Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

28 Avr 2013, 15:18

En plus de gagner nos matchs, nos adversairees laissent des points en route, encore un bon week-end

28 Avr 2013, 15:19

peezee a écrit:Mais réjouissons-nous, PétalesDeRose va nous chercher LA grosse équipe pour la Champion's ! \:D/

:labrune:

:mrgreen:

28 Avr 2013, 15:27

Sainte est elimine de la course a la deuxieme place, a moins de chier un MAX ca devrait etre bon pour la Champion's League.

En plus d'etre a 6 points ils sont juste MORTS, je les vois bien finir la saison sur les rotules.

Quand a l'OM , apres ca , perdre des points contre Bastia ou Toulouse serait une faute pro, et encore meme pas sur que ca suffise a perdre la seconde place ...

28 Avr 2013, 15:29

Le problème c'est que si on fini 3eme on jouera pas la LDC. 2 tours préliminaires à passer.

28 Avr 2013, 15:32

Zobi1 a écrit:Le problème c'est que si on fini 3eme on jouera pas la LDC. 2 tours préliminaires à passer.

On doit encore etre dans le chapeau 2 ou 3 donc ce serait pas des tours preliminaires insurmontables.

Le probleme de la 3eme place c'est ;

- L'incertitude economique.
- Le fait de niquer la preparation physique, chose quie se paie TOUJOURS en milkeu de saison.

28 Avr 2013, 15:33

Même, 2 tours préliminaires tu joues mi juillet, on doit jouer des vrais matchs à l'époque où habituellement on joue contre Cassis, Sète ou Palavas

28 Avr 2013, 15:34

Betsamee, c'était leur 5eme matches en 15 jours dont une finale et un derby à l'extérieur. Et ils étaient très près de l'emporter. Maintenant ils vont pouvoir souffler un peu. Je les vois pas lâcher pour une question de fatigue. Surtout qu'à minima, la 3ème place leur tend les bras et qu'en L1 ça peut aller très vite. L'OM c'est pas le Bayern encore.

28 Avr 2013, 15:38

gigi a écrit:Betsamee, c'était leur 5eme matches en 15 jours dont une finale et un derby à l'extérieur. Et ils étaient très près de l'emporter. Maintenant ils vont pouvoir souffler un peu. Je les vois pas lâcher pour une question de fatigue. Surtout qu'à minima, la 3ème place leur tend les bras et qu'en L1 ça peut aller très vite. L'OM c'est pas le Bayern encore.

Le physique, a part au Barca ou au Real, y a pas de miracle , tu enchaine les matchs tu finis par le payer, semaine de repos ou pas ...

Ils ne reprendront JAMAIS 6 points en 4 matchs, meme avec une confrontation directe (qui accouchera en plus d'un nul, ca ne fait aucun doute), meme le LOSC que tout le monde voyait tout ecraser cale salement en cette fin de saison, malgre un calendrier hyper favorable.

Cette L1 est faible, ca ne va pas changer sur les 4 derniers matchs.

Je nous donne 15% de chances de perdre la 2 eme place, au profit de Lyon, si on chie comme des degueulasses.

28 Avr 2013, 15:42

Zobi1 a écrit:Le problème c'est que si on fini 3eme on jouera pas la LDC. 2 tours préliminaires à passer.

Ce ne seront pas des terreurs à affronter non plus, soit des belges, danois, suisses ou autrichiens.

Au dernier round, peut être gros danger si nous ne sommes pas tête de série sauf si l'Eintracht Frankfurt coiffe Schalke sur le poteau ou bien si la Fiorentina dépasse le Milan ou si bien la Real Sociedad double Valencia. 8-[ 8)

http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/seedcl2013.html

28 Avr 2013, 15:43

Sainte a un meilleur goal average que Lyon (+9 de diff je crois). C'est un avantage non negligeable pour essayer de chopper la 3eme place.

28 Avr 2013, 15:44

Lorenzin' a écrit:

Ce ne seront pas des terreurs à affronter non plus, soit des belges, danois, suisses ou autrichiens.

Au dernier round, peut être gros danger si nous ne sommes pas tête de série sauf si l'Eintracht Frankfurt coiffe Schalke sur le poteau ou bien si la Fiorentina dépasse le Milan ou si bien la Real Sociedad double Valencia. 8-[ 8)

Comment pourrait on ne PAS etre tete de serie ?

Mis a part l'an dernier, on joue la LDC tous les ans depuis un bail...

