[2012/13 - Ligue 1 - J28] LOL 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
38%
N
1
8%
2
6
46%
NSPP/JMBLC/
1
8%

Nombre total de votes : 13

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J28] LOL - OM

Messagepar Odd » 07 Mar 2013, 18:47

Moi j'y crois. 8)
Mais je pourrais pas voir le match je serai dans le train... Si quelqu'un a un truc pour le voir sur iPhone qu'il me mp. :wink:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 07 Mar 2013, 18:47

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Seule l'irrationalité de notre parcours et l'imprédictibilité des résultats en L1 peuvent nous permettre d'un croire un chouïa.

irrationalité d'etre 3eme ouais. Ca tient au fait qu'on arrive a taper des équipe en bois après une défaite. Mais quelle équipe du haut de tableau ou tout simplement quelle équipe en forme on a battu cette année? Lille, Rennes et Sainté au Vel pendant leur période creuse?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 07 Mar 2013, 18:50

Information
Lyon : l’OL veut gagner le match contre le cancer

INITIATIVE – Déjà investi dans la lutte contre le cancer, l’Olympique Lyonnais met les bouchées doubles durant le mois de mars. Explications.

L’Olympique Lyonnais veut marquer le mois de mars d’une pierre blanche. Ou plutôt bleue. Partenaire depuis septembre 2011 du Centre Léon-Bérard (CLB) de lutte contre le cancer, le club participe en effet cette année à l’opération "Mars Bleu 2013", qui vise à sensibiliser autour de la question du cancer colorectal. Une grande opération est organisée pour lever le plus de fonds possible.

"Depuis le début de la saison 2011/2012, OL Fondation reverse 500 € au Centre Léon-Bérard par but marqué par le club en Championnat. Ce qui a représenté 55 000 euros l’année dernière. Tout au long du mois de mars, notre engagement est doublé et porté à 1 000 € par but inscrit", explique Laurent Arnaud, délégué général d’OL Fondation.

Objectif 50 000 €

Par ailleurs, la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes a développé une application spécifique sur Facebook qui permet aux supporters de l’OL de voter après chaque match du mois de mars pour le joueur lyonnais le plus combatif. Pour chaque vote enregistré, 1€ sera reversé au CLB. A raison de 3 000 à 4 000 votes par match, ce dispositif devrait permettre de reverser autour de 15 000 €.

Afin de mobiliser le grand public autour de cette opération, des panneaux-photo Unicancer seront installés un peu partout en ville. Pour chaque photo renvoyée via Instagram (#unicancer) ou olweb.fr, un don de 5 € sera généré au profit du Centre Léon-Bérard.

Enfin, les joueurs de l’OL arboreront ce dimanche soir lors du choc face à Marseille un maillot bleu spécifique floqué de la mention "Unicancer-Centre Léon-Bérard". "Cela tombe bien que ce soit une affiche de prestige, davantage de personnes seront sensibilisées à cette cause", indique Laurent Arnaud, qui s’est fixé pour objectif de lever 50 000 € de fonds lors de cette opération. La plus belle des victoires.

"Marre de cette campagne de déstabilisation de l'OM. T'inquiètes José, j'en fume une pour te soutenir!" :labrune:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 07 Mar 2013, 19:05

gigi a écrit:
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Seule l'irrationalité de notre parcours et l'imprédictibilité des résultats en L1 peuvent nous permettre d'un croire un chouïa.

irrationalité d'etre 3eme ouais. Ca tient au fait qu'on arrive a taper des équipe en bois après une défaite. Mais quelle équipe du haut de tableau ou tout simplement quelle équipe en forme on a battu cette année? Lille, Rennes et Sainté au Vel pendant leur période creuse?

On a également écrasé Montpeul 2 fois 8)
Modifié en dernier par randoulou le 07 Mar 2013, 21:52, modifié 1 fois.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 07 Mar 2013, 19:12

randoulou, ouais quand Montpellier tournait autour de la 12eme place :lol:

Lyon est 2eme et en forme. Les battre voire meme les accrocher chez eux serait le plus gros exploit de notre saison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 07 Mar 2013, 19:20

gigi a écrit:

Ouais t'as pas tort.
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 07 Mar 2013, 19:22

L'OL n'est pas spécialement en grande forme.

En même temps, ça ne veut rien dire, avant le match aller, on venait de battre Lille et eux venaient de prendre une trempe à Toulouse.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 07 Mar 2013, 19:26

J'essaye d'être optimiste, mais malheureusement, je crois que

Spoiler: montrer
Image

:cry:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 07 Mar 2013, 19:28

Ce vieux braquage des familles si on recolle à Lyon avec ce qu'on montre depuis la 6è journée :lol:
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 07 Mar 2013, 19:46

Globe Trotter a écrit:L'OL n'est pas spécialement en grande forme.

