Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

29 Avr 2013, 13:11

Mechante crampe de Galtier , pas compris son delire la.

29 Avr 2013, 13:14

Ils se sont serrés la main après le coup de sifflet final en rigolant tous les 2...

29 Avr 2013, 13:35

On dirait bien que quand Gourcuff veut lui serrer la main, Galtier y va puis se ravise en faisant "attends je dois dire un truc à mon équipe". Franchement, pas de quoi faire une polémique.

29 Avr 2013, 14:00

Surtout que les 2 ont l'air de rire sur la video

29 Avr 2013, 15:34

Sur l'action de Galtier juste avant que Gourcuff s'approche de lui, il degage un ballon tranquillou pour empecher les Lyonnais de jouer une touche rapide. Il se fait aussitot conspuer par tt le stade :mrgreen:
Ses petits gestes de la main sont la pour s'en excuser. Apres je sais pas si la crampe a Gourcuff c'est juste un mauvais concours de circonstances ou si il a glisse un petite blague au passage genre "Ah non je peux pas tu es Lyonnais" ou "Ah non les supp' vont pas l'accepter".
Mais comme tout le monde se marre finalement c'est assez sympa, comme le match ds son ensemble.

29 Avr 2013, 17:18

Information
FOOTBALL – L'Arjel l’a confirmé lundi...

Pas encore de soupçon de fraude avérée, mais un dossier à suivre. Le match entre Ajaccio et Montpellier (2-1), que les Corses ont renversé dans les dix dernières minutes après un penalty manqué par Belhanda sur une panenka hasardeuse, a bien fait l’objet de paris «atypiques» chez certains opérateurs, a indiqué l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel). «Des opérateurs ont donc retiré les paris sur la rencontre car il y avait des risques financiers qu'ils ne voulaient pas prendre», explique Jean-François Vilotte, son président.

La FDJ, notamment, qui cotait la victoire d’Ajaccio à 3,05, contre 2,20 chez la plupart de ses concurrents. «Nous avions noté vendredi que la belle affiche Ajaccio-Montpellier attirait de nombreux parieurs, explique l’opérateur français. Compte tenu du niveau des mises, la FDJ a décidé, par prudence financière, sur cette affiche et par vigilance, de suspendre les paris.»

29 Avr 2013, 17:33

hide a écrit: si il a glisse un petite blague au passage genre "Ah non je peux pas tu es Lyonnais" ou "Ah non les supp' vont pas l'accepter".

Moi je l'ai compris comme ça, du chambrage de derby pas méchant :wink:

29 Avr 2013, 19:32

bloodazzura a écrit:
Travis Bickle a écrit:
dlb1664 a écrit:Matuidi a été très con aussi parait il hier soir, je le pensais pas comme ça ...

c'est la 1ere fois que je le vois comme ca. pourtant, sur le rouge de verratti, il calme le jeu.il y a du se passer un truc apres.
Beckham c'est différent, il avait déja montré des "sales" cotés auparavant. Matuidi c'est vraiment très surprenant.

Parce qu'on ne sait pas tout. Pourquoi Matuidi agirait-il gratuitement comme ça si il n'y avait pas eu un antécédent ? Et même si il a nargué le camp adverse sans raison valable (mais j'y crois pas trop), pourquoi celui-ci en vient-il aux mains ? Qu'ils l'insultent aussi c'est tout.

@Barbossa
Information
« Blaise m’a dit qu’il ne savait pas ce qui s’était passé. Il m’a dit qu’il avait craqué à la fin du match. Ils sont allés au bout d’eux-mêmes et voilà. J’avais connu Matuidi à Troyes, où il ne disait pas un mot plus haut que l’autre. J’ai été surpris et déçu sur le terrain, car il a beaucoup parlé. Ça fait partie du foot, même si ce ne sont pas des images sympas à voir »

29 Avr 2013, 19:49

Matuidi aka le mec avec une mentalité exemplaire qui se retrouve avec une embrouille par match...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

29 Avr 2013, 20:10

sonny a écrit:
Information
FOOTBALL – L'Arjel l’a confirmé lundi...

Pas encore de soupçon de fraude avérée, mais un dossier à suivre. Le match entre Ajaccio et Montpellier (2-1), que les Corses ont renversé dans les dix dernières minutes après un penalty manqué par Belhanda sur une panenka hasardeuse, a bien fait l’objet de paris «atypiques» chez certains opérateurs, a indiqué l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel). «Des opérateurs ont donc retiré les paris sur la rencontre car il y avait des risques financiers qu'ils ne voulaient pas prendre», explique Jean-François Vilotte, son président.

La FDJ, notamment, qui cotait la victoire d’Ajaccio à 3,05, contre 2,20 chez la plupart de ses concurrents. «Nous avions noté vendredi que la belle affiche Ajaccio-Montpellier attirait de nombreux parieurs, explique l’opérateur français. Compte tenu du niveau des mises, la FDJ a décidé, par prudence financière, sur cette affiche et par vigilance, de suspendre les paris.»

Donc si je comprends bien, si une cote est très élevée, et qu'on parie dessus irrationnellement parce qu'elle est élevée, si jamais on a le malheur de gagner, l'opérateur peut suspendre le pari parce que c'est anormal de gagner ?

Pour le pétage de plomb des qatari, la tortue ninja a expliqué sur lequipe21 que c'est parce qu'ils étaient fatigué qu'ils ont craqué et parce que l'arbitre n'a pas su calmer tout le monde.

30 Avr 2013, 01:00

Information
« Blaise m’a dit qu’il ne savait pas ce qui s’était passé. Il m’a dit qu’il avait craqué à la fin du match. Ils sont allés au bout d’eux-mêmes et voilà. J’avais connu Matuidi à Troyes, où il ne disait pas un mot plus haut que l’autre.

Bah à moi Blaise m'a tout dit 8)

30 Avr 2013, 07:58

Déjà quand on s'appelle Blaise :lol:

30 Avr 2013, 08:07

Non c'est pas ça c'est qu'à priori pendant le match par rapport à d'ordinnaire a vu exploser les mises pariées, idem pendant le match sur les sites en ligne. C'est pas comme si la Corse avait la réputation d'héberger des réseaux mafieux ayant des liens avec les jeux d'argents...

30 Avr 2013, 11:20

ruby a écrit:Déjà quand on s'appelle Blaise :lol:

on est à l'aise ?

30 Avr 2013, 13:36

richardB, Ouais enfin pour le coup c'est dégueulasse pour ceux qui avaient pariés sur Ajaccio. Si la FDJ sait pas calculer ses cotes c'est pas une raison pour pénaliser tout le monde.

30 Avr 2013, 14:04

gigi a écrit:Bah à moi Blaise m'a tout dit 8)

:ptdr:

C'est dommage, comme le fameux adage "cette faute, si c'est Barton qui la fait, il prend 6 mois" on pourrait dire "cette vanne, si c'est Bet´s qui la fait, elle passe pas inaperçue" :mrgreen"

30 Avr 2013, 16:29

:ptdr: :ptdr:

30 Avr 2013, 23:55

Tjours un peu casse-gueule ce genre de vidéos mais disons que pour le LOST c'est pas si mal :mrgreen: :

01 Mai 2013, 00:17

j'ai bien le titre de la video clip Losc au grand stade mais y a quand des video mais y a pas de d'image ou on voit bien qu'ils sont au stadium nord surtout les pompom sur la piste d'athle :ptdr: :ptdr:

03 Mai 2013, 11:26

la question du jour : Bodo va il réussir un nul à Sainté ?
Sujet verrouillé