[2012/13 - Ligue 1 - J28] LOL 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
38%
N
1
8%
2
6
46%
NSPP/JMBLC/
1
8%

Nombre total de votes : 13

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J28] LOL - OM

Messagepar Jack73 » 10 Mar 2013, 08:27

Je crois rêver là......Y'en à ici qui souhaitent la victoire de Lyon.... :mrgreen:
à la 38eme journée, pour empecher le Qatar d'être champion, ok mais là ??? :shock: Putain mais on est à la 29 eme journée là ...
Désolé mais moi j'ai envie de voir l'OM au plus haut avec ou sans Labrune, avec ou sans le Nigo mais le plus important c'est l'OM...Incroyable de lire de tels propos sur un forum de l'OM !!!
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 10 Mar 2013, 09:43

Betsamee a écrit:Tres franchement c est un vrai dilemme, voir l OM perdre me fait toujours mal, Mais chaque Bon resultat renforce les dirigeants en place et Anigo...

ca montre l'etat de delabrement mental dans lequels ces cloportes nous on foutu vis a vis de notre equipe, on ne sais meme plus ce qui serait le mieux pour esperer les voir degager.

Pour moi, j'ai le sentiment que c'est le contraire, une 6eme place les renforcerait, alors qu'une place en LdC ramenerait forcement de l'attractivite pour de potentiels acheteurs.

Et dans le doute, je prefererais toujours voir l'OM au plus haut.

La contestation principale contre le MAL est surtout basee sur le systeme mafieux qui gangrene et ronge le club, la com deplorable et l'incompetence au poste de Meche Folle et Boule de Neige, bien plus que sur le sportif en lui meme (c'est un probleme, mais secondaire par rapport au reste parcequ'il decoule du 1er).
Du coup le MAL doit tomber par la vox populi independemment du resultat sportif final
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 10 Mar 2013, 09:44

On n' en veut plus du MLA, alors, si le seul moyen de ne pas les voir squatter le club pendant encore 20 ans ( faut pas oublier qu' elle garde le club pour les jumeaux et que donc à leur majorité ça pourrait durer un demi siècle les vaches maigres , l' âne, la burne ... ) c' est de faire une mauvaise saison avec nos sous-joueurs ...

M' en fout, moi, de qui sera champion, sauf si c' est l' OM redaface2

Coupe à Toto = out
Coupe de France = out
Coupe européenne = out

Et ce n' est que le début de l' agonie redaface2 redaface2 redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 10 Mar 2013, 10:23

Même si c'était Benjamin Nethamiaou le président du club et Bernard Henry-Lévy le philosophe milliardaire le directeur sportif je ne souhaiterais jamais une défaite de l'OM
Olympien
Banni
Banni

Messagepar @rnaud71 » 10 Mar 2013, 11:34

Mais si on joue comne lors de nos derniers matchs, on aura pas besoin de donner notre cul, cela se fera tout seul.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 10 Mar 2013, 12:30

Betsamee a écrit:Tres franchement c est un vrai dilemme, voir l OM perdre me fait toujours mal, Mais chaque Bon resultat renforce les dirigeants en place et Anigo...

Des défaites ne feront plus de mal à la direction, ils ont l'excuse toute trouvée depuis une semaine : avec les manifs des supporters, ils parlent de campagne de déstabilisation, ils jouent les victimes, et les supporters deviennent les coupables. Quoi qu'il arrive, ils réussiront à se donner le beau rôle. Et avec les groupes de supporters du stade sous leur coupe...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Genzô » 10 Mar 2013, 12:57

Olympien a écrit:Même si c'était Benjamin Nethamiaou le président du club et Bernard Henry-Lévy le philosophe milliardaire le directeur sportif je ne souhaiterais jamais une défaite de l'OM

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Punaise les enfants , 6 pages pour un avant match contre les Aulas Boyzzz, on va mal ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 10 Mar 2013, 13:06

D'après la provence, même compo' qu'à Paris avec Kadir, le phénomène :ptdr:

Pas de sougoumisation en vue.

Cheyrou sur le banc avec Diawara et jordan.
2DR

Messagepar Kenshi » 10 Mar 2013, 13:36

jarlandine a écrit:On n' en veut plus du MLA, alors, si le seul moyen de ne pas les voir squatter le club pendant encore 20 ans ( faut pas oublier qu' elle garde le club pour les jumeaux et que donc à leur majorité ça pourrait durer un demi siècle les vaches maigres , l' âne, la burne ... ) c' est de faire une mauvaise saison avec nos sous-joueurs ...

C'est vrai que la saison dernière si on avait pas fait une magnifique 10ème place elle serait peut être partie.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 10 Mar 2013, 13:48

Paris sera champion quoiqu'il arrive, faut pas se faire d'illusion! :lol:

Bref, faut gagner à Lyon, ou du moins tenter d'avoir le nul.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 10 Mar 2013, 13:56

Dédézanne, dans les explications sur la compo ils disent qu'ils savent pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar destination unknown » 10 Mar 2013, 14:03

Franchement voire des supporters reclamer la defaite du club, faut oser quand meme.

Alors certes, etre l'annee prochaine en LDC avec Baup, c'est aussi flippant qu'avec Emon, ou meme pire car a l'epoque on avait des Nasri/Ribery/Cisse/Niang capable de faire un exploit et nous permettre de gagner un match.

