Modérateur: Modérateurs
hide a écrit: si il a glisse un petite blague au passage genre "Ah non je peux pas tu es Lyonnais" ou "Ah non les supp' vont pas l'accepter".
bloodazzura a écrit:Travis Bickle a écrit:dlb1664 a écrit:Matuidi a été très con aussi parait il hier soir, je le pensais pas comme ça ...
c'est la 1ere fois que je le vois comme ca. pourtant, sur le rouge de verratti, il calme le jeu.il y a du se passer un truc apres.
Beckham c'est différent, il avait déja montré des "sales" cotés auparavant. Matuidi c'est vraiment très surprenant.
Parce qu'on ne sait pas tout. Pourquoi Matuidi agirait-il gratuitement comme ça si il n'y avait pas eu un antécédent ? Et même si il a nargué le camp adverse sans raison valable (mais j'y crois pas trop), pourquoi celui-ci en vient-il aux mains ? Qu'ils l'insultent aussi c'est tout.
sonny a écrit:InformationFOOTBALL – L'Arjel l’a confirmé lundi...
Pas encore de soupçon de fraude avérée, mais un dossier à suivre. Le match entre Ajaccio et Montpellier (2-1), que les Corses ont renversé dans les dix dernières minutes après un penalty manqué par Belhanda sur une panenka hasardeuse, a bien fait l’objet de paris «atypiques» chez certains opérateurs, a indiqué l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel). «Des opérateurs ont donc retiré les paris sur la rencontre car il y avait des risques financiers qu'ils ne voulaient pas prendre», explique Jean-François Vilotte, son président.
La FDJ, notamment, qui cotait la victoire d’Ajaccio à 3,05, contre 2,20 chez la plupart de ses concurrents. «Nous avions noté vendredi que la belle affiche Ajaccio-Montpellier attirait de nombreux parieurs, explique l’opérateur français. Compte tenu du niveau des mises, la FDJ a décidé, par prudence financière, sur cette affiche et par vigilance, de suspendre les paris.»
ruby a écrit:Déjà quand on s'appelle Blaise
gigi a écrit:Bah à moi Blaise m'a tout dit
Utilisateurs parcourant ce forum : timale, Zics et 67 invités