Bibpanda a écrit:L'Om est toujours revenu en haut de l'affiche tel un phénix, le club reste, les grands dirigeants restent dans le coeur des supporters, et les minables ont les oublient et on les dégage.
MERCI.
Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:L'Om est toujours revenu en haut de l'affiche tel un phénix, le club reste, les grands dirigeants restent dans le coeur des supporters, et les minables ont les oublient et on les dégage.
peezee a écrit:Bibpanda a écrit:L'Om est toujours revenu en haut de l'affiche tel un phénix, le club reste, les grands dirigeants restent dans le coeur des supporters, et les minables ont les oublient et on les dégage.
MERCI.
destination unknown a écrit:Betsamee a écrit:destination unknown a écrit:Mais bon, je prefere qu'on se fasse humilier en Europe mais au moins on pourra recruter les meilleurs joueurs de L1 (voulant y rester bien sur) grace a la manne financiere de la LDC et ainsi essayer d'ameliorer cet effectif
Tu semble ignorer ce que l'equipe en place est capable de recruter avec un peu d'argent, ca va etre la fete aux agents vereux et aux joueurs concilliants, dans de plus grandes proportions qu'a present, c'est tout.
Tu as raison, mais bon je prefere recruter du Alessandrini (en cas de qualif en LDC) qu'un Boudebouze. Apres rien ne dit que boudeshit ne vienne pas dans tous les cas, mais j'essaye de garder espoir
Bibpanda a écrit:Et alors c'est pour cela qu'on doit supporter ce marasme et vendre notre âme au diable, le club sera toujours plus fort et si il faut de la ligue 2 pour nettoyer le mal en profondeur.
C'est aussi cela l'histoire de l'Om des hauts et des bas, mais à chaque fois c'est le club qui en sort renforcé.
Ce n'est pas les présidents les souvenirs des joueurs de ce club, c'est les émotions qu'ils ont ressentis quand ils étaient poussés par leurs supporters, qu'ils soient en ligue 2 ou en coupe d'Europe.
Les grandes clubs ne meurent jamais.
Betsamee a écrit:destination unknown a écrit:Betsamee a écrit:destination unknown a écrit:Mais bon, je prefere qu'on se fasse humilier en Europe mais au moins on pourra recruter les meilleurs joueurs de L1 (voulant y rester bien sur) grace a la manne financiere de la LDC et ainsi essayer d'ameliorer cet effectif
Tu semble ignorer ce que l'equipe en place est capable de recruter avec un peu d'argent, ca va etre la fete aux agents vereux et aux joueurs concilliants, dans de plus grandes proportions qu'a present, c'est tout.
Tu as raison, mais bon je prefere recruter du Alessandrini (en cas de qualif en LDC) qu'un Boudebouze. Apres rien ne dit que boudeshit ne vienne pas dans tous les cas, mais j'essaye de garder espoir
Tu vas au devant de grandes deceptions. si on avait des dirigeants honnetes et competents, alessandrini porterait le maillot de l'OM aujourd'hui.
Mais non on prefere recruter des Kadir ou Raspentino, pour le potentiel enorme qu'ils montrent, je suppose ...
Phoenix a écrit:
Quel souvenir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités