Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

23 Mar 2014, 21:17

La pire saison de ma vie mm en 2001 en finissant 15e avec les Adriano Ingesson et compagnie je prenais plus de plaisir. La c'est juste plus possible de matter un match je préfère matter Joséphine Ange gardien

23 Mar 2014, 21:19

JRK a écrit:Le mec qu'est optimiste cette saison est un malade. Je capte pas comment on peut l'être avec le FC Anigo. Tout est pourri on a pas assez d'insultes pour qualifier ce massacre.

Malade je sais pas, mais j'ai connu certains optimistes déclarant des boutons de fièvre...

23 Mar 2014, 21:41

Origi à Lille il a 18 ans camerounais c'est ça ? :mrgreen:

23 Mar 2014, 21:43

Belge d'origine congolaise

28 Mar 2014, 21:22

Nice-Psg vraiment très ennuyeux .......

28 Mar 2014, 21:25

J'ai mis 5€ sur une victoire de Nice redaface2

28 Mar 2014, 21:26

C'est mal parti pour le 0-3 que j'ai mis aux pronos. :cretin:

28 Mar 2014, 21:49

but du Psg grosse faute de cavani :ptdr: :ptdr:

28 Mar 2014, 22:34

victoire de Paris sur un but entache d'une faute #-o

28 Mar 2014, 23:00

J'ai maté le dernier 1/4h du match je me demande si ça va pas être un peu compliqué pour le QSG d'élever sérieusement leur niveau du jour au lendemain, après ne pas avoir livré une "grosse prestation" avec un gros enjeu et beaucoup d'engagement depuis... depuis... ouf !

Alors bien sûr ils enchaînent les victoires mais sur quelle opposition...?

Nan sérieux je suis curieux de voir ça parske je les trouve loin d'être transcendants surtout niveau efficacité offensive, quand on met en perspective avec le Chelsea qu'ils sont sur le point d'affronter. 8-[

28 Mar 2014, 23:09

peezee, c 'est sur que sa sera pas la même bibine mercredi :hehe:

28 Mar 2014, 23:11

Bien sûr que oui, inutile de comparer des matchs de L1 et un 1/4 de LDC. Paris sera à un niveau bien bien supérieur, celui de Chelsea sera également très haut, on verra un match serré. 1-1

28 Mar 2014, 23:20

Tiens bah justement Blanc en conf d'après-match qui relève lui aussi un manque certain d'efficacité, il voudrait que ses joueurs soient plus convaincants devant les buts, c'est bien il a vu le mm match que moi. 8)

Nan sérieusement, bien évidemment que le QSG va élever son niveau, mais la réalité c'est qu'ils n'ont pas rencontré une équipe du niveau de Chelsea depuis... bah depuis le Barqua l'an dernier. C'est surtout un problème d'étalonnage, quel est leur niveau réel, comment le savoir quand ils n'ont joué que des médiocrasses de L1 et Leverkusen ?

28 Mar 2014, 23:34

Ils devront être au top immédiatement. Pas de flottement, même 1/4 d'heure, ça peut suffire à ce Chelsea pour planter 2 buts et te flinguer la confrontation direct cousin ^^

28 Mar 2014, 23:43

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas de favori légitime sur cette double confrontation, c'est 50-50.

Couillu, ou totalement malade, serait celui qui poserait sa paye sur l'une des deux équipes.

29 Mar 2014, 00:07

Pas mal de changement par rapport à l'équipe type aussi

29 Mar 2014, 01:08

Pour moi ça va quasiment se résumer à ça : si Ibra, et lui seul, n'est pas au TOP sur les 2 matches, ce sera Chelsea. Sinon, y'aura match. redaface2

29 Mar 2014, 08:13

une chose est certaine,le Mou en regardant le match n'a pas du stresser beaucoup et , renseignement pris ,il a passé une nuit sereine :lol:

29 Mar 2014, 17:56

Il doit flipper un peu plus ce soir par contre

29 Mar 2014, 21:05

Bon en fait je crois qu'on peut affirmer que les 2 équipes ont balancé le match pré-LdC. :lol:

Étonnant quand mm de la part de Chelsea qui a pourtant le titre en ligne de mire... :-k
Sujet verrouillé