jeanfred, on est bien placés pour "sprinter", n'oublie pas que notre génie Baupinho nous a volontairement fait éliminer de toutes les Coupes l'une après l'autre, afin justement d'être tranquilles pour la fin de saison, aucun match en milieu de semaine c'est pas cool ça...?
Et après certains ici font un procès en incompétence à nos dirigeants, sérieux quoi...
peezee a écrit:jeanfred, on est bien placés pour "sprinter", n'oublie pas que notre génie Baupinho nous a volontairement faire éliminer de toutes les Coupes l'une après l'autre, afin justement d'être tranquilles pour la fin de saison, aucun match en milieu de semaine c'est pas cool ça...?
En prenant ton post au 1er degré, je dirai que ton analyse me semble bonne, et que le fait de ne pas jouer en semaine, est un avantage pour nos joueurs.
MAis pas sur que finalement, ca en soit un , vu que Baup ne fait pas tourner son équipe, on va avoir 11 joueurs tous les dimanches motivés et des remplaçants déjà entrain de penser à leur futur club.
Je persiste donc et signe, peu importe la manière, seul le résulat compte.
on pourrait peut etre faire tourner avec kadir à gauche, sougou à droite, barton milieux offensifs et ayew romao au centre ET Jordan en pointe. la défense on ne peut pas trop la toucher, mais il y a moyen de faire un autre onze ! Jordan aura plus de mobilité que DD, Kadir doit pouvoir faire la différence coté gauche, Sougou monte en puissance. Ayew depuis le temps qu'il veut montrer sa hargne au centre. Et Barton à la place de petit vélo, il a une bonne qualité de passe, une bonne vision de jeu et je pense qu'il nous ferait du bien sur les cpa. Ca permet de reposer Valbuena, "Andre Ayew", Gignac
Gignac si on pouvait le reposer jusqu'à fin mai ce serait top. :grosappeau:
Barton me semble un peu "lent" pour être positionné aussi haut et pour remplacer Valbuena, qui lui amène de la vivacité, de la technique, de la percussion. Bon en mm temps il n'amène pas grand chose de décisif ces derniers temps.
André la seule fois où on l'a mis à "son" poste (MOG) il a été tout simplement atroce.
Sinon _pour_ changer de dispositif/joueurs, younamarre de ce groupe hyper prévisible, chaque joueur joue la SEULE et unique partition qu'il sait jouer, ça donne des mouvements répétitifs et totalement stériles, d'autant plus qu'on a pas de vrai finisseur...
Je rejoins peezee , le fait qu'il n'y ait aucune surprise dans le 11 de départ depuis 6 mois n'encourage ni les joueurs titulaires de se donner à fond , ni les remplacants d'essayer de gagner leur place.
La seule surprise depuis a été la titularisation de Sougou et l'entrée de Sougou contre Troyes pour apporter un peu de folie
On jouera quand même malgré le vent tonitruant; au moins il y aura une excuse pour:
a) Mandanda qui encaisse un but casquette b) Gignac qui ne cadre pas une frappe c) Labrune qui porte plainte pour atteinte à son image, cheveux dans le ouaï d) la défaite
peezee a écrit:Gignac si on pouvait le reposer jusqu'à fin mai ce serait top. :grosappeau:
Barton me semble un peu "lent" pour être positionné aussi haut et pour remplacer Valbuena, qui lui amène de la vivacité, de la technique, de la percussion. Bon en mm temps il n'amène pas grand chose de décisif ces derniers temps.
André la seule fois où on l'a mis à "son" poste (MOG) il a été tout simplement atroce.
Sinon _pour_ changer de dispositif/joueurs, younamarre de ce groupe hyper prévisible, chaque joueur joue la SEULE et unique partition qu'il sait jouer, ça donne des mouvements répétitifs et totalement stériles, d'autant plus qu'on a pas de vrai finisseur...
Allez on y croit !
tu as complétement raison sur le coté "lent" de barton, et çà ne serait pas un probleme si nos ailiers avait une vrai vivacité pour déborder et centrer ou repiquer dans l'axe. Andre à trop le nez dans le guidon. Pour sougou je sais pas encore. C'est la place qu'aurait du avoir Lucho, Mais dans tous les cas, comme lucho l'année du titre, j'aurais aimé voir Joey qui tire les CPA. J'adore Valbuena, mon ami avec qui je suis au MTP me dis 1 sur 3 (de CPA réussis), moi je le vois foirer 90% des CPA ...
Valbu,c'est 99 % des CPA qu'il rate, j'en ai raz le bol de le voir se jeter avec gourmandise sur le ballon pour tirer Corners ou CF s'il le faisait moyen,mais non,c'est nul comme frappe
Je me souviens pas vraiment que Joey tire les CPA, Gignac tente de temps en temps (les 2 fois c'était pas terrible), Le seul corner dont je me souviens de Barton ... ca a fait But
Dingue comme ce match peut être sans saveur. Y'a aucun emballement de possible, c'est même tout l'inverse. J'espère qu'on a bien négocié avec le Président des visiteurs pour qu'il nous donne le match. Le reste cad sur le plan du jeu, je n'attends pas grand chose, tant qu'on assure la victoire. On devrait encore bien s'ennuyer.