Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Les autres matches de Ligue 1

11 Mai 2014, 19:50

peezee a écrit::shock:

C'est quoi cette nouvelle hystérie sur le fofo pour Sochaux, alors que je pourrais ressortir une bonne centaines de posts qui crachent sur ce club pas plus tard qu'en début de saison... :ptdr: :ptdr:

+1
Perso, je préfère 100 fois ce faux club d'Evian au FC Sochal

11 Mai 2014, 19:54

C'est pas pour sochaux je pense qu'est trop l'adhésion, mais plutôt pour Renard.

11 Mai 2014, 20:28

pretender a écrit:C'est pas pour sochaux je pense qu'est trop l'adhésion, mais plutôt pour Renard.

+1

11 Mai 2014, 20:29

nico2mars a écrit:

=D>

excellent le retour de bâton!

11 Mai 2014, 21:15

pretender a écrit:C'est pas pour sochaux je pense qu'est trop l'adhésion, mais plutôt pour Renard.

Quel beau gosse :gay: quelle classe 8)

11 Mai 2014, 21:48

+1

Leur parcours est beau, l'histoire est belle, le mec est touchant, voilà.

Sochaux, on s'en branle.

11 Mai 2014, 21:51

Tahiice a écrit:
nico2mars a écrit:

=D>

Ouais bof, ça a lieu tous les week-end sur les terrains de L1.

Ça fait petite bite qui cherche à montrer que Gomis est lui aussi un vilain monsieur après l'histoire entre Menés et Romao la semaine dernière.

12 Mai 2014, 06:19

Sochaux a l epoque de Plessis j'aurais adore qu il finisse en L2..

Sans cette ordure, et avec la presence d Ayew / Renard j'espere vraiment qu ils se maintiennent

Sent from my SM-G7106 using Xparent Skyblue Tapatalk 2

12 Mai 2014, 07:25

gaby a écrit:
Tahiice a écrit:
nico2mars a écrit:

=D>

Ouais bof, ça a lieu tous les week-end sur les terrains de L1.

Ça fait petite bite qui cherche à montrer que Gomis est lui aussi un vilain monsieur après l'histoire entre Menés et Romao la semaine dernière.

Romao est son pote, l'autre a joue les vierges effarouchees la semaine derniere, il ramasse le retour de boomerang, viril, correct, normal

12 Mai 2014, 07:38

gaby, c'est toi qui qui fait "petite bite" sur ce coup puisque tu critiques en disant la même chose que Coutadeur :mrgreen:

12 Mai 2014, 07:52

:mrgreen:

12 Mai 2014, 15:45

http://www.butfootballclub.fr/1494655-a ... e-le-losc/

\:D/

12 Mai 2014, 15:49

Qu'est-ce que ça serait kiffant de voir les lillois se faire carotte leur troisième à la 38ème.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas du tout cette équipe. Elle m'inspire beaucoup d'antipathie. A l'inverse de Saint-Etienne, plaisant à voir jouer et dont l'entraîneur a d'autres prérogatives à inculquer que le découpage massif et sans retenue de l'adversaire.

12 Mai 2014, 16:34

Comme à l'époque de Garcia 8)

12 Mai 2014, 17:21

Que cela soit le LOSC ou l'ASS, ça changera pas grand à la LdC quand on voit les équipes qualifiés pour les barrages :mrgreen:

12 Mai 2014, 18:09

Les 2 équipes se feront déboiter de toute façon, donc la seule satisfaction serait de ne pas voir Lille y être 8)

12 Mai 2014, 19:51

gaby a écrit:

+1

Leur parcours est beau, l'histoire est belle, le mec est touchant, voilà.

Sochaux, on s'en branle.

Ca, et j'avais également vu un reportage sur les habitants de Sochaux.
En gros, ça disait que là bas c'est une ville industrielle, et y'a rien d'autre. L'industrie c'est peugeot, et évidemment ça va très trèèèèès mal, donc beaucoup ont perdu leur emploi, d'autres vont le perdre, et ceux qui restent font parti d'une lourde re-structuration.
Donc les habitants disaient qu'ils avaient une vie extrêmement difficile, et le seul moment où ils oubliaient tout le problème, c'était au stade.
Pendant 2h ils se vident la tête, et après le lourd quotidien reprend le dessus.
Donc si Sochaux descend, ça serait un véritable drame là bas, car c'est leur dernière bouffée d'oxygène.

Bref ce reportage m'avait un peu touché ( :gay: ), en plus de Renard, leur parcours et la renaissance d'Ayew (et ce faux club de merde qu'est Evian).

12 Mai 2014, 19:58

J'ai l'impression d'etre le seul a pas pouvoir blairer Renard redaface2

12 Mai 2014, 20:02

Pancho11, toi t'as pas vu la video ou il insulte Spinosi :mrgreen:

12 Mai 2014, 20:07

negrOM, haha ouais c'est pour ça :lol:
Sujet verrouillé