En même temps, ça ne veut rien dire, avant le match aller, on venait de battre Lille et eux venaient de prendre une trempe à Toulouse.

Lyon et Lille devaient gérer l'Europe à l'époque. On avait parlé d'un OL version PSG à Toulouse, sans motivation. Au Vel ils ont remis les pendules à l'heure. Tout comme ils veulent les remettre à nouveau après Brest.
Lille était au fond du trou quand on les a battu. C'est plus les meme depuis quelques matches. Ils sont sur un très bon cycle.

pour dimanche, tu me diras que l'OM peut toujours démarrer un cycle équivalent (c'est la très grosse cote) ou gagner miraculeusement face à une bonne équipe (ca reste du foot, un Reims réduit à 10 a tapé Paris tousa).
mais aux lumières de notre parcours sans coup d'éclat, ponctué de branlées depuis le début de saison et de notre faiblesse actuelle, je vois pas ce qui peut nous faire envisager cette rencontre comme indécise. L'OL est archi favori.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 07 Mar 2013, 20:58

Le LOL est quand mm pas mal sur courant alternatif, alors que l'OM c'est encéphalogramme plat avec fulgurances de dernière minute. Va t'en pronostiquer ce match toi. :lol:

Si on a l'OM de mercredi dernier et un LOL en réussite, le 1-4 du match aller nous paraîtra presque un doux souvenir. Sinon tout est envisageable, disons que la logique actuelle voudrait que les lyonnix se démairdent pour gagner quand mm. :cretin:

En matant le classement, je vois que le LOL a "le choix" entre revenir sur les traces du PQ (si je puis dire loule ^^) et larguer la meute suiveuse, ou alors se faire revenir dessus par l'OM ( :hein: ) et voir le podium se flouter ^^ et laisser partir le PQsg pour le titre. Humm... intéressant. =P~

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 07 Mar 2013, 21:03

Ils commencent à faire moins froid, on va commencé à revoir gomis sur le terrain.
Je sens que l'on va se faire manger au niveau du milieu de terrain et on minimise l'apport de l'expérience de Malbranque à ce groupe.
J'ai peur de voir en face de nous des lyonnais à fond et avec "oune arbitrage fiscale".
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Globe Trotter » 07 Mar 2013, 21:22

gigi a écrit:
Globe Trotter a écrit:L'OL n'est pas spécialement en grande forme.

Lyon et Lille devaient gérer l'Europe à l'époque. On avait parlé d'un OL version PSG à Toulouse, sans motivation. Au Vel ils ont remis les pendules à l'heure. Tout comme ils veulent les remettre à nouveau après Brest.
Lille était au fond du trou quand on les a battu. C'est plus les meme depuis quelques matches. Ils sont sur un très bon cycle.

pour dimanche, tu me diras que l'OM peut toujours démarrer un cycle équivalent (c'est la très grosse cote) ou gagner miraculeusement face à une bonne équipe (ca reste du foot, un Reims réduit à 10 a tapé Paris tousa).
mais aux lumières de notre parcours sans coup d'éclat, ponctué de branlées depuis le début de saison et de notre faiblesse actuelle, je vois pas ce qui peut nous faire envisager cette rencontre comme indécise. L'OL est archi favori.

D'accord avec toi pour Lille, et encore qu'à 10 ils méritaient le match nul à l'époque. Pour l'OL, il faut noter qu'ils n'ont pas le rythme le plus soutenu depuis la reprise de janvier (4V 2N 2D), ils ont foiré des matchs contre des petits (ETG, ACA, Brest) par manque d'efficacité, à la limite ils peuvent en faire de même dimanche (face à un petit j'entend) :lol:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 07 Mar 2013, 21:57

gigi, j'étais bien sûr ironique. On avait fait le hold up contre Montpellier.

Mais bon, les conditions sont réunies pour un résultat : Lyon est largement favori. Cela fait plusieurs matches que l'on galère particulièrement contre des équipes de merde. 8)

PS : ça marche également dans l'autre sens :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 07 Mar 2013, 23:21

s'ils nous considéraient en tant que tel ouais. Le souci c'est que les Lyonnais semblent très motivés et qu'en plus la presse relaye la connerie de Sougou sur la possibilité de les saigner :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 08 Mar 2013, 00:09

C'est ballot, du coup Sougou ne va dormir que d'un oeil... :?

:arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 08 Mar 2013, 02:29

:lol: =D>

Umtiti y est allé un peu fort :"ils veulent se racheter et voudront nous en mettre 4"

OHHH on galère pour en mettre 2 contre Troyes !!
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 08 Mar 2013, 03:56

randoulou, c'est bien ce que je craignais. En voilà un´titillé par Sougou...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar RomanOM » 08 Mar 2013, 04:00

J'ai très peur :|
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 08 Mar 2013, 04:03

RomanOM, pas autant que Steve.