Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J29] OM - Aiacciu

16 Mar 2013, 09:56

On a juste la même équipe de sénateur qui a terminé la saison en roue libre la saison dernière, pas sur quand on voit ce qu'il se passe aujourd'hui qu'ils aient consciemment savonné la planche à DD l'an passé soit dit en passant 8-[

16 Mar 2013, 10:01

Pas une réaction de laburne et de boule de neige? :evil:

16 Mar 2013, 10:29

Je suis désolé mais "boule de neige" ça me fait toujours marrer comme une baleine :ptdr:

16 Mar 2013, 11:21

"si on termine entre la 5eme et la 10eme place, Élie aura mieux fait que deschamps, avec un groupe plus restreint. Je suis satisfait." :labrune:

16 Mar 2013, 11:31

Avec pourtant un nouveau pape, il n'y a pas eu de miracle lol.

16 Mar 2013, 11:41

Sur cette journée, les 5 poursuivants de l'OM (fin surtout du podium, rien à voir avec l'OM ^^) qui toutes ont un g.a. supérieur ou très supérieur à celui de l'ESTAC du Sud rencontrent 4 équipes classées 16, 17, 19 et 20ème (alors que Sainté reçoit le Qatar SG).

Normalement, y'a moyen. Mais c'est la L1, rien n'est certain.

16 Mar 2013, 12:02

Putain en tout cas Olympien a réussi son coup, un post sur trois parle de lui sur ce topic après le match nul. :lol:

16 Mar 2013, 12:12

Herpès Léonard a écrit:Sur les matchs depuis la reprise en Janvier 2013, l'OM est classé 9ème de Ligue1

Tout va bien 8)

La place qui représente notre vraie valeur, n'en déplaise à Vince !

16 Mar 2013, 12:25

Spabien a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Sur les matchs depuis la reprise en Janvier 2013, l'OM est classé 9ème de Ligue1

Tout va bien 8)

La place qui représente notre vraie valeur, n'en déplaise à Vince !

Et encore les autres n'ont pas joué, on peut même passer 13ème :|

16 Mar 2013, 12:38

Vivement que cette saison se termine. Le niveau technique des joueurs est... catastrophique. Les dirigeants sont... heu!! Non rien...!! Le staff est... pareil! Le club ne mérite pas d'être à cette place là, 3ième. Il est digne du milieu de tableau.

Que peut on espérer pour la saison prochaine avec les même personnes au club (dirigeants, staff, joueurs)?

Je souhaite une victoire de St Etienne, Nice et Lille pour voir la réaction du club.

16 Mar 2013, 12:49

Je m'étais promis de ne plus regarder un match...et bim! Je zappe dessus pour pas voir Mimie Mathie! Mais qu'est-ce qui m'a pris ?! #-o

Comme disait un autre omliver, la base défensive jusqu'au duo Barton -Romao tient la route. Et ce, malgré un N'Koulou qui n'a vraiment plus l'air d'avoir la tête au club, heureusement Mendes veille malgré ses défauts.

C'est devant que ça se corse (sic)!

André Ayew est beaucoup trop limité pour jouer sur l'aile gauche
Sougou est,au mieux, un joker de fin de match
Valbuena retombe dans ses travers et a tendance à vouloir faire l'exploit tout seul vu qu'en même temps il y a absolument personne dans la surface...Merci qui?
Merci Gignac!!!!

Concernant ce dernier, j'en viens à maudire notre début de saison qui lui a permi d'asseoir sa place de titulaire, et ce à coup d'exploit personnel dont il a le secret (arbre, forêt toussa). Ce type phagocyte notre jeu offensif comme il l'avait fait à Tooloose, il n'est JAMAIS dans la surface, ne sait pas conserver un ballon, n'a aucune intelligence de jeu. Alors ouais, il sait frapper un ballon en dehors de sa surface, c'est joli et ça nous rappelle un semblant de papinade, mais putain dès qu'il touche le ballon tu sais qu'il n'y aura plus de mouvement.

