Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Les autres matches de Ligue 1

Messagepar alexduke » 05 Mai 2014, 14:40

EL MAGNIFICO a écrit:entre l''expulsion du Lorient Ecule Manga et celle de Cvitanich l'arbitrage français toujours au top :ptdr: :ptdr:

Et je rajoute aussi l'arbitrage horrible de Jaffredro hier soir qui sifflait le moindre petit contact.

Ca devient hallucinant, chaque nouvelle journee semble battre la precedente au niveau de la mediocrite des arbitres, a croire presque qu'ils le font expres :nawak: Ils ont peut etre un message a faire passer au sein de leur dirigeant ??

C'est un scandale si Cvitanich et Ecuele Manga ne se font pas enlever leur cartons rouges
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 11 Mai 2014, 04:44

Les lyonnais ont totalement craque, les mecs maintenant meme sur des decisions arbitrales indiscutables ils te font des scandales ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jack73 » 11 Mai 2014, 06:53

Betsamee a écrit:Les lyonnais ont totalement craque, les mecs maintenant meme sur des decisions arbitrales indiscutables ils te font des scandales ...

Tu rigoles j'espère...Le rouge sur Dabo est vraiment discutable.
J'ai rarement vu un club se faire autant piner par l'arbitrage que les quenelles depuis 2 mois !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 11 Mai 2014, 07:23

Non mais serieux, qu'ils se soient fait ouvrir par l'arbitrage c'est un fait, mais franchement hier le rouge a rien de scandaleux.

Quand a l'argument "il a pas a faire ca sur un match decisif" qu'ils ont sorti, c'est un es trucs les plus cons que j'ai entendus, sous pretexte que le match est decisif il aurait du refuser le but de Lorient aussi ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 11 Mai 2014, 08:55

Je viens d'entendre Dupraz, c'est un vrai con ce mec. J'espère que Evian va perdre à Sochaux.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar negrOM » 11 Mai 2014, 09:07

Rocca a écrit:Je viens d'entendre Dupraz, c'est un vrai con ce mec. J'espère que Evian va perdre à Sochaux.

Non mais +1, le mec en veut à la terre entiere parce que Sochaux est revenu à 2 pts de son faux club. Qu'il recadre Mongongu pour son péno de la semaine passée deja #-o
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 11 Mai 2014, 09:39

=D>
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 11 Mai 2014, 09:55

negrOM a écrit:
Rocca a écrit:Je viens d'entendre Dupraz, c'est un vrai con ce mec. J'espère que Evian va perdre à Sochaux.

Non mais +1, le mec en veut à la terre entiere parce que Sochaux est revenu à 2 pts de son faux club. Qu'il recadre Mongongu pour son péno de la semaine passée deja #-o

Vous parlez de qui là ? Le seul coach sur terre à avoir encensé Anigo parce que, dit-il, il se reconnaît en lui ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Torben Frank » 11 Mai 2014, 11:11

Bon ben puisque tout s'équilibre sur la saison on devrait gagner 9-0 à Nice avec 3 penaltys, 3 buts hors-jeu et 3 niçois expulsés 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Betsamee » 11 Mai 2014, 11:13

Me semble bien que la pire enfummade arbitrale de l'histoire de la L1 etait en faveur de l'OL dans un memorable OL-Nice non ?

:troll:

Il me semble qu'on avait atteint la un certain paroxysme des avantages arbitraux au profis d'Aulas , alors tout puissant.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Torben Frank » 11 Mai 2014, 11:16

Betsamee a écrit:Me semble bien que la pire enfummade arbitrale de l'histoire de la L1 etait en faveur de l'OL dans un memorable OL-Nice non ?

Il me semble qu'on avait atteint la un certain paroxysme des avantages arbitraux au profis d'Aulas , alors tout puissant.

Tu parles de la victoire 3-2 alors que l'OL était mené 0-2 ? Tu parles donc de cette fumisterie médiatique qui consistait à dire que Nice avait été volé à Lyon (en une de l'Equipe papier) ?

On parle donc de ce match où l'OL c'était fait niqué un penalty évident en 1ère période alors que le score était de 0-1, de ce match où les joueurs niçois lèvent la main comme des cons sur un coup-franc de Juninho pour réclamer un HJ d'un gars qui ne fait pas action de jeu.