Mais bon, je prefere qu'on se fasse humilier en Europe mais au moins on pourra recruter les meilleurs joueurs de L1 (voulant y rester bien sur) grace a la manne financiere de la LDC et ainsi essayer d'ameliorer cet effectif
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 10 Mar 2013, 14:07

destination unknown a écrit:Mais bon, je prefere qu'on se fasse humilier en Europe mais au moins on pourra recruter les meilleurs joueurs de L1 (voulant y rester bien sur) grace a la manne financiere de la LDC et ainsi essayer d'ameliorer cet effectif

Tu semble ignorer ce que l'equipe en place est capable de recruter avec un peu d'argent, ca va etre la fete aux agents vereux et aux joueurs concilliants, dans de plus grandes proportions qu'a present, c'est tout.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 2DR » 10 Mar 2013, 14:25

Sté à 1 pt, Nice à 1 pt, Lille à 3 pts 8-[

On va sauter dans pas longtemps, merci :labrune:
2DR

Messagepar peezee » 10 Mar 2013, 14:44

destination unknown a écrit:Franchement voire des supporters reclamer la defaite du club, faut oser quand meme.

ouais fin faut arrêter de faire semblant de pas comprendre aussi, ce que la plupart d'entre nous réclame avant tout c'est la défaite... de Laburne et du Cancer.

Apparemment l'arriviste est vissé à son poste, quant au Chauve je crois que ça se passe de commentaire.

Mais ils commencent à perdre un peu leurs nerfs visiblement - en mm temps quand on voit ce que notre D.S. raconte au tél et avec qui, un peu normal qu'ils soient pas trop tranquilles notre Anigo et son grand pote Labrune (cf pic bras dessus bras dessous, service).

Et ce ne sont pas les bons résultats qui risquent de les pousser dehors, ou alors faudrait vraiment m'expliquer pourquoi. Par contre manifestement les mauvais résultats en série mettent de l'animosité dans le vestiaire et de la nervosité au niveau des dirigeants, le vernis craque dans ces moments-là, et seulement dans ces moments-là.

Après, "vouloir la défaite de l'OM face au LOL", d'une c'est un peu compliqué en effet, de deux ça sert à rien de "vouloir" ce sont les joueurs qui vont décider de se mettre en mode guerriers (loule) ou en mode vaseline. Perso, une victoire fait tjours plaisir quel que soit mon sentiment envers la grotesque direction du club, mais franchement, une défaite qq part me déplairait pas totalement...

Et puis façon j'ai déjà une belle victoire à mon actif hier soir, 4-2 qui dit mieux...? 8)

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar alexduke » 10 Mar 2013, 14:51

j'espere vraiment un Sougou titulaire ( :shock: imaginer dire ca ya quelques mois). Il a au moins la bonne idee au cours d'un debordement de percuter vers l'axe et d'adresser des centres dans les pieds.

Tout viens de la, si Fanni/Morel comprennaient que le danger viendra quand ils essaieront, au court de leur debordement, de penetrer dans ;a surface plutot que de balancer des centres improbables et imprecis, on aura fait un putain de pas en avant, les buts suivront, de meme que plus d'opportunite d'obtenir des peno (ouai, je sais, faut encore les marquer vu que les rares obtenus ont ete manques)...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 10 Mar 2013, 14:54

peezee, Deja Labrune ne sautera jamais tant que MLD reste au club, et elle a l'air de vouloir y rester. Donc je ne vois pas en quoi faire une serie de defaites va nous aider. Au max, Baup sautera, et peut-etre Anigo si la justice s'en occupe.
Et si on ne veut pas prendre trop de retard sur Lille, Lyon et Sainte dans les prochaines annnees, une qualif cette saison en LDC est capitale!

Sinon notre unique chance de jouer le haut du tableau sera le rachat du club, mais j'y crois pas trop.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 10 Mar 2013, 14:55

L'Om est toujours revenu en haut de l'affiche tel un phénix, le club reste, les grands dirigeants restent dans le coeur des supporters, et les minables ont les oublient et on les dégage.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar destination unknown » 10 Mar 2013, 14:56

Betsamee a écrit:
destination unknown a écrit:Mais bon, je prefere qu'on se fasse humilier en Europe mais au moins on pourra recruter les meilleurs joueurs de L1 (voulant y rester bien sur) grace a la manne financiere de la LDC et ainsi essayer d'ameliorer cet effectif

Tu semble ignorer ce que l'equipe en place est capable de recruter avec un peu d'argent, ca va etre la fete aux agents vereux et aux joueurs concilliants, dans de plus grandes proportions qu'a present, c'est tout.

Tu as raison, mais bon je prefere recruter du Alessandrini (en cas de qualif en LDC) qu'un Boudebouze. Apres rien ne dit que boudeshit ne vienne pas dans tous les cas, mais j'essaye de garder espoir :mrgreen:
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 10 Mar 2013, 15:19

destination unknown a écrit:peezee, Deja Labrune ne sautera jamais tant que MLD reste au club, et elle a l'air de vouloir y rester. Donc je ne vois pas en quoi faire une serie de defaites va nous aider. Au max, Baup sautera, et peut-etre Anigo si la justice s'en occupe.
Et si on ne veut pas prendre trop de retard sur Lille, Lyon et Sainte dans les prochaines annnees, une qualif cette saison en LDC est capitale!

Sinon notre unique chance de jouer le haut du tableau sera le rachat du club, mais j'y crois pas trop.

T'es sans doute dans le vrai. On en aurait donc pour quelques temps de FC Anigo et de composer avec MLD et VL.
Què misère.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin