peezee a écrit:2 clans, les pro-Chauve et les pro-Nigo,
Lesquels des 2 ont le moins de poils ?
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:2 clans, les pro-Chauve et les pro-Nigo,
Herpès Léonard a écrit:peezee, ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont pas trop eu besoin de forcer quoi
Herpès Léonard a écrit:TonyO, les joueurs n'ont pas lâché DD volontairement, il y a qu'à voir cette année, ce sont les mêmes simulacres de matches sauf qu'on a un peu plus de réussite
Einstein a écrit:Baup a perdu Azpi, Mbia, Brandao et Diarra. Pour les 2 derniers cités tout le fofo ou presque pensait qu'ils ne valaient rien. Azpi n'était pas franchement meilleur que Fanni aux dires de certains. Enfin Remy ne jouait plus depuis un an d'après ce que tout le monde claironne également. Il a récupéré Barton et Gignac. Je veux bien qu'il n'ait pas les mêmes moyens que DD mais l'ossature de l'équipe quart de finaliste de LDC n'a pas non plus complètement disparue. Il faut être cohérent: soit les joueurs partis étaient bons et dans ce cas on les a bradés pour prendre des brêles ; soit ils n'étaient pas si indispensables et Baup avait alors une équipe qui était compétitive sur le papier.
Certains se focalisent sur la 10e place de l'an dernier pour justifier qu'on se soit fixé une 5e place comme objectif, mais c'est faire fi du contexte. Cette équipe, Deschamps lui a fait gagné 2 titres et un quart de LDC l'an dernier malgré une ambiance totalement viciée.
D'autre part, Baup nous rabâche prôner le jeu. On ne sera pas aussi chafouin pour dire "beau" jeu, mais juste "jeu". Or, ça bouge encore moins que sous Deschamps et le vestiaire est paraît-il sur la même longueur d'onde, solidarité toussa. A un moment donné, il faudrait peut-être arrêter de se voiler la face: Baup n'est pas exceptionnel, loin s'en faut et un autre entraineur pourrait peut-être faire mieux, bien que je vous accorde qu'avec notre DS dans les parages ce sera toujours délicat à gérer.
Pancho11 a écrit:Einstein, Azpi pas meilleur que fanni
OM-Ajaccio: Kalachniko
Salut les vivants,
Alors qu’il vient à peine de finir de recompter les voix du conclave, le patron n’est pas enchanté à l’idée de jeter un oeil sur ce match. Il faut dire qu’avec tous les nouveaux aux accents corses et marseillais qui nous arrivent ces derniers temps, je le comprends.
De mon côté, j’espère juste que les retours de Zubar et Emon égaieront ma soirée. Les dernières sorties de l’OM n’ont pas été des plus emballantes. Et surtout pas les sorties médiatiques de ses dirigeants.
Sans transition, le match.
-5e Les Corses sont surpris de ne pas voir Bonnart sur la feuille de match. Pourtant, ils ont attendu longtemps que Bonnart parte.
-1e Albert Emon permet à son équipe de remporter un premier duel : la paire de lunettes avec le jogging, Baup n’avait jamais osé.
6e En attaque les Corses sont irréguliers, c’est Mutu ou rien.
11e Certains rêvent du duel Thiago - Messi à venir, moi je vis le rêve au présent : un duel Morel - Zubar.
13e Autre match dans le match : Valbuena - Sammaritano. J’ignorais que cette année Fort Boyard jouait les prolongations.
14e Il paraît que Gignac bouffe de la vidéo pour progresser. Quand je le vois tenter un retourné acrobatique par match, je me dis qu’il devrait arrêter le Tarama Simba.
30e Pour une fois, Gignac se fait bouffer par Ronald.
31e Sur un centre tendu, Morel manque de décapiter Valbuena. Et après on s’étonne de ne jamais marquer de buts de la tête.
36e Jusqu’ici on n’a pas tellement vu Bouhours. C’est pourtant un joueur bien coté.
Mi-temps. Aucune vraie frappe durant cette mi-temps : mais où sont les tireurs marseillais et corses ?
47e Débordement de Gignac qui s’arrête net dans la surface. Il ne sait plus quoi faire, la balle n’étant pas sortie en six mètres.
50e Nouveau centre pour Ajaccio, on the Rod again.
55e Sammaritano passe une nouvelle fois dans un trou de souris. Heureusement sans dommage.
57e Gignac tente, lui, de passer dans un trou d’éléphant.
59e Nouveau duel Morel - Zubar, mais l’arbitre préfère siffler : des enfants sont peut-être encore éveillés.
64e Relance d’école de Poulard, qui aurait pu connaître un meilleur sort.
70e Baup fait son remplacement syndical, Jordan Ayew pour Romao. Pour notre équipe de peintres, c’est le début du Monet time.
75e J’avoue être partagé : un quart d’heure ne sera jamais suffisant pour que nous marquions un but. Mais un quart d’heure à tenir devant un tel spectacle est vraiment plus que je ne pourrais supporter.
76e Elie Baup change un attaquant pour un attaquant. Sur son banc, Emon est consterné.
77e Le premier qui arrive à dire 10 fois sans se tromper “Guy Stephan et Mostefa” gagne une sacoche oreilles de Kaboré.
88e Contre-attaque ajaccienne. Heureusement pour nous, Diarra tente la Gignac.
90e+3 Ce 0-0 doit être le premier avec Albert Emon au Vélodrome.
Bob-Loulou.
30e Pour une fois, Gignac se fait bouffer par Ronald.
...
47e Débordement de Gignac qui s’arrête net dans la surface. Il ne sait plus quoi faire, la balle n’étant pas sortie en six mètres.
Nicodoc a écrit:gigi, ah en fait j'ai compris, quand un mec comprend un truc de travers, toi t'es toujours le 2eme qui se joint à lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 156 invités