Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Je veux pas etre desobligeant mais voir Valbuena dans cette equipe est peut etre merité mais c'est surtout un signe que l'on est salement dans l'orniere.
Jester a écrit:et puis ça fait économiser de la peinture pour la fresque.
Jester a écrit:et puis ça fait économiser de la peinture pour la fresque.
peezee a écrit:Jester a écrit:et puis ça fait économiser de la peinture pour la fresque.
ceci-dit Drogba et Boli ça fait salement économiser aussi vu que la fresque sera gravée dans l'ébène. :adolf:
gaby a écrit:Pourquoi Drogba et pas Niang ?
Plusieurs raisons:
- Niang n'a jamais été bon sur la scène européenne là ou Drogba nous a mené en finale de l'UEFA. Le sénégalais n'a jamais été décisif hormis contre La Corogne en intertoto. En LDC, il a toujours été transparent sauf quelques matchs par-ci par-là contre des équipes de seconde zone
- Niang était insupportable de suffisance par moment là ou Drogba a toujours donné l'impression d'être à 200%
- Niang n'a aucun charisme et n'était pas spécialement beau à voir jouer
- Niang s'exprime comme une merde
- Niang s'est barré comme un #*&$@! du club et on en paie encore les conséquences
- Donc Niang est une salope
C'est suffisant comme arguments je pense.
peezee a écrit:gaby, et Niang est notre meilleur buteur et Capitaine l'année du titre. Ce qui me semble suffisant aussi.
Rony2D a écrit:Ca aurait été plus simple pour lui s'il avait joué la CAN
Pancho11 a écrit:Drogba a rien a y faire, parlera t'on encore de valbuena dans 10 ans j'en doute
Bordel on parle de légende
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Fx1978, Kamakai, Lo Provençau et 137 invités