17 Mar 2013, 22:11
gigi a écrit:Nicodoc, et moi j'aime bien tacler virilement
disons qu'avec Fanni qui fait le job à droite, si on avait au moins investit le pognon d'Azpi dans un latéral gauche correct (un vrai, pas un Mendes), on aurait pu avoir des couloirs potables et un bloc défensif équilibré surtout. Mais brader la pépite espagnole pour ne régler aucune de nos carences c'est pathétique.
17 Mar 2013, 23:02
17 Mar 2013, 23:05
17 Mar 2013, 23:11
gigi a écrit:randoulou, pardon. Je parlais d'un manque d'équilibre mais c'est faux. L'équilibre* est parfait.
* l'équilibre financier bien sûr.
17 Mar 2013, 23:31
Pancho11 a écrit:Ils l'ont observé combien de temps la cellule de recrutement? Non parce que pour pas voir que mendes a rien d'un latéral, soit ils sesont trompé de joueur soit ils sont restés a la buvette
17 Mar 2013, 23:39
17 Mar 2013, 23:45
17 Mar 2013, 23:51
randoulou a écrit:"Je pensais qu'ils allaient plus pousser que ça, surtout à domicile après le match nul à Lyon. Ce que je trouve un peu déplorable à Marseille, cette année, c'est la profondeur du banc. Je pense que c'est ça qui leur fait un peu défaut. Quand on voit les autres cadors du championnat, ce sont des joueurs qui peuvent être titulaires en Ligue 1. Marseille a fait le choix de la jeunesse. On verra l'avenir, ça ne paie pas en ce moment mais c'est une équipe qui ne prend pas beaucoup de buts", a déclaré sur le site du Phocéen l'ancien Caennais
Même Ronald nous chambre
18 Mar 2013, 00:05
gigi a écrit:randoulou a écrit:"Je pensais qu'ils allaient plus pousser que ça, surtout à domicile après le match nul à Lyon. Ce que je trouve un peu déplorable à Marseille, cette année, c'est la profondeur du banc. Je pense que c'est ça qui leur fait un peu défaut. Quand on voit les autres cadors du championnat, ce sont des joueurs qui peuvent être titulaires en Ligue 1. Marseille a fait le choix de la jeunesse. On verra l'avenir, ça ne paie pas en ce moment mais c'est une équipe qui ne prend pas beaucoup de buts", a déclaré sur le site du Phocéen l'ancien Caennais
Même Ronald nous chambre
Encore un faux ami qui cherche à déstabiliser l'OM
18 Mar 2013, 00:07
18 Mar 2013, 00:10
18 Mar 2013, 00:19
18 Mar 2013, 00:34
18 Mar 2013, 00:54
18 Mar 2013, 08:01
18 Mar 2013, 09:21
18 Mar 2013, 09:47
18 Mar 2013, 13:54
pretender a écrit:2 autres déclas que je vois aussi après ce match. Celle de Sauzée, que j'ai tendance à partager et qye nos joueurs qui s'en battent le steack devrait bien assimiler :
"Je me suis ennuyé, dans la mesure où il n'y a pas eu de changement de rythme, l'OM n'a pas été pétillant. J'ai remarqué trop d'agacement aussi, des bras se lever après une passe imprécise, des joueurs chercher à faire la différence individuellement, parfois par des tirs dans des angles impossibles. J'ai été très surpris, je m'attendais vraiment à autre chose après Gerland. C'est une question de motivation. Quand tu affrontes Paris au Parc, tu fouettes un peu, il y a de l'adrénaline, un surcroît d'énergie. À Lyon, l'OM a été très très bon tactiquement, Rémi Garde a été surpris ; cela démontre que cette équipe a les moyens de jouer ainsi. Mais face à des équipes mal classées, un phénomène de facilité apparaît, les Olympiens pensent que ça va être plus facile, tranquille et ça ne l'est pas du tout.
Il va falloir réagir : l'OM perd des points, il faut stopper une forme d'hémorragie et je pense que c'est une question d'état d'esprit ; ça se révèle à travers les mauvaises passes, le manque d'application, les mauvais contrôles. C'est une affaire de timing : la passe, il faut la faire au bon moment ; trop tôt, ce n'est pas bon, trop tard, ça oblige celui qui la reçoit à aller au tampon. Les choix de passe n'ont pas été judicieux."
Et celle de Romao en 2 phrases : "Il faut se bouger le cul." (oui et c'est pas peu dire)
et "On a eu plein d'occasions"
18 Mar 2013, 14:08
18 Mar 2013, 14:31