28 Avr 2013, 15:44

Lorenzin' a écrit:Ce ne seront pas des terreurs à affronter non plus, soit des belges, danois, suisses ou autrichiens.

Y a aussi tout un tas de pays "russkov"

28 Avr 2013, 15:45

Zobi1 a écrit:Même, 2 tours préliminaires tu joues mi juillet, on doit jouer des vrais matchs à l'époque où habituellement on joue contre Cassis, Sète ou Palavas

C'es des matches amicaux que tu peux gérer tout en montant en puissance.

En revanche se taper un déplacement à Makhachkala pour se faire fusiller 90 min par Etoo, c'est un brin plus tendu. En intertoto, l'été où on s'était farci 4 matches contre la Lazio et la Corogne, nous avait flingué le début de championnat.

28 Avr 2013, 15:50

Betsamee a écrit:
Lorenzin' a écrit:

Comment pourrait on ne PAS etre tete de serie ?

Mis a part l'an dernier, on joue la LDC tous les ans depuis un bail...

Parce que dans le 4è tour on serait dans groupe des non champions avec les italiens, espagnols, portugais, rosbeef et vu que leurs équipes ont un team ranking plus élévé on ne serait pas tête de série sauf exemple mis plus haut

28 Avr 2013, 15:59

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:Betsamee, c'était leur 5eme matches en 15 jours dont une finale et un derby à l'extérieur. Et ils étaient très près de l'emporter. Maintenant ils vont pouvoir souffler un peu. Je les vois pas lâcher pour une question de fatigue. Surtout qu'à minima, la 3ème place leur tend les bras et qu'en L1 ça peut aller très vite. L'OM c'est pas le Bayern encore.

Le physique, a part au Barca ou au Real, y a pas de miracle , tu enchaine les matchs tu finis par le payer, semaine de repos ou pas ...

Ils ne reprendront JAMAIS 6 points en 4 matchs, meme avec une confrontation directe (qui accouchera en plus d'un nul, ca ne fait aucun doute), meme le LOSC que tout le monde voyait tout ecraser cale salement en cette fin de saison, malgre un calendrier hyper favorable.

Cette L1 est faible, ca ne va pas changer sur les 4 derniers matchs.

Je nous donne 15% de chances de perdre la 2 eme place, au profit de Lyon, si on chie comme des degueulasses.

Ok mais Sainté n'a pas joué de CdE et je les trouve pas particulièrement creuvés. Sur cette fin de match, apres leur semaine hard, c'est logique. Mais avec 4 matches à gérer en un mois et leur aisance collective, ils peuvent largement retrouver un second souffle. Ils en mettaient 4 à Ajaccio y a 3 jours et après Lyon ils restent invaincus en 2013 en L1.

Maintenant je te dis pas que Sainté va nous rattraper. J'évoquais juste l'argument de la fatigue qui me paraît pas pertinent. Pour moi ça dépendra surtout de l'OM. Si on joue pas au con, on est plus rattrapable. Mais c'est l'OM: contre Brest on est passé très près d'un 0-0 comme face à Ajaccio. Alors recevoir 3 caves dont la bête noire toulousaine et un club Corse hargeux me rassure pas des masses. Et avec notre diff de but merdique, faudrait peut être pas se pointer à GG avec moins de 4 pts de marge sur Sainté.

Quant à Lyon, je dirais que c'est la L1. Ils ont un calendrier difficile sur le papier mais Paris et Rennes risquent de débarquer à Gerland avec leur équipe bis.

28 Avr 2013, 16:10

M'enfin, pas fache de voir la bande a Lucas digne lacher prise, ceux la je les voyait nous poquer la seconde place y a quelque semaines

28 Avr 2013, 16:22

C'est clair mais Lille a justement joué la CdE et ils ont foiré leur début de saison. Ca laisse forcément des traces quand t'as plus aucun droit à l'erreur. Et puis ils ont eu des difficultés toute la saison à domicile. Y a une certaine logique à les voir lacher. Et encore une fois, c'est la L1. Ils perdent leurs illusions contre Nancy et Sochaux. Concernant l'OM contre Bastia et Toulouse, on imagine pas une seconde ces matches faciles.

28 Avr 2013, 16:31

Sinon pendant ce temps, Troyes gagne à Nice

28 Avr 2013, 16:35

Égalisation de Civelli

28 Avr 2013, 16:35

Un championnat de merde. Depuis qu'on le dit. :ptdr:
Sujet verrouillé