Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2013, 06:00
Je me répète : S'il faut écarter les fesses pour qu'ils passent devant le PSG ca me va.
08 Mar 2013, 11:12
Quand même pas.
J'aimerai voir la gueule d'Aulas en mode rageux le soir d'une défaite
08 Mar 2013, 11:15
Zobi1, un petit 10-0 et on repasse deuxième
08 Mar 2013, 11:36
dlb1664 a écrit:Zobi1, un petit 11-0 et Lyon repasse devant le PQsg
ouais fin de là à le souhaiter...
08 Mar 2013, 11:40
peezee, pour eux une victoire suffit
08 Mar 2013, 11:51
Vi mais c'était pour faire remarquer que c'est surtout d'un 0-10 qu'on aurait besoin sur ce match. ^^
08 Mar 2013, 14:03
gaby a écrit:randoulou, 2 défaites en 10 matchs, 3 nuls et 5 victoires, àma on doit pas être loin du meilleur total face au 8 premiers.
C'est un peu inutile mais du coup je me suis amusé à faire le classement entre les 8 premiers actuels (basé sur les confrontations directes uniquement)
Au terme des matchs allers (dans un soucis d'équité de matchs joués), ça donnait ceci:
- 888.jpg
- (32.29 Kio) Téléchargé 758 fois
Sachant que les équipes n'ont pas joué le même nombre de matchs à domicile. Sur 7 matchs par équipe, le nombre de matchs par équipe sont:
Paris 3
Lyon 2
Marseille 6
ST 3
Nice 4
Mon 4
Lille 3
Rennes 3
08 Mar 2013, 14:57
Sympa, merci pour le tableau.
Ce qui nous rappelle d'ailleurs qu'on doit encore jouer SIX matches à l'extérieur chez des équipes du haut de tableau, et ça commence par le LOL dimanche soir...
Après vu le "style" de la Ligue 1, jouer à l'extérieur vs à domicile ne représente plus tellement un désavantage, si ce n'est lorsqu'on va à Brest ou en Corse jouer sur des pelouses toutes perraves...
08 Mar 2013, 15:00
Surtout à l'OM... on est meilleur à l'extérieur qu'à domicile.
08 Mar 2013, 15:00
Non il nous reste 5 matchs à l'extèrieur (Lyon, Nice, Lille, Lorient, St E)
Et 6 à domicile (Ajaccio, Bordeaux, Brest, Bastia, Toulouse, Reims)
08 Mar 2013, 15:01
Sinon en rapport avec l'autre topac, mater un match de l'OM se résume à :
1- voir qui marque en premier: si c'est l'équipe adverse c'est mort défaite quasi assurée vous pouvez switch off, sinon faut voir...
2- si l'équipe adverse n'a pas scoré en premier, revenir devant la téloche/PC pour mater le dernier 1/4 d'heure, y'a de fortes chances qu'il y ait un ou plusieurs buts.
Elle est pas simple la vie ?
08 Mar 2013, 15:18
peezee, Faux !!!
Maintenant, on a Sougou pour montrer qu'on a du mental
Par contre, quand on a joué contre ces équipes de tête, l'étaient-elles au moment où on les a jouées ?
08 Mar 2013, 15:39
C'est un match pour Sougouuuuuuuuuuu:
59 min de joues, 2 passes decisives.
3 millions pour un gars qui donne 1 passe dec par demi-heure, si on a pas fait la putain d'affaire du siecle, meme Messi a pas ces stats
http://www.lfp.fr/joueur/sougou-modou
08 Mar 2013, 16:01
JRK a écrit:Non il nous reste 5 matchs à l'extèrieur (Lyon, Nice, Lille, Lorient, St E)
Franchement si à domicile on n'est pas capable de faire le plein de points face à ces équipes, ca serait abusé.
Au moins prendre 14 points, avec 2 nuls face à Bordeaux et Toulouse.
A l'extérieur , ca va être plus dur pour le coup, 5 points pris seraient déjà bien.
Soit un total de 19 points + notre total actuel, ce qui nous amène à 63 points. Suffisant pour une place en LDC?
08 Mar 2013, 16:30
Soit un total de 19 points + notre total actuel, ce qui nous amène à 63 points. Suffisant pour une place en LDC?
49+19 = 68 pts.
La 3è place se situe aux alentours des 70 pts si on regarde les saisons précedentes (excepté Lyon qu'avait fini à 63-64 y a quelques années)
08 Mar 2013, 16:34
JRK, je suis fatigué moi je crois.
Mais pas insuffisant pour viser la 5eme place, objectif du club cette année.
08 Mar 2013, 16:49
JRK a écrit:Soit un total de 19 points + notre total actuel, ce qui nous amène à 63 points. Suffisant pour une place en LDC?
49+19 = 68 pts.
La 3è place se situe aux alentours des 70 pts si on regarde les saisons précedentes (excepté Lyon qu'avait fini à 63-64 y a quelques années)
Je dirais même que 65 points suffisent en général pour être 3ème.
Sur les 10 dernières années, seulement 1 fois le 4ème a fini avec + de 65 points (l'année de notre titre)
Mais après il faut voir si Sainté Lille et Montpeul gardent le même rythme...
08 Mar 2013, 17:16
Vous savez tous pertinemment qu'on peut battre Lyon et s'étaler lamentablement la ou doit prendre des points avec des matchs "faciles".
08 Mar 2013, 17:34
jeanfred a écrit:JRK a écrit:Non il nous reste 5 matchs à l'extèrieur (Lyon, Nice, Lille, Lorient, St E)
Franchement si à domicile on n'est pas capable de faire le plein de points face à ces équipes, ca serait abusé. Au moins prendre 14 points, avec 2 nuls face à Bordeaux et Toulouse.
A l'extérieur , ca va être plus dur pour le coup, 5 points pris seraient déjà bien.
vus nos récentes galères contre des équipes de ce style, ça serait pas si abusé
08 Mar 2013, 18:43
randoulou, surtout que des clubs comme Bastia ou Reims joueront probablement leur avenir en L1