Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Il n'y a aucune intelligence de jeu en attaque.
Gignac est plus proche de la vachette d'interville qui fonce dans l'arène que d'un joueur de foot.
Valbuena se prend pour un numéro 10, pour le héros de l'équipe ce qu'il ne sera jamais
Sougou est rien d'autre qu'un joker
André Ayew est pas a son poste
Jordan se gâche seul
Kadir est un tocard
Zobi1 a écrit:Non mais c'est ca. On a pas eu une putain d'occaz contre l'équipe de Ronald Zubar...
koesh a écrit:un grand ménage toute la clique boule de neige et les autres qu'ils se cassent, j'espère que le mouvement contre la direction va prendre de l'ampleur.
pretender a écrit:Zobi1 a écrit:Non mais c'est ca. On a pas eu une putain d'occaz contre l'équipe de Ronald Zubar...
Officiellement je partage ce constat car les stats ont tendance à montrer que si, avec nos 4 tirs cadrés.
Le coup de la vachette pour Gignac, c'est tout à fait aussi ce que j'ai ressenti durant le match de ce soir en tout cas.
C'est désolant pour pas dire + d'énervement. A force cette somme d'individualités me lasse plus qu'elle m'énerve tellement je suis blasé.
gigi a écrit:pretender a écrit:gigi, j'ai aussi l'impression d'entendre Rebuffat hier au Talk. Tout va bien, bilan économique très bon mais notre priorité, c'est le sportif
Et ce bon Régis nous parle après que de gestion pure, alors que nous oki c'est bien, c'est important, mais ton équipe et cet OM est moisi au sens où tu éprouves aucun plaisir à le regarder. C'est surtout là le drame, si tu veux faire fuir les supporters/spectateurs tu fais pas mieux que de t'y prendre de la sorte.
Le plus drôle c'est que le mec arrêtait pas de se contredire. Il explique pendant 15 min qu'on est devenu un modèle de gestion, que ça va nous permettre de faire ce qu'on veut au mercato contrairement aux autres. Puis ensuite il passe 15 autres min à conditionner un recrutement correct au pognon de la participation en C1
en gros si on termine 4ème, on aura encore l'ambition d'un Toulouse sur le marché. A part ça on est super bien géré et les autres grands clubs du championnat sont censés nous envier...
Einstein a écrit:Bibpanda a écrit:Einstein, suceur, c'est de pire en pire, on était en surchauffe en début de saison.
Non, je ne fais que dire la vérité. On a fait un match plein. On a eu la possession de balle et de nombreuses occasions de but. On a mis une grande équipe d'Ajaccio sous l'éteignoir, en étant entreprenants, et en prenant des risques notamment avec la sortie de Romao qui n'a d'ailleurs pas déstabiliser notre socle défensif. Malheureusement on a manqué de réussite.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Pix et 144 invités