Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Zubar ne marque que contre son camp au Vélodrome, si il marque c'est tout bénef pour nous.
alexduke a écrit:84-2004 a écrit:alexduke a écrit:84-2004 a écrit:alexduke, Il faut commencer par MLD dans ta signature....
je crois franchement qu'elle ne pipe pas un brin ce qui se passe, le cerveau de tout c'est Laburne. Puis GroNigo en truant de base raclant les commission pour ses collegues, et la cerise Baup, le degre zero de l'entraineur.
Bref tout va bien
Putain, mais c'est quand même elle qui se fait berner ? Comme son mari l'a toujours été ! Il faut un vrai patron qui met ses couilles sur le billot ! Comme Hole Ass ou Nicollin ! J'ai jamais compris cette propension à oublier que la premier responsable de l'echec de son entreprise, c'est son PDG tout en haut...
oui bien sur mais une vente semble tellement hypothetique, il me semble plus probable (meme si cette proba est proche de 0) de voir Labrune/anigo/baup se faire virer.
oukimaya a écrit:Kenshi a écrit:Zubar ne marque que contre son camp au Vélodrome, si il marque c'est tout bénef pour nous.
Ah la tete en retrait pour Mandanda contre Lille , çà c'est de bons souvenirs
koesh a écrit:C'est hallucinant cette façon dont on a régressé cette saison.
randoulou a écrit:Pourquoi Jordan que je trouve bien plus complet que Gignac ne rentre pas ???? ou n'est pas titulaire tout simplement ???
oukimaya a écrit:Kadir et Ayew s'echauffent dans le vestiaire car il fait trop froid.
Putain d'amateurisme
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63 et 99 invités