Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

29 Mar 2014, 21:29

Y'a pas à dire, depuis l'arrivée des russes et des qataris la Ligue 1 c'est vachement mieux qu'avant :cretin:

29 Mar 2014, 23:27

J'étais à la mosson
Ce festival d'occasions manquées par le mhsc, jamais vu ça :hein:

Sinon stambouli aligné en dc a été énorme. Si on arrive à avoir un staff compétent la saison prochaine faut vraiment le recruter,plus que cabella je dirais même (qui a été très bon aussi)

29 Mar 2014, 23:32

J'ai cru entendre qu'il a entre autres exécuté un geste magnifique d'attaquant mais que ça a fini sur le poteau, vraiment très bon ce Stambouli y'a peu de doutes. :)

30 Mar 2014, 00:45

Evian c'est du lourd :mrgreen:

30 Mar 2014, 08:57

Torben Frank a écrit:Y'a pas à dire, depuis l'arrivée des russes et des qataris la Ligue 1 c'est vachement mieux qu'avant :cretin:

ba quoi ? 22 points d'avance sur le 3ème et 13 sur le 2ème à 7 journées de la fin. c'est pas un championnat serré avec du suspense ? :-k

El Ma lui ça lui plait un championnat comme ça :mrgreen:

30 Mar 2014, 09:00

Ho la la, que des 0/0 ou des 1/1 , un régal :evil:

30 Mar 2014, 09:19

du coup in reprend 1 point à Monaco :anigo: :labrune:

On fonce vers le podium....

30 Mar 2014, 11:09

sonny a écrit:du coup in reprend 1 point à Monaco :anigo: :labrune:

On fonce vers le podium....

c'est plus ou moins ske disait Andé Ayew hier après le match, "on se bat pour le podium". :lol:

30 Mar 2014, 11:22

:ptdr: j'ai vu ça aussi.

Jme suis dit mais il est dans quelle dimension ce gars là ? :roll: Ou sinon il se fout de notre gueule, on a tellement l'habitude.

30 Mar 2014, 11:27

Je sais pas si c'est ça qui me gave le plus, ou bien les promesses de LaBurne et Nigaud depuis des MOIS, et ce toutes les semaines, qu'on "va travailler et se battre pour montrer un meilleur visage au prochain match", alors qu'on voit tjours la mm mairde (voire pire) de semaine en semaine.

Ah la bonne vieille réplique du "on va se concentrer sur le prochain match", tellement pratique tout au long de l'année pour éviter de devoir expliquer qu'on est incapables d'être à la hauteur... =D>

30 Mar 2014, 11:33

+ 100

Les declas à la con, cette positive attitude bidon, projet de jeu ect à tt bout de champ alors que c'est que du vent me soulent autant que les purges hebdomadaires.

Faut prendre Gillot pour le FC Anigo. Lui il hésite pas à dire qu'il se fait chier et que ses joueurs sont bidons. Mais bon :labrune: et son projet Club Med tennis ballon Mafia va pas apprecier

30 Mar 2014, 11:51

peezee a écrit:J'ai cru entendre qu'il a entre autres exécuté un geste magnifique d'attaquant mais que ça a fini sur le poteau, vraiment très bon ce Stambouli y'a peu de doutes. :)

En effet, il récupère un ballon au 2ème poteau sur corner ou CF, feinte la volée du droit pour faire un sombrero sur le def et tirer du gauche. Ça passe pas très loin mais pas sur du poteau ^^

30 Mar 2014, 13:14

Celle là, Coupet l'aurait arretée :mrgreen:

30 Mar 2014, 13:29

ce but de toivonen :P

30 Mar 2014, 14:20

Le match de Toivonen, ce but, cette passe décisive, quelle classe ce joueur.. Il fait aimer le foot.

Dire qu'on a payé Khlifa, Sougou 2,5 millions et 3 millions quand Rennes l'a payait 10 millions..pff

30 Mar 2014, 14:21

Bien joué Makoun, tu m'assures la victoire aux pronos. 8)

30 Mar 2014, 17:51

Losc de merde qui marque à la 92e :x

J'aurais préféré voir Lyon sur le podium que ce club en bois

30 Mar 2014, 18:21

Pas moi, la 3ème place j'espère bien qu'on l'aura pas 8)

30 Mar 2014, 18:25

Et pourquoi ?

30 Mar 2014, 18:46

Tant qu'il y aura deux tours ça sera un traquenard dans lequel je laisserai volontiers les perruques vertes ou les caniches aller s'y jeter. Ils perdront des points en championnat et auront même peut être flambé financièrement. Au pire s'ils passent ils feront comme l'Ohème cette saison :désolé:
L'OL à juste le niveau Europe League, qu'on reste à notre place et faisons y de bons résultats. 8)
Sujet verrouillé