Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2014, 13:30
La situation de Rennes me fait bien rire.
"On change Antonetti pour prendre Montanier Guardiola pour passer un palier". Paye ton palier.
18 Mar 2014, 13:32
killerdemars, une descente c'est un palier quand même non ?
18 Mar 2014, 13:55
peezee a écrit:dlb1664, bah dans ce cas be kind, rewind.
Merci Michel, mais ça existe plus les cassettes vidéos.
18 Mar 2014, 22:40
dlb1664 a écrit:bloodazzura, et qu'en est-il des actions valables stoppées pour hors jeu imaginaire qui auraient pu faire but ?
Va falloir faire des concessions. Il est impossible d'arrêter le jeu pour savoir si il y a HJ ou pas sur vidéo. Si il n'y a pas HJ, on fait quoi ? Coup Franc ? Lapidation de l'arbitre pour "sifflage" à outrance ? Non, il vaut mieux s'arrêter sur la validité d'un but pour l'utilisation de la vidéo.
19 Mar 2014, 00:05
ca serait déjà une belle avance
19 Mar 2014, 13:04
Phoenix a écrit:sonny a écrit:bloodazzura, va faire comprendre ça aux vieux fossiles des instances....
Un fossile n'est-il pas, par définition, vieux ? [/casse-couilles]
Ba oui, justement, la c'est pire que vieux
dlb1664 a écrit:bloodazzura, et qu'en est-il des actions valables stoppées pour hors jeu imaginaire qui auraient pu faire but ?
L'arbitre aura en tête qu'il peut vérifier à la vidéo, donc en cas de doute il laisse jouer et si but il a, hop, vidéo
19 Mar 2014, 13:12
Comme avec la règle de l'en avant au rugby.
D'ailleurs, c'est ce qu'il s'est produit samedi dernier contre l'Irlande.
19 Mar 2014, 13:16
Pas tout a fait gaby, l'arbitre voulez savoir si le vent avait joue dans l'en avant car l'arbitre et celui de la touche avait vue l'en avant mais il était pas sur que le joueur est fait en avant intentionnellement
22 Mar 2014, 22:02
Putain VA qui se fait baiser en 2 min par Ajaccio
23 Mar 2014, 15:59
Saint-Etienne - Sochaux 3 - 1. Sainté est à 7 points, et Sochaux pourra se rattraper la semaine prochaine
23 Mar 2014, 16:06
Ouais voilà, à la place de Chocho je m'inquiéterais pas trop y'a 3 points qui arrivent tout cuits la semaine prochaine...
Quant à Sainté ils nous mettent effectivement déjà 7 points dans la vue, et la saison n'est pas terminée.
Mais c'est vrai qu'avec leur budget digne du QSG et de Monakov c'est logique qu'ils soient devant nous.
23 Mar 2014, 16:17
Je me suis dis exactement pareil devant le match tout à l'heure : pas grave, ils prendront 3 pts la semaine prochaine. Le seul moyen que Sochaux se loupe face à l'OM samedi serait qu'ils les prennent de haut.
Attention au complexe de supériorité.
23 Mar 2014, 18:03
EAG - OL 0-1 Gomis.
23 Mar 2014, 18:13
Rien n'est fait, c'est Duhamerde qui arbitre.
23 Mar 2014, 18:44
Terrain pourrave made in Ligue 1 + Duhamel : 3 blessés
Guingamp c'est vraiment une équipe qui sert à rien, ça mérite que le national ce genre de club.
23 Mar 2014, 18:54
4 titulaires en moins, trois blessés en défense cet aprèm. pour l'OL. Mais victoire quand même.
Guingamp c'est un mélange de troncs d'arbres et de joueurs de basket.
23 Mar 2014, 18:56
Globe Trotter a écrit:Guingamp c'est un mélange de troncs d'arbres et de joueurs de basket.
Tant mieux, car on les affronte en /4 de CdF mercredi
23 Mar 2014, 20:51
Carpel a écrit:Je me suis dis exactement pareil devant le match tout à l'heure : pas grave, ils prendront 3 pts la semaine prochaine. Le seul moyen que Sochaux se loupe face à l'OM samedi serait qu'ils les prennent de haut.
Attention au complexe de supériorité.
Et dire qu'il y a quelques mois tu captais pas mon pessimisme...
23 Mar 2014, 21:15
Le mec qu'est optimiste cette saison est un malade. Je capte pas comment on peut l'être avec le FC Anigo. Tout est pourri on a pas assez d'insultes pour qualifier ce massacre.