Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2013, 21:50
On joue pas mal, c'est surprenant !
10 Mar 2013, 21:50
Fennec a écrit:Je jetterais plus la pierre sur Ayew sur cette première mi-temps, qui une nouvelle fois ne sert à rien offensivement.
Et qui ne joue toujours pas à son vrai poste...
10 Mar 2013, 21:51
meidhi a écrit:Gignac est là ou il faut être mais ne fait jamais ce qu'il faut...
Exactement. Ce mec est bcp trop limité pour l'OM. Il plantera peut être ce soir sur sa spéciale et certains nous diront "le gros vous encule" mais il est bien trop faiblard pour être l'attaquant phare d'un club ambitieux.
10 Mar 2013, 21:51
Oh putain la semaine prochaine y a OM-Ajaccio, le duel des techniciens Baup/Emon
10 Mar 2013, 21:52
mais il est bien trop faiblard pour être l'attaquant phare d'un club ambitieux
Ca tombe bien on en est pas un. Nous c'est plutôt le phare ouest
10 Mar 2013, 21:52
sans doute notre meilleur match dans le jeu depuis des mois
Et comme par hasard, seulement 8 centres.
Mais le probleme d'intelligence de jeu de Gignac flingue un nombre d'occase assez hallucinant, le nombre d'actions gaches parcequ'il fait le mauvais choix, ou qu'il sprinte pas assez comme sur ce contre de Valbuena
10 Mar 2013, 21:53
gigi a écrit:meidhi a écrit:Gignac est là ou il faut être mais ne fait jamais ce qu'il faut...
Exactement. Ce mec est bcp trop limité pour l'OM. Il plantera peut être ce soir sur sa spéciale et certains nous diront "le gros vous encule" mais il est bien trop faiblard pour être l'attaquant phare d'un club
ambitieux.
j'ai des doutes quand je vois la politique du club
JRK a écrit:Oh putain la semaine prochaine y a OM-Ajaccio, le duel des techniciens Baup/Emon
Albert Emon, l'homme qui a fait tomber le PSG avec Begeorgi en pointe, faudra se méfier !
Sougou il fait rire mais il est pas mal dans son genre de gros sprinter Kényan
10 Mar 2013, 21:54
JRK a écrit:mais il est bien trop faiblard pour être l'attaquant phare d'un club ambitieux
Ca tombe bien on en est pas un. Nous c'est plutôt le phare ouest
Le farniente plutôt...
Sougou apporte des solutions et une palette de jeu différente mais que c'est fou comme Gignac n'est pas un grand attaquant mais juste un buteur d'un niveau moyen.
C'est le caveglia du pauvre.
Betsamee a écrit:Gignac est vraiment un idiot
je dirais mm plus :
Information
GIGNAC EST VRAIMENT UN IDIOT
Par contre je kiffe Sougou, qui me semble avoir genre 974 fois plus de neurones que le Gros. En mm temps, 974 fois 0 = ...
10 Mar 2013, 21:55
Jpeux dépanner ?
10 Mar 2013, 21:56
Un Lyon apathique,dommage de ne pas en avoir profité.Bon pressing pour une fois avec Barton très bon à la récup,par contre offensivement c'est toujours aussi bidon
peezee a écrit:Betsamee a écrit:Gignac est vraiment un idiot
je dirais mm plus :
Information
GIGNAC EST VRAIMENT UN IDIOT
Par contre je kiffe Sougou, qui me semble avoir genre 974 fois plus de neurones que le Gros. En mm temps, 974 fois 0 = ...
c'est rare un mec avec une intelligence de jeu si minable.
Sougou est trés intéressant mais on dirait que ses partenaires l'évitent.
A Ayew à la cave. Je ferais entrer Kadir qui est plus à l'aise à gauche qu'à droite.
10 Mar 2013, 22:00
J'aimerais tellement voir entrer Jordan à la place de Gignac
10 Mar 2013, 22:02
Ils l'ont mis sous morphine sougou?
10 Mar 2013, 22:03
On voit tres peu Valbuena, et du coup, peu de schema classique avec 65000 echanges de passes avec Fanni se concluant ineluctablement par un centre au 15eme poteau.
Finalement, le dezonnage sur les cotes de Valbuena est peut etre un des gros facteurs qui rendent notre "jeu" habituel aussi pourri??
10 Mar 2013, 22:05
Strife a écrit:J'aimerais tellement voir entrer Jordan à la place de Gignac
il rentrera a la place de Sougou, et a la 87eme, on ne sort pas Gignac, c'est Cano qui le decide!