Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: ASNL le topic "Qui s'y frotte, s'y pique"... ou pas

21 Avr 2013, 21:01

Ils vont vraiment le faire ces cons :shock: :shock: :shock:

21 Avr 2013, 21:19

Ouais et ca sera la plus belle saison de l'ASNL depuis sa création :labrune:

21 Avr 2013, 21:24

C'est dire le niveau de ce championnat !!

21 Avr 2013, 21:43

La plus intense sans doute, la plus surprenante aussi, mais la plus belle non, il y a eu les remontées en L1, la coupe de France, la Coupe de la ligue, l'époque du lycée papillon avec Platini, Moutier, Jeannol, Rouyer etc..

La performance est surtout celle de l'ASNL 19 points pris sur 21. Le milieu bas de tableau en France est sans doute bien meilleurs que dans la plus parts des autres championnats.

21 Avr 2013, 21:48

richardB a écrit:La plus intense sans doute, la plus surprenante aussi, mais la plus belle non, il y a eu les remontées en L1, la coupe de France, la Coupe de la ligue, l'époque du lycée papillon avec Platini, Moutier, Jeannol, Rouyer etc..

Non c'est la plus belle! :labrune: :labrune: :labrune:

La performance est surtout celle de l'ASNL 19 points pris sur 21. Le milieu bas de tableau en France est sans doute bien meilleurs que dans la plus parts des autres championnats.

mouais, c'est le trip de Guy Roux ça. On a surtout une dizaine d'équipes niveau D2, 6-7 autres tout juste supérieures et 2-3 pseudos grosses cylindrées irrégulières. Je pense pas qu'un Newcastle qui joue le maintien en PL serait dans la cave de la L1... Après ok, le bas de tableau en serie A, Liga et Bundes c'est pas top mais estimer que nos clubs sans attaquant sont bien meilleurs :shock:

27 Avr 2013, 21:15

Bon match nul à Valencienne, même si on aurait pu faire mieux. C'est toujours un point de prix à l'extérieur.

28 Avr 2013, 08:26

Prochain match réception de Lyon, je crois que ça sera LE math à gagner pour eux bien évidemment 8)

28 Avr 2013, 11:47

Je pense que ça sera un match difficile pour l'OL, l'ambiance à Picot sera électrique, leur défense est destabilisé. L'envie sera sans doute plus forte coté nancéien.

29 Avr 2013, 12:41

Article très sympa sur Patrick Gabriel http://www.sofoot.com/l-ange-gabriel-168996.html

29 Avr 2013, 12:48

Lyon est prenable, depuis 2 mois, ils ont le parcours d'une équipe du ventre mou de la L1.

Nancy on fire, si vous déconnez pas, c'est minimum 1 point contre eux.

29 Avr 2013, 12:54

Je le pense aussi, surtout que contre Saint Etienne, Aubameyang a un peu croqué sans doute avec la fatigue. Ils sont loin d'être imprenable. Je pense que le maintien est possible, ça sera difficile mais c'est jouable. La suspension de Khlifa est également une bonne nouvelle pour nous.

04 Mai 2013, 23:51

Donc là on doit tous être pour l'ASNL , avec une belle victoire 1-0 sur un but hors jeu de 15 mètres (juste pour la réaction d'Aulas)

04 Mai 2013, 23:56

Allez nancy !!

05 Mai 2013, 02:10

Je ne vois pas Nancy battre Lyon.

Je dirai un petit 2-0 pour les Lyonnais

05 Mai 2013, 10:00

Le Groupe Nancéien: Gregorini, Nardi, Jebbour, Puygrenier, Amadou, Sami, Muratori, Loties, Badila, Mangani, Coulibaly, Karaboué, Hammar, Bakar, Louis, Alo'o, Zitte, Moukandjo.

La présence de Sami dans le groupe me fait un peu peur, car il est vraiment ultra lent. Jeanvier paie sans doute sa signature à Lille...

Le groupe Lyonnais: Bahlouli - Benzia - Dabo - Ferri - Fofana - Gomis - Gonalons - Gorgelin - Gourcuff - Grenier – Koné.B - Lisandro - Lopes - Lovren - Malbranque - Martial - Mvuemba - Umtiti.

Plus que jamais, j'espère une victoire nancéienne, on verra.

05 Mai 2013, 11:22

richardB a écrit:Le groupe Lyonnais: Bahlouli - Benzia - Dabo - Ferri - Fofana - Gomis - Gonalons - Gorgelin - Gourcuff - Grenier – Koné.B - Lisandro - Lopes - Lovren - Malbranque - Martial - Mvuemba - Umtiti.

10 joueurs du centre sur 18, tout ça avec une masse salariale de malade. :roll:

05 Mai 2013, 11:33

je vois bien Nancy enfler Lyon,Garde tout comme Garcia est un peu lâché par le vestiaire, les errements de ces deux équipes depuis qq matchs ne peuvent s'expliquer que par ça

05 Mai 2013, 12:49

Torben Frank, la massia lyonnaisse =P~

05 Mai 2013, 13:44

La dessus, ils n'ont rien à nous envier. C'est surtout les salaires de Gourcuff, Lisandro, Gomis, qui plombent l'OL

05 Mai 2013, 18:08

Bon ben Nancy tremblera jusqu'au bout, quand on arrive pas à marquer, faut pas s'étonner de se prendre une branlée derrière.
Sujet verrouillé