Effectivement, la pire enculade arbitrale en faveur de l'OL :ptdr:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peezee » 11 Mai 2014, 11:25

gigi a écrit:
negrOM a écrit:

Vous parlez de qui là ? Le seul coach sur terre à avoir encensé Anigo parce que, dit-il, il se reconnaît en lui ?

je suis rassuré de voir que mes premières impressions sur ce gars sont avérées, c'est un pur connard et il mérite juste de se casser la gueule lui et son club de tocards. :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 11 Mai 2014, 11:27

Betsamee a écrit:Non mais serieux, qu'ils se soient fait ouvrir par l'arbitrage c'est un fait, mais franchement hier le rouge a rien de scandaleux.

Quand a l'argument "il a pas a faire ca sur un match decisif" qu'ils ont sorti, c'est un es trucs les plus cons que j'ai entendus, sous pretexte que le match est decisif il aurait du refuser le but de Lorient aussi ?

tout ceci prouve que les gars se chient dessus de louper la 5ème place, ils sont dans une belle spirale négative et de plus en plus nerveux, leur coach va se barrer ils savent pas trop de quoi leur avenir sera fait ça sent le moisi pour eux. redaface2

Et qui qui va louper l'occasion d'en profiter, hmm..? :fier:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 11 Mai 2014, 11:55

Torben Frank a écrit:
Betsamee a écrit:Me semble bien que la pire enfummade arbitrale de l'histoire de la L1 etait en faveur de l'OL dans un memorable OL-Nice non ?

Tu parles de la victoire 3-2 alors que l'OL était mené 0-2 ? Tu parles donc de cette fumisterie médiatique qui consistait à dire que Nice avait été volé à Lyon (en une de l'Equipe papier) ?

On parle donc de ce match où l'OL c'était fait niqué un penalty évident en 1ère période alors que le score était de 0-1, de ce match où les joueurs niçois lèvent la main comme des cons sur un coup-franc de Juninho pour réclamer un HJ d'un gars qui ne fait pas action de jeu.

Effectivement, la pire enculade arbitrale en faveur de l'OL :ptdr:

c'est bien cela 8)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 11 Mai 2014, 12:00

Tiens on a un :calimero: sur le fofo. 8)

Aula$$ a profité pendant DES ANNÉES des largesses arbitrales, désolé de pas avoir envie de chialer quand la routourne a tourné et que c'est le LOL qui se fait fister de temps à autre (sauf hier soir, rouge justifié, paye ton argument "match capital", typiquement celui d'un gars habitué à dicter aux arbitres ce qu'ils doivent faire et du coup comprend pas ski lui arrive... :pong: ).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 11 Mai 2014, 12:03

Ca me rappelle la main de Cris à Bordeaux, un vrai scandale, les médias criant à l'infamie (et oubliant bien volontairement que Darcheville était HJ au départ de l'action). Le match suivant on nous refusait un but parfaitement valable contre Lens pour un HJ imaginaire, dans l'indifférence la plus totale. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar TonyO » 11 Mai 2014, 17:01

Allez Sochaux! Allez renvoyer ce faux club à sa vraie place, en L2! \:D/

Jamais pu encadrer ce club en bois, monté de toutes pièces grâce à l'apport de Danone et des anciens joueurs de l'Edf de son giron comme Zidane. N'empêche, ils ont compris puisqu'ils se retirent du club. :lol:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 11 Mai 2014, 18:08

Vive Ayew, Vive Renard, Allez Sochaux !!!
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar peezee » 11 Mai 2014, 18:58

:shock:

C'est quoi cette nouvelle hystérie sur le fofo pour Sochaux, alors que je pourrais ressortir une bonne centaines de posts qui crachent sur ce club pas plus tard qu'en début de saison... :ptdr: :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Carpel » 11 Mai 2014, 19:02

Perso je prefererais un sauvetage d'ETG qui est une vraie equipe sympa a voir jouer, avec de vraies ambitions dans le jeu.

Sochaux je ne peux pas blairer.
Carpel
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin