Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:L'an prochain, enfin au mercato prochain comme on aura pas les couilles de dégager Baup (ça ferait une ligne éco de trop hein), et bien il faudra mettre de l'argent de côté pour le virer en cours de saison. Faudra à tout prix anticiper cette opération.
Dragan a écrit:Et dans ce stade qui résonne tellement vide...
alexduke a écrit:Ce qui me procurera de grandes joies d'ici la fin de saison: des victoires de l'ASSE, du LOL, de Nice, du LOST et les defaites du PQ.
alexduke a écrit:gigi, je fais amende honorable (@):
sur notre debat d'il y a quelques jours, je soutenais que dans la situation actuelle finir 3eme serait toujours une meilleure solution que s'effondrer au classement.
Je retourne ma veste, et pour la 1ere fois de ma vie je souhaite vraiment que l'on s'enfonce dans les trefonds du classement, avec tout ce qu'il a pu se passer ces derniers jours, finir sur le podium ne changera finalement effectivement que dalle, seul une degrigolade serieuse peut provoquer un electrochoc dans tout ce panier de crabe, et casser l'argument ultime des SW, et des autres parasites avec cette 3eme place qui excuse tout
Ce qui me procurera de grandes joies d'ici la fin de saison: des victoires de l'ASSE, du LOL, de Nice, du LOST et les defaites du PQ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 198 invités