Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Putain Brandao qui contrôle, dribble, conserve, distribue...
peezee a écrit::shock:
Attentat de Eysseric qui vient de fracturer la cheville de Clément, il lui a sorti la malléole...
Je mets la pic en spoiler pour les âmes sensibles.Spoiler: montrer
oukimaya a écrit:j'ai joué l'assurance avec le Nul.
Résultat 0-2 pour Nancy à l'instant
peezee a écrit:Putain Brandao qui contrôle, dribble, conserve, distribue...
Depuis le retour à la compétition de Brandao, Pierre-Emerick Aubameyang enquille les buts. Sept lors de ses six dernières sorties pour être précis. De là à y voir un lien de cause à effet ? Sans doute !
Contacté par nos soins, Pierre Aubame (« père de » le plus célèbre du Forez) a analysé l’impact du Brésilien sur le rendement de son fils :
« Pierre-Emerick s’adapte pratiquement à tous les types d’attaquant avec lesquels il a joué. Mais c’est vrai qu’avec Brandao, c’est beaucoup plus marqué ! Avec Brandao, il ne se sent pas la responsabilité de tenir la défense centrale, de la fixer, de la bousculer. Là, il évolue avec un « déménageur » qui bouscule tout ce qui passe, fixe ses adversaires et permet à Pierre-Emerick de tourner autour. C’est normal qu’il prenne son envol avec un joueur comme ça !
Et même quand Brandao sort et qu’on repasse mon fils dans l’axe, c’est évident qu’il va fusiller tout le monde ! Pierre-Emerick parvient à tenir un tempo assez incroyable pendant 90 minutes et quand il tombe face à des défenseurs épuisés par le travail de sape de Brandao, c’est normal qu’en tapant un sprint il se retrouve seul face au gardien. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 97 invités