Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mai 2014, 20:36
Pancho11 a écrit:J'ai l'impression d'etre le seul a pas pouvoir blairer Renard
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Hey,
Pancho11, on n'est pas à Endoume là, oh!
12 Mai 2014, 21:54
En 2010 Lorient a déjà privé Lille de la 3ème place à la dernière journée, en n'ayant plus rien à jouer.
Je sens bien un bis repetita car je ne vois pas Lille gagner au Moustoir (chose obligatoire pour eux vu le Sainté-Ajaccio)
13 Mai 2014, 10:35
Beaucoup de remue ménage pour savoir qui de sainté ou de Lille va se faire sortir de la LDC dès le tour préliminaire...
13 Mai 2014, 11:28
Je viens de voir les stats de Sochaux, c'est assez édifiant.
5eme équipe depuis la trêve, 2ème à domicile à 1 pt de Paris, sur 8 matchs à Bonnal, 6 victoires 2 nuls, 4 victoires sur les 5 derniers matchs, au moins 1 but marqué sur les 13 derniers matchs.
Quel travail a accompli Renard, j'espère qu'ils vont pas se planter sur cette finale.
13 Mai 2014, 15:34
Odd, c'est un match pour Jordan
14 Mai 2014, 10:46
Pancho11 a écrit:J'ai l'impression d'etre le seul a pas pouvoir blairer Renard
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Non
Information
« Sochaux, c’est un peu l’équipe à la mode ; l’équipe imbattable ; l’équipe qui est préparée, psychologiquement, footballistiquement, médiatiquement et arbitralement pour se sauver, a lâché l’entraîneur montpelliérain en conférence de presse. Cette équipe de Sochaux a été prise en sympathie par tout le monde : les adversaires, la DNCG, les médias… J’écoutais Hervé Renard que je trouve très compétent et qui est arrivé pour le moment à faire d’un 19e, un 18e. Vous imaginez le Courbis s’il prend l’équipe quand elle est 17e et qu’il finisse 18e avec une équipe qui n’était pas préparée à se battre pour éviter la descente ? Maintenant, ces Sochaliens vont bénéficier du calendrier qui leur donne Rennes, à Rennes, lequel en sera à son troisième match de la semaine à cause de cette finale de Coupe de France mal placée et après avoir joué Paris. Nous allons voir Evian TG perdre contre Nice. Puis voir Sochaux battre Evian TG. C’est programmé ! Bravo Hervé Renard, bravo les Zambiens, bravo les poteaux, bravo le calendrier ! Bon, il y a la sympathie pour le petit. En Coupe, il y a le Petit Poucet, le David, le Goliath. Là, il y a le Sochaux. » Une sortie aussi virulente qu'inattendue de la part de Courbis, dont l'équipe ne craint plus la descente.
Les effets néfastes de la prison
14 Mai 2014, 13:31
Strife, c'est plus l'alcool qui est à blâmer dans ce cas-là je pense.
14 Mai 2014, 17:01
Le gros Rolland de temps en temps il se pointe dans l'After ou l'émission d'avant (à l'heure de l'anisette) à moitié bourré, mais vraiment hein, il se met à interrompre tout le monde pour sortir une vanne mais complètement pourrie suivie d'un rire ignoble et qui dure 2 minutes pleines sans s'arrêter, les mecs de rmc restant médusés et ne sachant pas comment réagir, c'est juste effroyable...
14 Mai 2014, 18:27
Quel rageux
Il oublie peut être de dire que Sochaux avait genre 7 pts quand il a repris le club...Et que comptablement, c'est une équipe européenne depuis la trêve
14 Mai 2014, 18:40
Suffit de mater ceci :
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 37&cat=Genclassement depuis la 24ème journée Renard met juste 10 points (et 10 buts) dans la gueule à Rolland, donc bon...
17 Mai 2014, 00:50
Enfin bon, en même temps ils commencent à gonfler sévère avec leur propagande du club de ouatures.
Avec en nouveauté du bonus track le clash verbal des 2 trainers. Tout ce cirque pour une partie de queue de championnat.
17 Mai 2014, 06:40
Lorenzin' a écrit:Enfin bon, en même temps ils commencent à gonfler sévère avec leur propagande du club de ouatures.
Avec en nouveauté du bonus track le clash verbal des 2 trainers. Tout ce cirque pour une partie de queue de championnat.
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
T'es marrant toi...faut bien lui trouver un intéret à cette super ligue 1.
Et puis entre nous un match couperet comme çà, c'est du jamais vu en L.
Ajoute à çà, 2 entraineurs qui font le buzz ( un con et un bo gosse) et çà donne çà.
17 Mai 2014, 10:32
Donner du crédit à ce championnat médiocre par le bas, fallait y penser. En Italie ou Espagne, tu ne verrais pas ça...
Je tremble de joie pour savoir qui va finir 3è et ensuite se vautrer au 3è tour préliminaire de Champion's.
17 Mai 2014, 20:20
J'espère que Sochaux va l'emporter...j'adore les Lannister !!!
![Image](http://fr.africatime.com/sites/default/files/styles/large/public/photo-articles/herve_renard1.jpg?itok=vuqakD_p)
17 Mai 2014, 20:39
Sur mon streaming de Nice-Lyon le commentateur anglais à l'air d'être méga-emballé par ce qu'il voit sur la pelouse
17 Mai 2014, 20:56
"Le monsieur de chez Peugeot a quelque chose à vous dire."
J'adore cette phrase.
17 Mai 2014, 21:08
Audard qui DONNE deux buts au LOST ce soir. La mallette ! La mallette !
17 Mai 2014, 21:09
En même temps Audard est catastrophique depuis 6 mois, donc j'oserais pas le soupçonner.
17 Mai 2014, 21:22
Bêné a écrit:En même temps Audard est catastrophique depuis 6 mois, donc j'oserais pas le soupçonner.
tu as tort, TROISIÈME cadeau de suite de Audard, c'est un putain de SCANDALE, j'espère que les Verts de terre vont bien mater ça et demander une enquête.