Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:le problème c'est que vous avez fermé les yeux depuis 2 ans sur des purges du même tonneau que celle servie hier soir...
peezee a écrit:Jack73,Jack73 a écrit:le problème c'est que vous avez fermé les yeux depuis 2 ans sur des purges du même tonneau que celle servie hier soir...
c'est qui "vous" ? Tu vouvoies Phoenix et Fennec maintenant ?
peezee a écrit:Jack73,Jack73 a écrit:le problème c'est que vous avez fermé les yeux depuis 2 ans sur des purges du même tonneau que celle servie hier soir...
Nan mais sérieux, vous êtes qqes uns ici qui n'ARRÊTEZ pas de sortir "Deschamps gna gni", "Deschamps bla bla bla", "on peut rien dire sur Deschamps ouinn", putain mais il est parti Deschamps, c'est ELIE BAUP maintenant, non ?
Alors on parle de ce qu'on voit cette année, avec cet entraîneur. Ça te plaît toi ske tu vois ? Non ? Bah voilà.
TonyO a écrit:Les purges actuelles sont tout de même d'un level largement supérieure!
Jack73 a écrit:peezee a écrit:Jack73,Jack73 a écrit:le problème c'est que vous avez fermé les yeux depuis 2 ans sur des purges du même tonneau que celle servie hier soir...
Nan mais sérieux, vous êtes qqes uns ici qui n'ARRÊTEZ pas de sortir "Deschamps gna gni", "Deschamps bla bla bla", "on peut rien dire sur Deschamps ouinn", putain mais il est parti Deschamps, c'est ELIE BAUP maintenant, non ?
Alors on parle de ce qu'on voit cette année, avec cet entraîneur. Ça te plaît toi ske tu vois ? Non ? Bah voilà.
peezee,
Non ce que je vois ne me plais pas, mais çà fait 3 ans que je vois la même chose...Le seul truc qui me gene c'est que le traitement réservé à Baup est différent de celui réservé à DD alors que Baup à 10 fois moins de moyens....et çà désolé, j'ai aussi le droit de le penser et de le dire !
J'essaie juste de prendre un peu de recul sur les choses ...Après désolé mais pour juger il faut aussi comparer à ce qui a été fait avant..
Quand je lis que Baup est le pire entraineur que nous ayons eu et que même Anigo était meilleur, désolé mais je ne partage pas cet avis...
Jack73 a écrit:TonyO a écrit:Les purges actuelles sont tout de même d'un level largement supérieure!
On n'a pas du voir les mêmes purges alors lol
Jack73 a écrit:Fennec a écrit:Jack73, et ? Faut se réjouir du niveau du championnat proche du caniveau ou on peut quand même ouvrir les yeux sur notre (nouvelle) prestation indigente hier soir ?
le problème c'est que vous avez fermé les yeux depuis 2 ans sur des purges du même tonneau que celle servie hier soir...
peezee a écrit:
Y'a du gif anim à faire là.
Pancho11 a écrit:Jack73 a écrit:Fennec a écrit:Jack73, et ? Faut se réjouir du niveau du championnat proche du caniveau ou on peut quand même ouvrir les yeux sur notre (nouvelle) prestation indigente hier soir ?
le problème c'est que vous avez fermé les yeux depuis 2 ans sur des purges du même tonneau que celle servie hier soir...
C'est une blague?
On a jamais été aussi pathétique qu'aujourd'hui, les attaquants savent pas comment jouer j'ai jamais vu ça
21 tirs, 42 centres 1 occasion
Avec DD on jouait pas forcément bien mais d'une il y avait des titres de deux on avait pas l'impression que le mauvais fond de jeu était du a la piètre qualité de l'équipe et de la tactique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Saint-Nectaire, Serber et 153 invités