadji, Dia, Feret,Sarkissian, Gavanon, Fortune, Brison, Malonga, Duchemin.
killerdemars a écrit:richardB a écrit:Vous inquiêtez pas de toute façon, on finira en L2. Pour Puygrenier, je ne préfère même pas te répondre, cela serait te faire trop d'honneur.
Puygrenier a une tête de merde c'est irréfutable. Désolé si c'est ton tonton ou quoi, mais c'est quasi indiscutable.
killerdemars a écrit:richardB a écrit:Vous inquiêtez pas de toute façon, on finira en L2. Pour Puygrenier, je ne préfère même pas te répondre, cela serait te faire trop d'honneur.
Puygrenier a une tête de merde c'est irréfutable. Désolé si c'est ton tonton ou quoi, mais c'est quasi indiscutable.
Torben Frank a écrit:Prend pas la mouche, Nancy ça fait parti de ces clubs qui servent à rien, c'est pas méchant mais réaliste, zéro ambition, zéro intérêt, personnellement dans la même catégorie je colle les clubs comme Lorient, Rennes ou Toulouse donc c'est pas entièrement négatif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités