[2012/13 - Ligue 1 - J29] OM 0-0 Aiacciu

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J29] OM - Aiacciu

Messagepar peezee » 15 Mar 2013, 23:45

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 15 Mar 2013, 23:47

peezee, excellent résumé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 15 Mar 2013, 23:54

gigi, je sais plus quoi poster. Tout ce que je raconte (et chuis pas le seul) depuis des mois se réalise au fur et à mesure, c'est mm plus drôle.

Je crois pas exagérer en disant que mm quand on en prenait 4 face à Liverpool ou au Réal, on produisait beaucoup plus de football qu'ajd, avec un niveau individuel et collectif meilleur. "Pathétique" n'est mm plus à la mesure de l'ignominie dans laquelle on est tombés, amplifiés par un stade, une ambiance et des supps :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 15 Mar 2013, 23:56

Non mais c'est ca. On a pas eu une putain d'occaz contre l'équipe de Ronald Zubar...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 15 Mar 2013, 23:57

Heureusement la lucidité est encore présente ici :

Pancho11 a écrit:Il n'y a aucune intelligence de jeu en attaque.

Gignac est plus proche de la vachette d'interville qui fonce dans l'arène que d'un joueur de foot.
Valbuena se prend pour un numéro 10, pour le héros de l'équipe ce qu'il ne sera jamais
Sougou est rien d'autre qu'un joker
André Ayew est pas a son poste
Jordan se gâche seul
Kadir est un tocard

putain mais c'est tellement exactement ça... :ptdr: :ptdr:

Attention tu vas avoir des problèmes avec Olympien toi, tu files du mauvais coton... :?

putain je choisis une au hasard et c'est un "match" Nîmes face à Marseille... :pong:

Un match qu'on pourrait avoir l'an prochain, reste à savoir dans quelle division il va se jouer. :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Mar 2013, 00:05

heureux de pas avoir vue le match
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar skylolo13 » 16 Mar 2013, 00:05

Putin je viens de voir le match, comme un con j'ai voulu l'enregistrer car j'étais pas la....
Les matchs se suivent et se ressemblent... Gignac j'en peux plus de ce joueur, il est tjs mal placé et ne cadre pas une frappe
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 16 Mar 2013, 00:19

Zobi1 a écrit:Non mais c'est ca. On a pas eu une putain d'occaz contre l'équipe de Ronald Zubar...

Officiellement je partage ce constat car les stats ont tendance à montrer que si, avec nos 4 tirs cadrés.

Le coup de la vachette pour Gignac, c'est tout à fait aussi ce que j'ai ressenti durant le match de ce soir en tout cas.
C'est désolant pour pas dire + d'énervement. A force cette somme d'individualités me lasse plus qu'elle m'énerve tellement je suis blasé.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 16 Mar 2013, 00:20

Tiens le site off' nous ressort ACA-OM à partir de minuit. Ils ont dû se tromper de bande.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 16 Mar 2013, 00:22

peezee, et encore c'est sympa. Je me souviens que la vachette Rosalie allait parfois au duel. Surtout quand le mec était déguisé en clown (ou en Zubar). Gignac non. Je sais pas ce qu'il a avec les 16 m.

Il croit peut être qu'on joue au basket. 0 contacts tolérés et 3 pts de plus au classement si tu scores d'un shoot à l'extérieur de la surface.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koesh » 16 Mar 2013, 00:24

Je me rends compte que cette saison à part peut-être le match aller contre le PQ, j'ai pas vibré une seule fois cette saison, au mieux du dégoût, au pire et de plus en plus de l'indifférence et de l'indignation.

Je vais pas comparer par rapport aux autres saisons et même l'année dernière malgré la fin de saison de merde.

Je n'attends plus qu'une chose, un grand ménage toute la clique boule de neige et les autres qu'ils se cassent, j'espère que le mouvement contre la direction va prendre de l'ampleur.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 16 Mar 2013, 00:29

valbuena est cuit physiquement, il a besoin de souffler, j'espère que Deschamps va le gérer et le regonflé.
En voyant Gignac je regrette :
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Strife » 16 Mar 2013, 00:34

Bon vous allez me dire que je me répète mais

Merci Elie :baup: =D>

Bon y en a encore qui vont me raconter qu'aucun entraineur ne ferait mieux, il tire tout ce qu'il peut de ce groupe blablablabla.

J'ai surtout vu un match nul entre les deux entraineurs les plus nuls de l'OM sur ces 10 dernieres années.

Le plan de jeu offensif se résume à :

:baup: "Bon Ayew, Gignac, Valbuena, Sougou devant. Vous vous démerdez comme vous voulez mais faut qu'on marque".

Donc ca permute dans tous les sens, chacun fait ce qu'il veut sans aucune coordination donc parfois on se retrouve avec 3 mecs sur le coté droit et 1 dans la surface, 2 mecs à droite 2 à gauche 0 devant le but etc etc... Chacun veut jouer sa partition donc ça fonce s’emplâtrer dans les défenseurs adverses, ça tire n'importe comment, ça centre à tout va sans aucune vision de jeu du style centre au deuxieme poteau alors que tout le monde est au premier. Bref ca ressemble à rien.

