[2012/13 - Ligue 1 - J28] LOL 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
38%
N
1
8%
2
6
46%
NSPP/JMBLC/
1
8%

Nombre total de votes : 13

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J28] LOL - OM

Messagepar peezee » 10 Mar 2013, 15:21

Bibpanda a écrit:L'Om est toujours revenu en haut de l'affiche tel un phénix, le club reste, les grands dirigeants restent dans le coeur des supporters, et les minables ont les oublient et on les dégage.

MERCI. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 10 Mar 2013, 15:33

peezee a écrit:
Bibpanda a écrit:L'Om est toujours revenu en haut de l'affiche tel un phénix, le club reste, les grands dirigeants restent dans le coeur des supporters, et les minables ont les oublient et on les dégage.

MERCI. redaface2

Oui mais tu oublies qu'il n'yavait pas d'ogre frinancier comme le PSG et bientot Monaco qui vont squatter les permieres places!

Meme a l'epoque du grand Lyon, on savait tous que la 2eme et 3eme place etaient accessible pour tous, et qu'en cumulant plusieurs qualifs en LDC, on pourrait rivaliser avec Lyon a un moment donne ou leur effectif faiblissait.

Mais la donne a change, la 3eme place donne acces a 2 tours preliminaires, et la concurrence semble etre plus feroce.

Lyon, Sainte, Lille voir meme Rennes ont tous un centre de formation au top, et un environnement stable, alors deja l'OM a pas mal de retard. Si en plus notre equipe premiere perd encore de sa valeur tout comme notre budget la saison prochaine, croit moi on va en chier pour pas mal d'annees
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 10 Mar 2013, 15:44

Et alors c'est pour cela qu'on doit supporter ce marasme et vendre notre âme au diable, le club sera toujours plus fort et si il faut de la ligue 2 pour nettoyer le mal en profondeur.
C'est aussi cela l'histoire de l'Om des hauts et des bas, mais à chaque fois c'est le club qui en sort renforcé.
Ce n'est pas les présidents les souvenirs des joueurs de ce club, c'est les émotions qu'ils ont ressentis quand ils étaient poussés par leurs supporters, qu'ils soient en ligue 2 ou en coupe d'Europe.
Les grandes clubs ne meurent jamais.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TonyO » 10 Mar 2013, 15:46

destination unknown, quant BT avait le soutien des banque pour l'OM, le club était l'ogre de SON époque, comme Paris peut l'être de celle-ci.

Le Football a changé, les sommes ont explosé, mais pour l'époque c'était énorme.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 10 Mar 2013, 16:06

destination unknown a écrit:
Betsamee a écrit:
destination unknown a écrit:Mais bon, je prefere qu'on se fasse humilier en Europe mais au moins on pourra recruter les meilleurs joueurs de L1 (voulant y rester bien sur) grace a la manne financiere de la LDC et ainsi essayer d'ameliorer cet effectif

Tu semble ignorer ce que l'equipe en place est capable de recruter avec un peu d'argent, ca va etre la fete aux agents vereux et aux joueurs concilliants, dans de plus grandes proportions qu'a present, c'est tout.

Tu as raison, mais bon je prefere recruter du Alessandrini (en cas de qualif en LDC) qu'un Boudebouze. Apres rien ne dit que boudeshit ne vienne pas dans tous les cas, mais j'essaye de garder espoir :mrgreen:

Tu vas au devant de grandes deceptions. si on avait des dirigeants honnetes et competents, alessandrini porterait le maillot de l'OM aujourd'hui.

Mais non on prefere recruter des Kadir ou Raspentino, pour le potentiel enorme qu'ils montrent, je suppose ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Phoenix » 10 Mar 2013, 16:17

Quel souvenir !
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Infamous » 10 Mar 2013, 16:23

Si vous pensez qu'une mauvaise saison va nous débarrasser du MAL, vous rêvez [-X .

C'est tout l'inverse, ça ne fera que renforcer le pouvoir du cancer et de ses agents, au prétexte que le club est dans le rouge financièrement.
Au contraire, un OM en C1 valoriserait le club au yeux de potentiels acheteurs et permettrait d'attirer plus facilement des bons joueurs.

Je comprends le dégoût qui pousse certains à vouloir l'OM (ou plutôt son ersatz margaritesco-labrunesco-anigesque :? ) se vautrer, mais chaque crise depuis une quinzaine d'années à renforcer le règne du cancer et des courtisans intéressés.
Le modèle RLD/Margarita est à bout de souffle, et je pense vraiment qu'on pourra pas continuer longtemps dans cette situation et que le club sera vendu.

Encore faut-il qu'il attire des investisseurs et que Margarita donne son feu vert. Pour ça une qualif en C1 c'est la meilleure vitrine.

De toutes façons, pour se consoler, je me dis que quelque soit le résultat ce soir il y aura du positif :
- si l'OM l'emporte ou fait match nul, c'est une bonne opération pour sécuriser un peu la 3e place
- si Lyon gagne, ils recollent au PQ :doubeul: et risquent de les titiller jusqu'au bout, voire plus

On se réjouit comme on peut... :|
Infamous
En formation
En formation

Messagepar destination unknown » 10 Mar 2013, 16:30

Bibpanda a écrit:Et alors c'est pour cela qu'on doit supporter ce marasme et vendre notre âme au diable, le club sera toujours plus fort et si il faut de la ligue 2 pour nettoyer le mal en profondeur.
C'est aussi cela l'histoire de l'Om des hauts et des bas, mais à chaque fois c'est le club qui en sort renforcé.
Ce n'est pas les présidents les souvenirs des joueurs de ce club, c'est les émotions qu'ils ont ressentis quand ils étaient poussés par leurs supporters, qu'ils soient en ligue 2 ou en coupe d'Europe.
Les grandes clubs ne meurent jamais.

Qui a dit que souhaiter que l'OM se qualifie en LDC signifie cautionner le MAL??

Qui a dit que si le club descend en L2, le MAL va se casser??

Et meme si le MAL se casse, Qui a dit que l'OM ne va pas finir comme Strasbourg? Ou plus optimiste, Sainte? Il a fallut je ne sais combien d'annees a Sainte pour se restructurer et repartir sur des bonnes bases apres des annees de lutte interne pour le pouvoir.

Alors esperer que l'OM descende en L2, excuse moi mais t'es completement a cote de la plaque.

Certes les grands clubs ne meurent jamais, grace a leurs supporters. Mais tu oublies que les nouvelles generations de "supporters", elles sont moins fideles que par le passe. La perte des valeurs dans notre societe est une realite, alors je n'ose imagine la fidelite envers un club.

Bref, vive notre defaite ce soir, car visiblement la majorite le souhaite!

Mon point de vue est simple: seul la manne financiere de la LDC peut nous donner un minimum d'espoir de rester au contact des premiers en L1, meme avec le MAL a la tete du club.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 10 Mar 2013, 16:33

Betsamee a écrit:
destination unknown a écrit:
Betsamee a écrit:
destination unknown a écrit:Mais bon, je prefere qu'on se fasse humilier en Europe mais au moins on pourra recruter les meilleurs joueurs de L1 (voulant y rester bien sur) grace a la manne financiere de la LDC et ainsi essayer d'ameliorer cet effectif

Tu semble ignorer ce que l'equipe en place est capable de recruter avec un peu d'argent, ca va etre la fete aux agents vereux et aux joueurs concilliants, dans de plus grandes proportions qu'a present, c'est tout.

Tu as raison, mais bon je prefere recruter du Alessandrini (en cas de qualif en LDC) qu'un Boudebouze. Apres rien ne dit que boudeshit ne vienne pas dans tous les cas, mais j'essaye de garder espoir :mrgreen:

Tu vas au devant de grandes deceptions. si on avait des dirigeants honnetes et competents, alessandrini porterait le maillot de l'OM aujourd'hui.

Mais non on prefere recruter des Kadir ou Raspentino, pour le potentiel enorme qu'ils montrent, je suppose ...

J'ai toujours un minimum d'espoir, et on l'a tous, sinon on arreterait de supporter ce club :wink:
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 10 Mar 2013, 17:03

Ce soir, j'aimerais bien qu'on ramène au moins un petit point. Je ne sais pas pourquoi mais ce match, cette année, je ne le sens pas.

Je voudrais pas qu'on se fasse manger dans les duels, et qu'en termes d'animation on soit ridicule, que nos offensifs jouent pour eux et qu'on voit encore une inefficacité devant le but.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Olympien » 10 Mar 2013, 17:04

Infamous, ton raisonnement n'est qu'à moitié vrai. Même des bons résultats et une qualification en LdC renforceront Anigo, puisque ce serait une validation de sa politique sportive, et n'inciteront pas spécialement Margarita à vendre puisque le club deviendrait autonome financièrement. Donc dans tous les cas on est perdants tant qu'un investisseur sérieux et puissant financièrement ne se décide pas à racheter le club. Autant dire qu'on peut très bien rester comme ça encore 10 ans
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 10 Mar 2013, 17:11

Nan mais en plus ça faisait juste 5 ou 6 ans de suite qu'on était en LdC, et le seul "investisseur" qu'on ait jamais concrètement vu, c'est l'ami Kachkar, donc bon... :lol:

Vous voulez encore voir le Cancer et l'autre Burne venir se réjouir devant les caméras d'Anal ou dans l'Epique de "bons résultats" éventuels, déclarer que ça prouve que leur politique sportive est la meilleure qui soit pour l'OM, qu'ils s'inscrivent dans la durée avec Baup, Passi, Spinosi, Aklil, Hutteau, Barresi et Deruda, et autres Zeroual et sa clique qui fait "régner l'ordre" dans les Virages...?

Et mm si un hypothétique "investisseur" arrive, vu qu'apparemment certains boivent les paroles du mytho Rob Beal, si les résultats sont bons, pourquoi voudriez-vous qu'il s'emmerde à vouloir tout changer au club ? Ca me semble pas aussi automatique que vous semblez le penser en tous cas.

Ama si vous croyez que de bons résultats augmentent les chances de voir partir cette racaille incompétente du club, soit vous avez fumé un peu trop fort, soit vous avez une mémoire de poisson rouge, dsl de le dire.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 10 Mar 2013, 17:47

La ldc changerait rien si un mec veut acheter L'OM il le fera
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar destination unknown » 10 Mar 2013, 17:57

Qui a dit le contraire?

Mais s'il n'y a pas de vente de prevu, une qualif en LDC est primordiale si le club veut rester un minimum competitif la saison prochaine. Car les Sainte, Lille et Lyon, meme sans l'apport financier de la LDC, sont capables d'avoir une bonne equipe qui tienne la route grace a leurs centre de formations (voir meme leurs cellule de recrutement).

Alors que nous, on est trop dependant de notre classement, nos finances et de la "reussite" de nos recrutements. On a pas de roues de secours (la formation) pour compenser certains echecs
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 10 Mar 2013, 18:14

Phoenix a écrit:

Quel souvenir !

ce que faisait Marcelo c'etait de l'art, il nous manque :prosterne:

Des frissons putain;

- Des guerriers sur le terrain.
- Un Stade qui EXPLOSE comme rarement.
- La classe de Pagis.
- Des commentateurs qui prennent leur pied et s'enflamment.
- La tronche d'Houiller :ptdr:
- Battre l'OL avec Zubar sur le terrain.
- Un goal.
- Des attaquants (Niang,Pagis,Ribery,Maoulida,Cisse).
Modifié en dernier par Betsamee le 10 Mar 2013, 18:22, modifié 1 fois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 10 Mar 2013, 18:20

Non. Moi je préférais ce genre de match :

http://www.om4ever.com/Statistiques/9091/ch909122.html

Mon meilleur souvenir de OM-LOL 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Infamous » 10 Mar 2013, 18:28

peezee, Olympien, c'est vrai mais dans ce cas une mauvaise saison ne suffira pas pour faire partir le MAL.
Il faut que le mouvement de contestation populaire qui voit le jour s'amplifie considérablement au point que Margarita comprenne clairement qu'un point de non-retour est atteint.
Infamous
En formation
En formation

Messagepar 2DR » 10 Mar 2013, 18:54

Betsamee, C'est qui marcelo??

Sinon, quelle vidéo :cry: Vivement que le Vel' soit fini et que les parasites aient quitté le club.
2DR

Messagepar Jester » 10 Mar 2013, 19:02

Marcelo c'est la personne qui tenait le site OMediatheque.free.fr, il faisait régulièrement des vidéos montages sur les joueurs et l'OM.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 2DR » 10 Mar 2013, 19:03

Jester, Merci, ami corse :fier:
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin