Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2013, 22:24
À notre niveau, adieu la 3ème place on la reverra plus.
Modifié en dernier par
koesh le 15 Mar 2013, 22:25, modifié 1 fois.
15 Mar 2013, 22:24
USANT...
15 Mar 2013, 22:25
84-2004, et que vive la censure aussi
Même bakayoko est plus adroit que Gignac.
On est vraiment au fond du trou....
On a définitivement une équipe bâtie pour l'Europe...
Je suis dégoûté...Mon club est mort.
J'en peux plus de perdre mon temps à regarder mon club se deliter de jour en jour.
Albert Emon est mieux sappé que l'entraineur de l'OM.
15 Mar 2013, 22:26
seulement 2 ou 3 sifflets, tout me degoute dans ce club desormais, et pourtant je me fais du mal a la sante a regarder encore et encore.
Le CR et les notes, ne vous fatiguez pas, copie-colle n'importe quel match depuis 6 mois
Franchement le match de ce soir est vraiment de trop.
La prestation fournie par cette équipe est pathétique. rien. Strictement rien. Pas d'envie. Pas de mouvement. Qualité technique en dessous de tout. Pas de cohésion de jeu. Pas d'accélération. Pas d'appels. Pas de combinaisons. Pas d'intelligence de jeu. Pas de hargne. Pas de révolte. Rien. Le néant.
Peuvent pas siffler dans le stade sinon c'est donné au mouvement contestataire.
15 Mar 2013, 22:27
Putain cette équipe...
Même Valbuena est devenu nul.
Pathétiques ces joueurs.
15 Mar 2013, 22:28
Sougou : On voulait gagner ce match mais on est tombés sur une équipe très forte"
Je n'ai jamais vu une équipe de l'OM aussi indigente. C'est nul ET physiquement ET techniquement ET mentalement.
Je ne parle même pas du stade qui est sérieusement vide, sonne creux et surtout sans sifflets donc sans âme.
15 Mar 2013, 22:28
Si finir ni en LDC ni en Europa League nous permettrait de virer tous ces putains d'escrocs qui nous servent de président , manager ,et entraineur et repartir sur un club" sain" , je signe des à présent.
Mais bon , la direction ne va pas réagir là , on aura un OMcommuniqué quand Vince sera allé chez le coiffeur ou quand Baup aura un petit peu de charisme.
Bravo les gars , Tuez L'OM à petit feu , les groupes de supp n'en ont rien à foutre , tant que l'oseille arrive.
15 Mar 2013, 22:29
St Étienne et Lille nous passeront devant et peut-être Nice mais sinon tout va bien.l'entreprise de déstabilisation porte ses fruits, il faut vite un autre publi communiqué dans l'équipe cette semaine.
15 Mar 2013, 22:30
meidhi a écrit:Je suis dégoûté...Mon club est mort.
J'en peux plus de perdre mon temps à regarder mon club se deliter de jour en jour.
Non, le club n'est pas mort. Il faut attendre que le MAL se casse.
15 Mar 2013, 22:30
Les trois prochains matchs vont fixer notre saison, Nice, Bordeaux et Lille. Si on joue comme ça au moins on aura plus besoin d'espérer grand chose et les dirigeants ne pourront plus se cacher.
Si par miracle on se sort bien de cette série, derrière on est tranquille quand on voit le temps qu'ils ont mit à revenir sur nous.
15 Mar 2013, 22:33
Le show Larqué débute. Fais toi plaisir...
15 Mar 2013, 22:34
Thomasprice113 a écrit:Franchement le match de ce soir est vraiment de trop.
La prestation fournie par cette équipe est pathétique. rien. Strictement rien. Pas d'envie. Pas de mouvement. Qualité technique en dessous de tout. Pas de cohésion de jeu. Pas d'accélération. Pas d'appels. Pas de combinaisons. Pas d'intelligence de jeu. Pas de hargne. Pas de révolte. Rien. Le néant.
'
Exactement la meme que contre VA (le but totalement improbable a cache le truc), contre Nancy, contre Evian, etc etc etc.
Et pas un seul sifflet dans le stade.
Si j'etais supporter des verts, de Nice ou de Lille, j'aurais une putain de rage de voir CA devant mon equipe au classement.
Vivement qu'on se retrouve 6eme, qu'il y ait un semblant d'urgence dans ce club. Et meme dans cette situation, il ne se passera rien, les SW continueront d'encaisser leur cheque de la part de GroNigo, Laburne ne mouftera pas si ce n'est si on dit quelque chose sur sa personne, et Baup remettra le meme 11, la meme tactique, et Gignac devant, et fera 2 changements a la 75eme au plus tot.
15 Mar 2013, 22:35
Excellent sur FB de Rendez nous l'OM :
LES JOUEURS SONT AVEC NOUS CE SOIR!
BRAVO à eux d'avoir ouvertement affiché leur solidarité envers notre mouvement!
Notre présence était symbolique, la leur aussi... ALLEZ L'OM!!