Modérateur: Modérateurs
Gustave Ganay a écrit:Le statut de société coopérative n'implique rien en matière de bonne ou mauvaise gestion. On a donc des coopératives de branquignoles et des coopératives mieux gérées que beaucoup de holdings, qu'elles soient purement financières, familiales ou autres.
Ce système a l'avantage de responsabiliser les supporters: il est probable que très très vite, des Zeroual ou autres Tonini soient incapables de suivre (sauf à s'adjoindre des consigliere qui les mettent sur le bon chemin, auquel cas il n'y aurait plus de problème).
Ce système n'est pas la panacée, mais il est moins ridicule que ce que nous vivons à l'heure actuelle: l'OM, le club du gigolo et de la courtisane.
Appelez-les "actionnaires" et ils auront le respect? Moi je les appelle gigolo et courtisane, et je les respecte autant qu'ils me respectent (c'est vous dire).
GG.
Betsamee a écrit:Gustave Ganay, ca ressemble a un leger complexe de superiorite ce que tu nous decrit la
peezee a écrit:Jester, à ton avis le chat est-il mort ou encore vivant ?
J'ai l'impression qu'il est un peu dans les 2 états, et que personne veut regarder à l'intérieur pour décider d'un état spécifique - démonstration éclatante de l'exactitude de la théorie quantique de superposition des états.
peezee a écrit:Einstein, cesse de dire à Laburne ce qu'il doit faire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 125 invités