JRK a écrit:Ils finiront pas 3è Lille trop à l'arrache. Ca se jouera entre Lyon et St-E.
On va peut-être attendre que Lyon joue son match cette après-midi, non ?
Cette manie de toujours tirer des conclusions...
Euhhh j'ai dit plus haut que SI Lyon gagnait ils passaient devant nous. Et oui je pense que la 3è place se jouera entre Lyon et St-E, j'ai pas le droit ?
Oui je suis pessimiste avec le FC Anigo car le club à l'heure actuelle me debecte, oui je ne crois absolument pas en cette équipe et je suis pas le seul, où est le problème ? Libre à vous d'être optimistes mais moi avec le FC Anigo je peux pas.
Ca se plaint de la sinistrose sur le forum mais comment peut il en être autrement quand on voit la situation catastrophique et gerbante du club, dominé par la mafia Aniguesque qui tue le club d'année en année ? Le club est pris en otage par cet enculé de mafieux qui chie à la gueule du club et arrose ses potes, tt en contribuant à le faire couler sportivement. Ca me donne pas trop envie de venir dire ouais super va t'on gagner les 3 pts et pratiquer un beau football léché ? Non désolé.
Après si ça gène trop sur le forum faut bannir tous ceux qu'en ont marre, putain va pas rester grand monde. Sinon t'as la fonction ignorer je te le rappelle si un membre en particulier te gonfle.