À part Lille aucun club n est capable de faire un sans faute , je nous vois au moins troisièmes. Si par erreur on perd pas ce soir , pour moi la seconde place sera quasi assurée
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Mouais. Je vois pas en quoi nice ou StE va s'écrouler. Ils sont sur des spirales très positives et au final ca fait beaucoup de candidats sérieux pour 2 places (Lille nous, Nice et StE). Lyon est clairement hors du coup par contre. Y a quand même pas mal d'années ou on a été plus sereins.
Sainté je pense qu'après la finale de la CDL ils nous feront plus chier. Où ils seront en vacances parce qu'ils ont gagnés, ou ils seront déprimés parce qu'ils ont perdus.
Lille a un calendrier hyper favorable je pense qu'ils finiront deuxièmes. Pour la 3è place je pense que ça va être tendax jusqu'au bout avec une place pour 3-4 teams dont nous.
Ne pas oublier la diff de buts qui compte un pt en moins pour nous.
Me semble avoir entendu la même chose pour Montpellier l'an dernier. Malheureusement moi aussi je vois Lille a bloc jusqu'à la fin. 1 place pour 3 ca va être tendu.
Betsamee, non mais laisse, pendant 20 journées on a dit qu'on allait perdre notre troisième place au match suivant, autant continuer maintenant qu'on est deuxième.
La médiocrité commence là où les passions meurent.