L'équipe est cohérente jusqu'à Romao-Barton et niveau placement ca se traduit par :

AyewGignacValbuenaSougou
---------------------------------
-------Romao----Barton------
Morel-Mendes-Nkoulou-Fanni
--------Mandanda--------------

Puis vient le moment où Baup se dit "Merde on va pas marquer dis donc" (80eme minute et 0 tir cadré environ) donc soit il fait du changement poste pour poste qui n'amene rien de neuf, soit il déséquilibre complétement l'équipe qui était pourtant déjà paumée.

Sinon tout va bien :labrune:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 16 Mar 2013, 00:38

koesh a écrit:un grand ménage toute la clique boule de neige et les autres qu'ils se cassent, j'espère que le mouvement contre la direction va prendre de l'ampleur.

Ptain au retour de la mi temps, Bein montrait Spino adossé dans le couloir en train de chambrer les Ajacciens, tel un ivrogne s'en prenant aux passants. Et dans la foulée t'as Passi qui regagne le banc en déblatérant des conneries au journaleux de terrain, à l'instar d'un micro trottoir TF1 qui demande son avis au poissonnier du Vieux Port sur la faillite de Lehman Brothers.

Tout un symbole de ce qu'est devenu ce club :labrune:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Arno26 » 16 Mar 2013, 01:23

Quand je pense que Sougou et Kadir ont signé pour 3 ans et demi...juin 2016 quoi
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 16 Mar 2013, 01:30

Arno26, t'ikt tu verras l'an prochain au mm moment tu seras bien heureux de les avoir vu qu'ils seront parmi nos meilleurs joueurs. :D

:corde:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 16 Mar 2013, 01:35

pretender a écrit:
Zobi1 a écrit:Non mais c'est ca. On a pas eu une putain d'occaz contre l'équipe de Ronald Zubar...

Officiellement je partage ce constat car les stats ont tendance à montrer que si, avec nos 4 tirs cadrés.

Le coup de la vachette pour Gignac, c'est tout à fait aussi ce que j'ai ressenti durant le match de ce soir en tout cas.
C'est désolant pour pas dire + d'énervement. A force cette somme d'individualités me lasse plus qu'elle m'énerve tellement je suis blasé.

À part le face à face de Sougou, on n'a même pas eu de vraies occaz : flippant !
Puis Zubar quoi...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 16 Mar 2013, 02:13

gigi a écrit:
pretender a écrit:gigi, j'ai aussi l'impression d'entendre Rebuffat hier au Talk. Tout va bien, bilan économique très bon mais notre priorité, c'est le sportif :ptdr:
Et ce bon Régis nous parle après que de gestion pure, alors que nous oki c'est bien, c'est important, mais ton équipe et cet OM est moisi au sens où tu éprouves aucun plaisir à le regarder. C'est surtout là le drame, si tu veux faire fuir les supporters/spectateurs tu fais pas mieux que de t'y prendre de la sorte.

Le plus drôle c'est que le mec arrêtait pas de se contredire. Il explique pendant 15 min qu'on est devenu un modèle de gestion, que ça va nous permettre de faire ce qu'on veut au mercato contrairement aux autres. Puis ensuite il passe 15 autres min à conditionner un recrutement correct au pognon de la participation en C1 :lol:

en gros si on termine 4ème, on aura encore l'ambition d'un Toulouse sur le marché. A part ça on est super bien géré et les autres grands clubs du championnat sont censés nous envier...

Un intervenant/forumien de la source a fait un bon billet en réaction à cette intervention. Je le mets tel quel.
Spoiler: montrer
Régis Rebufat, What else ?
24 Commentaires
par Yan amarre , 14/03/2013 à 21h08 (1117 Affichages)

Monsieur Rebufat, votre intervention au Talk Show ce soir ressemblait plus a un spectacle de guignol qu'a l'intervention d'un responsable d'un club de football du statut de l' Olympique de Marseille.

Alors que vous essayez de nous faire croire que votre conseil de surveillance de l'époque n'a pas fait tout ce qui était en son pouvoir pour dégager
Monsieur Diouf, vous nous citez une dizaine de passages de son livre qui seraient de pures mensonges, sans même prendre le temps de nous citer un seul exemple digne de ce nom.

Prenez vous les supporters de l'Olympique de Marseille pour de sombres idiots?

Croyez vous une seule seconde que nous soyons dupes quant a vos espoirs et la raison de votre présence dans le nébuleux organigramme de ce club ?

Lorsque vous citez Monsieur Louis Dreyfus, qui vous aurez affirmé l' idée de ne jamais promouvoir un marseillais a la tête de l' Olympique de Marseille, sans doute celui ci pensait uniquement a vous, non sans raison, et tel un pied de nez a votre encontre, il préféra en investir un autre marseillais en la personne de Monsieur Diouf.

Vous aviez déjà à une autre époque, car nous avons nous aussi de la mémoire, vainement tenté de prendre la place de Monsieur Boucher.

