Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:pretender, menteur. Menes a dit que Beckham a toujours été irréprochable et que c'est la faute des bouseux de L1. Alors fais pas ton rageux et respecte les bogoss pétés de thunes. Paysan.
@rnaud71 a écrit:De toute facon, ils s'en foutent des cartons rouge vus qu'ils sont déjà champions
Jester a écrit:Vous leur donnez une petite liasse et hop c'est rapide, en plus votre Qatari offrira le bout de jardin pour enterrer le tout.
bloodazzura a écrit:Jester a écrit:Vous leur donnez une petite liasse et hop c'est rapide, en plus votre Qatari offrira le bout de jardin pour enterrer le tout.
Tu sais que j'avais commencé à écrire un truc de ce genre et que je me suis dit "hopi non, ils vont mal le prendre, ils vont encore dire "parisien arrogant, prétentieux, blablabla".
@rnaud71 a écrit:
Il faut aussi que Gignac marque 30 but pour en cas de besoin pour la différence de but
bloodazzura a écrit:Jester a écrit:Vous leur donnez une petite liasse et hop c'est rapide, en plus votre Qatari offrira le bout de jardin pour enterrer le tout.
Tu sais que j'avais commencé à écrire un truc de ce genre et que je me suis dit "hopi non, ils vont mal le prendre, ils vont encore dire "parisien arrogant, prétentieux, blablabla".
boodream a écrit:bloodazzura a écrit:Jester a écrit:Vous leur donnez une petite liasse et hop c'est rapide, en plus votre Qatari offrira le bout de jardin pour enterrer le tout.
Tu veux dire que tu as inventé la vanne de Jester? C'est ce qui t'a fait aimer l'humour?
sonny a écrit:boodream, Il veut dire qu'il a inventé le jardinage et que c'est ça qui lui a fait aimer la corruption .
sonny a écrit:bloodazzura, T'es quand même au courant qu'on ne va pas pleurer en écoutant ton couplet sur la victimisation hein.
bloodazzura a écrit:Pas compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 98 invités