Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

02 Mar 2014, 15:51

JRK a écrit:Ils finiront pas 3è Lille trop à l'arrache. Ca se jouera entre Lyon et St-E.

On va peut-être attendre que Lyon joue son match cette après-midi, non ?
Cette manie de toujours tirer des conclusions...

Ce soir on va sans doute perdre à Paris, et on sera à 6 points du podium. Tous nos concurrents directs (excepté Sainté) doivent encore jouer Monaco et Paris.

02 Mar 2014, 15:52

L'arbitre qui donne trois points à Lille, tranquille. L'autre pleureuse de Girard va être heureux.

02 Mar 2014, 15:58

L'arbitre nous avait aussi proposé trois points à Sainté, mais on les a pas pris 8)

02 Mar 2014, 16:00

JRK a écrit:Ils finiront pas 3è Lille trop à l'arrache. Ca se jouera entre Lyon et St-E.

On va peut-être attendre que Lyon joue son match cette après-midi, non ?
Cette manie de toujours tirer des conclusions...

Euhhh j'ai dit plus haut que SI Lyon gagnait ils passaient devant nous. Et oui je pense que la 3è place se jouera entre Lyon et St-E, j'ai pas le droit ?

Oui je suis pessimiste avec le FC Anigo car le club à l'heure actuelle me debecte, oui je ne crois absolument pas en cette équipe et je suis pas le seul, où est le problème ? Libre à vous d'être optimistes mais moi avec le FC Anigo je peux pas.

Ca se plaint de la sinistrose sur le forum mais comment peut il en être autrement quand on voit la situation catastrophique et gerbante du club, dominé par la mafia Aniguesque qui tue le club d'année en année ? Le club est pris en otage par cet enculé de mafieux qui chie à la gueule du club et arrose ses potes, tt en contribuant à le faire couler sportivement. Ca me donne pas trop envie de venir dire ouais super va t'on gagner les 3 pts et pratiquer un beau football léché ? Non désolé.

Après si ça gène trop sur le forum faut bannir tous ceux qu'en ont marre, putain va pas rester grand monde. Sinon t'as la fonction ignorer je te le rappelle si un membre en particulier te gonfle.

02 Mar 2014, 16:02

JRK, :lol:

pète un coup. :wink:

02 Mar 2014, 16:04

C'est fait 8)

02 Mar 2014, 16:24

L'OL va galérer cet après-midi à mon avis.

02 Mar 2014, 17:21

Globe Trotter a écrit:L'OL va galérer cet après-midi à mon avis.

mon pronos c'est 2-1 pour Montpel, Cabella Mounier contre Lacagette.

02 Mar 2014, 17:23

Je pronos 1-0 pour Lyon. Montpellier est invaincu à l'extérieur depuis que Courbite est là.

02 Mar 2014, 17:54

Il leur manque trop de joueurs importants, et enchaînent les matchs, malgré ce ils ont mis une de ces pressions dans le camp montpelliérain de la 15ème à la 40ème...

02 Mar 2014, 18:32

Lyon domine mais ne concrétise pas, ça sent le hold up montpelliérain.

02 Mar 2014, 18:33

Tant mieux!

02 Mar 2014, 18:56

0 partout score final

02 Mar 2014, 18:57

0-0 donc, putain ce qu'a vendangé l'OL.

02 Mar 2014, 18:59

Ce résultat risque de leur faire mal, quand tu cravaches pour revenir et que tu te loupes comme ça, tu pleures et t'as souvent un trou derrière

02 Mar 2014, 19:11

Globe Trotter a écrit:L'arbitre nous avait aussi proposé trois points à Sainté, mais on les a pas pris 8)

Sinon c'est quand la dernière fois qu'on a eu deux pénalty dans un même match, c'est le total qu'on a eu cette saison au pif? M'enfin parait que ça s'équilibre :ptdr:

02 Mar 2014, 19:57

C'est quoi ces deux penos scandaleux pour ces connards Lillois? :shock: :shock:

Affligeant. Tout sauf Lille 3e pitié je hais ce club de merde

08 Mar 2014, 16:42

Déjà 1-0 pour Paris :lol: et bim 67 pts

08 Mar 2014, 16:50

Et de deux.

08 Mar 2014, 16:50