Bibpanda a écrit:C'est pas une raison valable de pleurer, on aurait du ouvrir le score bien avant. Le pénalty est difficilement sifflable et Turpin a eu les boules de se faire descendre et à préférer donné l'avantage à la défense.
degun cherche d'excuse (pas moi en tous cas), un nul à Lyon quand on s'est fait broyer par les mm chez nous 1-4 c'est un bon résultat.
Mais les faits sont têtus : Bisevac saute, étend ses bras, bras qui vont vers le ballon, on est non seulement dans la surface mais juste devant les cages, et derrière les bras de Bisevac qui est lobé par le ballon il y a Gignac très bien placé qui saute pour faire une tête.
Nan mais sérieux quoi, tu mets ces FAITS l'un derrière l'autre et tu en déduis quoi ?
Après les poussettes dans la surface ça sera une bonne excuse pour ne pas siffler péno quand TOUTES les poussettes seront punies, qu'elles viennent du défenseur ou de l'attaquant, d'ailleurs qui a décidé que ce n'est pas Bisevac qui commence à tirer/pousser Grognac ?
Bref, I rest my case. Ca se siffle LARGEMENT, je crois mm que les lyonnistes n'auraient pas bronché si Turlupin avait fait son taff correctement. Sauf Aulas, inutile de le préciser.
Turpin a clairement arbitre en faveur de Lyon, chacune des decisions litigieuses (me parlez pas de la simulation de La Cassette dans la surface SVP) tournait en faveur de Lyon (ja vais pas commencer a en faire la liste mais ca crevait les yeux).
Le peno est plus que sifflable, et ce qui me derange le plus la dedans c'est ce sentiment que pour qu'on obtienne un peno, il faut un veritable attentat dans la surface, on a jamais le ptit coup de pouce qui nous rendrait service dans ce genre de matchs au couteau.
bassir, oui Morel a fait un bon match et si on lisse ses performances depuis la reprise, le constat est en amélioration. Après, on est pas à l'abris d'une énorme sottise de sa part comme au Parc en CDF mais il y a une progression.
negrOM a écrit:Non mais raler sur un peno alors qu'on est pas foutu de les foutre au fond
tu disais la mm chose quand 80% des buts du LOL de la belle époque étaient assurés par Junihno NonJeSuisPasUnGitan sur des coups-francs obtenus le plus souvent suite à une faute imaginaire sur lui ?
L'un n'empêche pas l'autre, on est inoffensifs devant, on a un schbeb absolu en guise de "buteur", et alors, ça empêche l'arbitre de faire son taff normalement...?
nico2mars a écrit:Les boules de se faire descendre? Qu'il aille se faire prendre le cul lui, Fofana et Umtiti doivent prendre un jaune et le seul qui récolte c'est Valbuena.
c vrai que la clémence de Turpin a pas donne de jaune au lyonnais ma aussi agace
Sur cette action, je me demande comment Gignac fait pour ne pas chopper le cadre. La remise de Sougou est parfaite et le ballon arrive doucement, le geste à faire ne nécessitait pas une grande technique, le ballon aurait dû aller au fond.
Il a fait un dévissé extérieur sur un retourné, un geste technique très difficile à réaliser, dommage que ce geste n'était pas du tout adapté à la situation
gaby, Moi c'est plutot sa frappe de merde apres une remise parfaite de Sougou. Gignac avait tout le temps de mettre une mine, mais non, il nous fait un plat du pied direct dans les bras de vercoutre.
destination unknown a écrit:gaby, Moi c'est plutot sa frappe de merde apres une remise parfaite de Sougou. Gignac avait tout le temps de mettre une mine, mais non, il nous fait un plat du pied direct dans les bras de vercoutre.
ou bien encore faire le 1-2 avec Sougou que TOUT LE MONDE a vu sauf lui.
Mais l'un comme l'autre demandaient un minimum de technique, de mental/confiance, de neurones. Autant dire que c'était perdu d'avance.
peezee, Exact, c'est pour ca que je n'ai pas parle de cette action. Demander a Gignac de faire un une-deux alors qu'il y a 0,000001% de marquer dans sa position, c'est juste impossible.
killerdemars, oui c'est vrai et c'est d'ailleurs une constante. Et c'est pour ça que ça en est d'autant plus rageant parce que si le mec bossait comme JPP à la fin des entraînements et avait un minimum d'intelligence de jeu, il aurait planté 7-8 buts de plus cette saison.
En fait ça fait chier, parce que le mec tu constates qu'il n'y a aucune progression depuis son arrivée. Que ce soit dans l'efficacité face au but ou dans son sens du jeu.
Quand on voit l'évolution de Valbuena sur les 3 dernières saisons et qu'en parallèle Gignac ne cesse de stagner, ça fait chier.
Big Mac, ne sera jamais Batistuta, tout comme Valbuena ne sera jamais Zizou, mais en travaillant, il pourrait être un goléador à 20 pions par saison en L1.