[2012/13 - Ligue 1 - J29] OM 0-0 Aiacciu

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J29] OM 0-0 Aiacciu

Messagepar Phoenix » 17 Mar 2013, 00:18

Jack73, j'ai jamais apprécie le fond de jeu sous Deschamps mais toujours est-il qu'avec lui tu sentais que l'équipe possédait une certaine maîtrise... Là, rien.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar peezee » 17 Mar 2013, 00:24

Jack73,

Jack73 a écrit:le problème c'est que vous avez fermé les yeux depuis 2 ans sur des purges du même tonneau que celle servie hier soir...

c'est qui "vous" ? Tu vouvoies Phoenix et Fennec maintenant ? :lol:

Nan mais sérieux, vous êtes qqes uns ici qui n'ARRÊTEZ pas de sortir "Deschamps gna gni", "Deschamps bla bla bla", "on peut rien dire sur Deschamps ouinn", putain mais il est parti Deschamps, c'est ELIE BAUP maintenant, non ? :nawak:

Alors on parle de ce qu'on voit cette année, avec cet entraîneur. Ça te plaît toi ske tu vois ? Non ? Bah voilà.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 17 Mar 2013, 00:36

peezee a écrit:Jack73,

Jack73 a écrit:le problème c'est que vous avez fermé les yeux depuis 2 ans sur des purges du même tonneau que celle servie hier soir...

Il respecte les rédacteurs, je trouve que c'est une bonne chose. redaface2
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar TonyO » 17 Mar 2013, 00:38

Les purges actuelles sont tout de même d'un level largement supérieure! :lol:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 17 Mar 2013, 00:41

Nan mais sérieux, vous êtes qqes uns ici qui n'ARRÊTEZ pas de sortir "Deschamps gna gni", "Deschamps bla bla bla", "on peut rien dire sur Deschamps ouinn", putain mais il est parti Deschamps, c'est ELIE BAUP maintenant, non ? :nawak:

Alors on parle de ce qu'on voit cette année, avec cet entraîneur. Ça te plaît toi ske tu vois ? Non ? Bah voilà.

peezee,

Non ce que je vois ne me plais pas, mais çà fait 3 ans que je vois la même chose...Le seul truc qui me gene c'est que le traitement réservé à Baup est différent de celui réservé à DD alors que Baup à 10 fois moins de moyens....et çà désolé, j'ai aussi le droit de le penser et de le dire !
J'essaie juste de prendre un peu de recul sur les choses ...Après désolé mais pour juger il faut aussi comparer à ce qui a été fait avant..
Quand je lis que Baup est le pire entraineur que nous ayons eu et que même Anigo était meilleur, désolé mais je ne partage pas cet avis...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 17 Mar 2013, 00:46

TonyO a écrit:Les purges actuelles sont tout de même d'un level largement supérieure! :lol:

On n'a pas du voir les mêmes purges alors lol
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 17 Mar 2013, 00:56

Jack73 a écrit:

peezee,

Non ce que je vois ne me plais pas, mais çà fait 3 ans que je vois la même chose...Le seul truc qui me gene c'est que le traitement réservé à Baup est différent de celui réservé à DD alors que Baup à 10 fois moins de moyens....et çà désolé, j'ai aussi le droit de le penser et de le dire !
J'essaie juste de prendre un peu de recul sur les choses ...Après désolé mais pour juger il faut aussi comparer à ce qui a été fait avant..
Quand je lis que Baup est le pire entraineur que nous ayons eu et que même Anigo était meilleur, désolé mais je ne partage pas cet avis...

En même temps, il y en a un qui amène des titres et un 1/4 de LDC quand de l'autre côté, tu as un gars qui est déjà éliminé de toutes les coupes en 1/8 max.

Après, je dirai que DD a toujours prôné l'efficacité avant le jeu, çàd tout le contraire de Baup.

Effectivement, Baup n'a pas du tout les moyens qu'a pu avoir DD (sauf que lui, personne ne lui savonne la planche :mrgreen: ) mais je n'aime pas l'état d'esprit qu'il affiche style "C'est bien, on a essayé, on a tout donné, on va se contenter du 0-0 contre le 18e...". J'exagère juste un poil.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Nicodoc » 17 Mar 2013, 01:14

Non mais très honnêtement, j'ai pas souvenirs que quelqu'un ici se soit pignolé sur le jeu et fond de jeu sous Deschamps...

Par contre on s'est pignolé sur les titres, sur le professionnalisme, la gagne, cette impression d'être concerné, la haine de la défaite (même si la saison dernier on en a eu un paquet), la compétence...ah ça oui...

Peut-on nous en vouloir pour ça?? Moi perso j'assume...

Quand le fond de jeu n'est pas là mais que tu ramènes des titres, je pense que tu tu es autrement plus excusable que les purgeasses sans titre au bout...

Voilà, fin Février on avait déjà plus aucun titre à jouer, ça c'est un vrai constat (à moins que certains nous voient encore lutter pour le titre :ptdr: )
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 17 Mar 2013, 01:38

Sans m'adresser particulièrement à Jack73, je pense que certains ne se rendent pas compte de l'immense immensité de ce titre de champion de France 2010
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar negrOM » 17 Mar 2013, 09:24

Jack73 a écrit:
TonyO a écrit:Les purges actuelles sont tout de même d'un level largement supérieure! :lol:

On n'a pas du voir les mêmes purges alors lol

Ça me rend fou de lire de la merde pareille! L'an dernier t'avais l'impression qu'on pouvait prendre un but sur chaque demi action adverse ou pas? Comme dit plus haut, meme dans les mauvais moments, on gardait une certaine maitrise du match sous DD. La t'as des mecs on dirait qu'ils jouent ensemble depuis 2matchs, sauf que ça fait 40matchs que c'est comme ça.