La meilleure chose qui pourrait nous arriver, c'est qu'il se blesse mais même là il n'y arrive plus ce con!

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J29] OM 0-0 Aiacciu

16 Mar 2013, 12:51

Et on a vendu Rémy qui empile les buts pour garder la truie :ptdr:

Tout va bien :labrune:

16 Mar 2013, 12:52

Ouais fin faut pas délirer de trop non plus, 13ème, pourquoi pas relégable aussi...? :lol:

Image

On fera le point demain soir y'a de bonnes chances pour que ça se rapproche bien encore derrière, mais mon sentiment c'est qu'on aura du mal ^^ à terminer au-delà de la 5, voire 6ème place, il faudrait une conjonction extraordinaire de résultats "favorables", sans oublier que les équipes derrière se rencontrent entre elles aussi donc y'a du déchet à chaque fois, et puis on sait jamais ce Troyes du Sud peut encore se réveiller dans la dernière ligne droite et vu l'opposition...

Mon p0rno at this point : on finit entre la 3 et 5ème place, ou au pire 6ème. Avec un g.a. proche de 0, une gageure. #-o

Ce qui permettra aux dirigeants actuels de fêter un meilleur classement que l'an dernier avec une masse salariale réduite et des finances "saines" (dixit Barresi et Deruda MDRR) devant les caméras de TéléFoutre avec force champagne, petits fours, remontées de mèches toutes les 3,5 secondes de Laburne et grand sourire botoxé de Rosita. :fier: :labrune:

16 Mar 2013, 12:57

Gignac me fait rire a vouloir jouer en une touche de balle, en tentant des ailes de pigeon improbables :ptdr: ...franchement chapeau aux offensifs pour joueur avec un tel bourrin devant qui n'a aucune intelligence de jeu.

Meme Sougou est meilleur que lui dans se domaine. Il joue simple sans trop se compliquer la tete mais au moins il y a un semblant de mouvement

16 Mar 2013, 12:59

Sur rmc hier soir ils faisaient remarquer que non seulement il n'aide pas ses partenaires par son placement totalement bordailique, mais que mm en 1 ou 2 occasions il est venu se foutre au milieu et coupé de belles possibilités offensives (dont une fois où Sougou fait un bon appel de balle en profondeur mais GrasDouble se fout au milieu et intercepte le ballon pour faire de la grosse mairde derrière, au lieu d'être dans la surface à la réception d'un centre éventuel de Sougou #-o ).

Ce mec n'est mm pas une arnaque, c'est à peine un footballeur.

16 Mar 2013, 13:03

Bon coaching de Baup, il a sorti Gignac à la 80ième min!! C'est la seule chose positive que j'ai retenu de ce match. :fier:

16 Mar 2013, 13:03

Dire qu'on doit encore se le taper jusqu'en 2015, put*** 2 ans. Ca fait déjà un moment qu'il agace, on a eu certes des périodes de mieux chez lui mais là, il retombe dans ses travers.

2 ans a minima à + de 300 keuros mensuels, pas à dire Nigot et Canotier ont été de bons escrocs là-dessus.

16 Mar 2013, 13:08

Je l'ai noté moi aussi, il y a même un moment où lors d'un centre dans la surface en deuxième mi-temps, le ballon est renvoyé par la défense corse, il retombe aux vingt-cinq mètres sur... Gignac positionné comme un milieu défensif, pour reprendre et tirer au dessus. Sur le coup je me suis dit qu'il avait de la chance que le ballon lui revienne dessus, mais que ça n'aurait jamais du arriver, sachant qu'un attaquant de pointe doit se trouver dans surface lors d'un centre.

16 Mar 2013, 13:20

Le pire est que je pense que l'avant-centre dont on a besoin, on l'a déjà avec Jordan :-k

16 Mar 2013, 13:27

Jordan se gâche seul, il est pas assez fiable mentalement. Les dirigeants préfèreront le vendre que l'éduquer
Répondre