Votre agressivité et votre mépris ce soir, envers ce qu'est l'essence même de ce club, les supporters, montre combien vous n'aurez toujours qu'une seule priorité, garder votre place, au sein de cette administration, dont vous êtes l'une des cautions marseillaises inoxydables, dont votre proximité avec Monsieur Muselier n'est certainement pas étrangère.

Votre droit de réponse, offert par le phocéen, n'a fait que confirmer combien aujourd'hui l'Olympique de Marseille ne représente plus que des lignes comptables pour l'ensemble des personnes qui en ont la responsabilité, et a quel point les valeurs fondamentales de ce club se sont perdues parallèlement à votre déclaration d'incompétence revendiquée.

Alors oui, il ne manquerait plus que de vous voir réaliser votre rêve de devenir calife a la place du calife, et prendre la tête de ce club.

Clairement nous souhaitons que celui ci ne se réalise jamais !

Sportivement, vous n'y comprenez rien ... Mais on ne vous en voudra pas, vous l'affirmez bien fort, ce n'est pas de votre ressort.

Vous parlez de chance lorsque l'on vous demande pourquoi l'OM développe un jeu de merde. La chance n'a rien a voir la dedans, mais c'est un tout autre débat.
Vous dites que dans le championnat de France, il n'existe plus de petites équipes, c'est la que le bas blesse, car en fait , il n'existe plus de grandes équipes.
Lyon et Marseille à l'agonie, l'on voit Saint Etienne, Nice et Lille, qui aujourd'hui donne l'impression d'une gestion économique et sportive bien supérieure a la votre.

Vous nous ressortez "le serpent de mer" de la formation.

Rappelez nous depuis combien d'années vous êtes dans l'organigramme du club?

Vous nous affirmer que nous ne possédons pas la génération prometteuse de Lyon, mais que pourtant la formation a toujours été la priorité de notre club.

En êtes vous un tant soit peu responsable ?

Non, évidemment, ce n'est la faute de personne...
Bien évidemment, et surtout pas la votre.

Mais quel bilan tirez vous de votre utilité au sein du club ? Nous aimerions vraiment en connaitre les mystérieuses réponses.

En attendant, l'OM jouera son avenir dans le départ du sprint final demain soir face à Ajaccio. Un mauvais pas est juste strictement interdit et serait parfaitement inadmissible, car la suite sera très compliquée a gérer.

Mais de cela vous vous foutez allègrement, car vous savez très bien, que quelque soit le classement du club au coup de sifflet final, votre très confortable et sombre fonction sera, comme elle l'a toujours été, bien chaudement préservée.

Sans doute parce que vous le valez bien ...

Au sortir de cette intervention, vous nous donnez juste l'impression que vous faîtes partie intégrante de ce que Marguarita a elle même dénommé "les faux amis".

Et, sinon, dans les commentaires, je vois cette intervention de René Malleville aussi. Il parle du changement de format de l'émission et sans doute aussi des efforts à faire du fait de la retransmission télévisée de l'émission sur LCM, mais pas que. Je retiens le "ceci est bon pour tous les médias".

Information
Ce qui change, c'est le temps imparti, 12 ou 13 mn pour la première partie, guère plus pour la seconde, légèrement plus pour la troisième et 10 mn environ pour les questions!
Bref, une heure dix maximum en tout alors que sur l'ancien plateau, le plus court était de minimum une heure trente, plus de deux heures trente pour Pape DIOUF!
Qui plus est, nous n'étions pas à la merci du CSA, ou du moins, beaucoup moins!
Maintenant, il faut faire trés attention a ce que l'on dis, la façon dont on le dis, sinon, tu as vite le retour de bâton, et ceci est bon pour tout les médias!
Je regrette comme toi l'ancienne formule, et j'espère tout les jours un retour triomphant "chez nous"!
Si j'avais été sur le plateau hier, j'aurai rappelé à REBUFFAT que j'attendais toujours le RDV de LABRUNE pour le projet Socios, je suis arrivé trop tard à la maison pour poser la question via FB!
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 16 Mar 2013, 03:46

Einstein a écrit:
Bibpanda a écrit:Einstein, suceur, c'est de pire en pire, on était en surchauffe en début de saison.

Non, je ne fais que dire la vérité. redaface2 On a fait un match plein. On a eu la possession de balle et de nombreuses occasions de but. On a mis une grande équipe d'Ajaccio sous l'éteignoir, en étant entreprenants, et en prenant des risques notamment avec la sortie de Romao qui n'a d'ailleurs pas déstabiliser notre socle défensif. Malheureusement on a manqué de réussite.

Le pire c'est qu'Olympien aurait sérieusement pondu la même analyse :ptdr:
non le pire, c'est que contrairement aux dirigeants, aux joueurs et bien sur aux viragistes, Olympien n'est pas rémunéré pour nous balancer cette soupe chaque semaine. A moins que... :hehe:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar richardB » 16 Mar 2013, 09:12

Vous imaginez l'an prochain avec Barton, Ayew, Nkoulou en moins ce que ça va donner... la dynamique du club est franchement inquiétante, les performances sur le terrain également..
richardB
Ménauposé
Ménauposé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin