Je m'étais promis de ne plus regarder un match...et bim! Je zappe dessus pour pas voir Mimie Mathie! Mais qu'est-ce qui m'a pris ?!
Comme disait un autre omliver, la base défensive jusqu'au duo Barton -Romao tient la route. Et ce, malgré un N'Koulou qui n'a vraiment plus l'air d'avoir la tête au club, heureusement Mendes veille malgré ses défauts.
C'est devant que ça se corse (sic)!
André Ayew est beaucoup trop limité pour jouer sur l'aile gauche
Sougou est,au mieux, un joker de fin de match
Valbuena retombe dans ses travers et a tendance à vouloir faire l'exploit tout seul vu qu'en même temps il y a absolument personne dans la surface...Merci qui?
Merci Gignac!!!!
Concernant ce dernier, j'en viens à maudire notre début de saison qui lui a permi d'asseoir sa place de titulaire, et ce à coup d'exploit personnel dont il a le secret (arbre, forêt toussa). Ce type phagocyte notre jeu offensif comme il l'avait fait à Tooloose, il n'est JAMAIS dans la surface, ne sait pas conserver un ballon, n'a aucune intelligence de jeu. Alors ouais, il sait frapper un ballon en dehors de sa surface, c'est joli et ça nous rappelle un semblant de papinade, mais putain dès qu'il touche le ballon tu sais qu'il n'y aura plus de mouvement.
La meilleure chose qui pourrait nous arriver, c'est qu'il se blesse mais même là il n'y arrive plus ce con!