Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Strife a écrit:Olympien, avec toi on est toujours bon, au moins t'es toujours content.
On prend 2-0 à Paris, "oui mais on a été bon". On fait 0-0 contre une pale équipe de Lyon, "oui mais on a été bon".
En attendant t'as pris 1 point sur 6
Ben écoutes si tu t'attendais a prendre 6 points sur ces matchs, je suis pas le plus optimiste du forum apparemment
Ces 2 équipes sont clairement meilleures que nous, la défaite a Paris est logique, le nul a Lyon est un bon résultat
peezee a écrit:Ouais d'ailleurs pour ne pas "froisser" Gignac, Baup "choisit" de sortir Valbuena, dont on a bien vu combien il était heureux encore hier soir de sortir (on a su ce qu'il gueulait à Baup ?).
Gignac, qui lui n'hésite pas à froisser (casser les cou*lles de serait plus exact) ses collègues en la jouant perso (et faisant de la mairde) là où il aurait 2 ou 3 très bonnes solutions autour de lui, notamment sur le 1-2 FLAGRANT que lui proposait Sougou - mais peine perdue le gars est obsédé par sa petite personne, c'est je capte le cuir je tire epissétout. Quant à Sougou il était fou furieux après le gros, chais pas si vous avez vu ses gestes des bras...
Hier pour une fois depuis longtemps Mondada a bien assuré le taff et mm été rassurant, et putain ça faisait longtemps. Quand aura-t-on en mm temps un gardien et un buteur en forme sur le mm match...?
Strife a écrit:Olympien a écrit:Strife a écrit:Olympien, avec toi on est toujours bon, au moins t'es toujours content.
On prend 2-0 à Paris, "oui mais on a été bon". On fait 0-0 contre une pale équipe de Lyon, "oui mais on a été bon".
En attendant t'as pris 1 point sur 6
Ben écoutes si tu t'attendais a prendre 6 points sur ces matchs, je suis pas le plus optimiste du forum apparemment
Ces 2 équipes sont clairement meilleures que nous, la défaite a Paris est logique, le nul a Lyon est un bon résultat
Qui te parles de prendre 6 points ?
Seulement quand t'es "bon", tu prends au moins 3 voire 4 points pas un seul.
La défaite à Paris est logique mais quand tu vois comment Reims, Sochaux et Nancy les ont mis en difficulté...
Koenigs Sbire a écrit:Concernant la lutte pour la LDC, en regardant les calendriers des différents concurrents, je me dis que Lille est le concurrent le plus sérieux de l'OM: à part LOSC-OM ils n'ont aucun choc à jouer.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Coyote, Google [Bot] et 153 invités