Tu faisais partie de ceux qui trouvaient qu'on a gagné un titre de champion au rabais non?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 17 Mar 2013, 10:57

On va finir avec une 5eme place, et que retiendrons nous de cette saison ?
Rien, absolument rien !!
Pas de titre, pas de jeu, pas une équipe qui joue pour marquer et même pas une équipe qui a une défense de fer. Aucun match de référence, pas de victoire contre nos rivaux.
Cette saison m'aura procure aucune émotion si ce n'est de la colère envers un président qui ne monte au créneau que pour son image de marque, un DS qui se la joue fossoyeur et un entraîneur qui n'est la que parce qu'il était prêt à tout pour venir.
DD par ci DD par la. Sa dernière saison qui avait juste été catastrophique ça a juste été victoire en coupe de la ligue et quart de finale de ldc.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shakarf^ » 17 Mar 2013, 11:50

Vu du stade je ne peux pas etre d'accord, toutes les purges ou on gagne à la fin sur le fil, ca te provoque un ulcère+ ascenseur émotionnel
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 17 Mar 2013, 11:50

Y'a du gif anim à faire là. :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 17 Mar 2013, 12:04

Jack73 a écrit:
Fennec a écrit:Jack73, et ? Faut se réjouir du niveau du championnat proche du caniveau ou on peut quand même ouvrir les yeux sur notre (nouvelle) prestation indigente hier soir ?

le problème c'est que vous avez fermé les yeux depuis 2 ans sur des purges du même tonneau que celle servie hier soir...

C'est une blague?

On a jamais été aussi pathétique qu'aujourd'hui, les attaquants savent pas comment jouer j'ai jamais vu ça

21 tirs, 42 centres 1 occasion #-o

Avec DD on jouait pas forcément bien mais d'une il y avait des titres de deux on avait pas l'impression que le mauvais fond de jeu était du a la piètre qualité de l'équipe et de la tactique.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 17 Mar 2013, 12:06

peezee a écrit:

Y'a du gif anim à faire là. :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 17 Mar 2013, 12:18

Je me suis pissé dessus quand j'ai vu ça en direct, je suis étonné que ça soit pas ressorti plus tôt. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 17 Mar 2013, 12:35

Pancho11 a écrit:
Jack73 a écrit:
Fennec a écrit:Jack73, et ? Faut se réjouir du niveau du championnat proche du caniveau ou on peut quand même ouvrir les yeux sur notre (nouvelle) prestation indigente hier soir ?

le problème c'est que vous avez fermé les yeux depuis 2 ans sur des purges du même tonneau que celle servie hier soir...

C'est une blague?

On a jamais été aussi pathétique qu'aujourd'hui, les attaquants savent pas comment jouer j'ai jamais vu ça

21 tirs, 42 centres 1 occasion #-o

Avec DD on jouait pas forcément bien mais d'une il y avait des titres de deux on avait pas l'impression que le mauvais fond de jeu était du a la piètre qualité de l'équipe et de la tactique.

nan mais laisse l'important c'est de toujours foutre Deschamps au milieu, de toujours pouvoir cracher dessus mm à retardement d'un an pas grave, de toujours se plaindre que sur OMlive on a pas le droit de le critiquer, c'est tellement pratique de victimiser quand on sait plus quoi dire pour défendre la mairde de staff et de dirigeants qu'on a en place... :calimero:

Je sais pas si certains ici se rendent compte du niveau TECHNIQUE de certains joueurs, et du niveau "tactique" global et particulier, c'est tout bonnement pathétique, c'est mm pas qu'on se fait chier en matant les matches, c'est qu'on a l'impression de supporter Brest ou Reims, et là c'est plus DU TOUT la même chose... :x

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar TonyO » 17 Mar 2013, 12:36

On peut ne pas être un fanboy de DD et reconnaitre en même temps que le jeu proposé cette année est en dessous de tout! #-o

L'an dernier, j'étais de ceux qui pensaient que DD devait partir, ce dernier ayant été lâché par un certain groupe de joueurs plus influent dans le vestiaire que sur le terrain, ça devenait inéluctable, surtout avec le retour de Snowball.

Mais putain, voir débarquer un cadavre comme Baup, même pas capable de se faire embaucher par Auxerre! #-o

Le gonz est présenté comme un tacticien et il est incapable d'adapter sa tactique aux joueurs! C'est quand même pas sorcier de voir qu'on centre pour rien, qu'on a jamais personne dans l'axe par exemple!

Notre place actuelle est un leure, héritage d'un début de saison surréaliste, à mettre plus sur le compte de l'euphorie du changement (de coach) que sur une réelle compétence de ce dernier.

Et le pire? Il sera encore là la saison prochaine :corde:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mar 2013, 12:45

TonyO, les joueurs n'ont pas lâché DD volontairement, il y a qu'à voir cette année, ce sont les mêmes simulacres de matches sauf qu'on a un peu plus de réussite
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 17 Mar 2013, 12:50

Herpès Léonard, on va pas refaire l'histoire 148 fois tu es gentil, certains joueurs ont mm AVOUE avoir lâché l'affaire et qu'il y avait bien 2 clans dans les vestiaires, les pro-Chauve et les pro-Deschamps, c'est dans la Presse donc bon, ça sert franchement à rien de dire le contraire.

Après on s'aperçoit que pour certains joueurs mm à fond ça reste moyennasse, une fois passée "l'euphorie" du début de saison de plus avoir à rendre compte à Deschamps et qu'à sa place on leur avait mis un béni oui oui. Mais bon c'est pas le mm groupe non plus, quoique devant c'est à peu près la mm daube.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin