destination unknown a écrit:Franchement voire des supporters reclamer la defaite du club, faut oser quand meme.
ouais fin faut arrêter de faire semblant de pas comprendre aussi,
ce que la plupart d'entre nous réclame avant tout c'est la défaite... de Laburne et du Cancer.
Apparemment l'arriviste est vissé à son poste, quant au Chauve je crois que ça se passe de commentaire.
Mais ils commencent à perdre un peu leurs nerfs visiblement - en mm temps quand on voit ce que notre D.S. raconte au tél et avec qui, un peu normal qu'ils soient pas trop tranquilles notre Anigo et son grand pote Labrune (cf pic bras dessus bras dessous, service).
Et ce ne sont pas les bons résultats qui risquent de les pousser dehors, ou alors faudrait vraiment m'expliquer pourquoi. Par contre manifestement les mauvais résultats en série mettent de l'animosité dans le vestiaire et de la nervosité au niveau des dirigeants, le vernis craque dans ces moments-là, et seulement dans ces moments-là.
Après, "
vouloir la défaite de l'OM face au LOL", d'une c'est un peu compliqué en effet, de deux ça sert à rien de "vouloir" ce sont les joueurs qui vont décider de se mettre en mode guerriers (loule) ou en mode vaseline. Perso, une victoire fait tjours plaisir quel que soit mon sentiment envers la grotesque direction du club, mais franchement, une défaite qq part me déplairait pas totalement...
Et puis façon j'ai déjà une belle victoire à mon actif hier soir, 4-2 qui dit mieux...?