Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

01 Mar 2014, 23:15

Pancho11 a écrit:Bah contre Nice ça va être lui vu que gignac est suspendu et khalifa blessé/minable

Thauvin voire Valbuena seul devant :anigo:

01 Mar 2014, 23:55

et 5 derriere contre l'ogre Niçois

02 Mar 2014, 00:31

killerdemars a écrit:Koenigs Sbire, pareil pour la performance de l'OM à Saint-Etienne, admirable quand on voit leur résultat cet après-midi contre Monaco.

La manière était naze et on méritait rien sur ce match. A l'inverse Sainté qui se fait rejoindre à la dernière minute contre Paris laissait de vrais espoirs vu la manière séduisante. Du coup ça explique qu'ils soient cap de doser l'ASM sans bavure en rééditant ce type de prestations.

Nous, si on réédite ce mauvais match à Sainté, on se fera humilier demain soir. D'abord aucun arbitre passerait les mêmes fautes grossières au Parc. Puis récupérer la balle dans nos 16 mètres en se procurant 2 occases dans la partie, j'en parle même pas...

02 Mar 2014, 00:41

Koenigs Sbire a écrit:Le Bastia de ce soir réalise une excellente prestation collective à Lorient ce soir. Comme quoi ce ne sont peut-être pas les tombes qu'on décrivait ici il y a trois semaines pour enlever du mérite à la très belle victoire de l'OM contre eux.

Faut analyser chaque match indépendamment des autres. Les syllogismes ça existe très peu en foot mais alors en L1 c'est carrément impossible d'en faire vu l'irrégularité pathologique des équipes hors PSG.

Bastia avait été cadavérique au Vel. Peut être que le petit pressing marseillais et le break rapidement réalisé les a calmé. Mais justement, on est rarement capable de calmer un adversaire. En tout cas les Bastiais n'avaient pas été foutus d'aligner 2 passes même dans nos temps faibles.

Quoiqu'il en soit on a une équipe en bois sur les plans mental et tactique. C'est indiscutable. La seule question est de savoir si les quelques fulgurances de nos individualités, la médiocrité de cette ligue, le calendrier chargé de l'OL, un Sainté pas totalement mature, peuvent nous sauver. Rien n'est moins sûr cette saison.

02 Mar 2014, 09:28

Ça devient vraiment usant de lire des posts tous plus sinistres les uns que les autres. Honnêtement.

02 Mar 2014, 09:50

Les scores d'hier :hein:
Ca va pas être beau sur les pronos :lol:

02 Mar 2014, 10:26

Larqué,c'est une vrai girouette, il y a qq temps il tapait comme un malade sur le jeu, les joueurs et les dirigeants de Sainté, et aujourd'hui,c'est les plus beaux,les plus forts les plus malins etc etc
ces anciens joueurs qui commentent les matchs m'agacent,si on les écoutent, l'exemple de la perfection,c'est eux :shock:

02 Mar 2014, 12:44

Carpel a écrit:Ça devient vraiment usant de lire des posts tous plus sinistres les uns que les autres. Honnêtement.

En même temps, peut-il en être autrement ?

Pas d'exploit contre les gros.
Pas de score fleuve au Vél contre les petits.
Pas de parcours dans les coupes.
Pas d'individualité qui enflamme le stade.
Pas de progrès collectif.
Hormis Bastia, que des victoires pénibles contre les petits.
Seul objectif d'arracher péniblement une troisième place.

Les dirigeants ont décidé d'afficher des objectifs froids et chiffrés, peu importe la manière, le contenu, les progrès collectifs, les parcours dans les coupes... Faut pas s'étonner que les supporters soient froids eux aussi.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 02 Mar 2014, 14:50, modifié 1 fois.

02 Mar 2014, 13:05

Carpel a écrit:Ça devient vraiment usant de lire des posts tous plus sinistres les uns que les autres. Honnêtement.

Oki y'a p-ê de la "sinistrose" ici, mais excuse-nous du peu :

Information
- l'OM ajd c'est Anigo (notre coach putain quoi), Passi, Emon, Spinosi, et j'en passe

- on se fait éliminer et HUMILIER par les *minots* de NICE, Nice putain qui nous en passe CINQ au Vélodrome

- on se fait sortir illico presto de la Croupe de la Ligue, remember celle qu'on a gagnée 3 fois de suite sous DD

- on se fait BROYER, déchiqueter, exploser en Champion's League, en devenant à jamais les Premiers à avoir pris ZÉRO point en poule

- on est infoutus de battre, que dis-je, d'exister face à des équipes autres que Guingamp, et autres Ajaccio

- et l'autre Burne qui vient nous parler de saison réussie car on va peut-être "atteindre notre objectif"

Alors voilà quoi, y'a pratiquement aucune raison de pas être sinistre de longue, sauf ponctuellement ici et là, ouais Gignac fait une bonne saison (face à Evian et Valenciennes en tous cas), ouais Payet revient bien (tu m'étonnes à 10-12M€ il a été transparent depuis septembre), les travaux du Vélodrome avancent bien (pour mettre quelle équipe, coachée par qui, et pour y voir quel football ?)

Image

02 Mar 2014, 13:10

peezee, voici quelque chose qui va te remonter le moral: on va gagner ce soir!

De rien.

02 Mar 2014, 13:39

peezee, tu radotes je me fais du souci pour toi.

02 Mar 2014, 14:14

peezee a écrit:

Oki y'a p-ê de la "sinistrose" ici, mais excuse-nous du peu :

Information
- l'OM ajd c'est Anigo (notre coach putain quoi), Passi, Emon, Spinosi, et j'en passe

- on se fait éliminer et HUMILIER par les *minots* de NICE, Nice putain qui nous en passe CINQ au Vélodrome

- on se fait sortir illico presto de la Croupe de la Ligue, remember celle qu'on a gagnée 3 fois de suite sous DD

- on se fait BROYER, déchiqueter, exploser en Champion's League, en devenant à jamais les Premiers à avoir pris ZÉRO point en poule

- on est infoutus de battre, que dis-je, d'exister face à des équipes autres que Guingamp, et autres Ajaccio

- et l'autre Burne qui vient nous parler de saison réussie car on va peut-être "atteindre notre objectif"

Alors voilà quoi, y'a pratiquement aucune raison de pas être sinistre de longue, sauf ponctuellement ici et là, ouais Gignac fait une bonne saison (face à Evian et Valenciennes en tous cas), ouais Payet revient bien (tu m'étonnes à 10-12M€ il a été transparent depuis septembre), les travaux du Vélodrome avancent bien (pour mettre quelle équipe, coachée par qui, et pour y voir quel football ?)

Image

Je suis ok mais après l'avoir dit 10 fois, est-ce utile de le répéter 1000 fois, a quasi CHAQUE post?

02 Mar 2014, 14:30

Lille égalise à Aiacciu 1-1

02 Mar 2014, 15:32

3-2 pour Lille. 6 pts d'avance. Si Lyon bat Montpellier ils passeront devant nous (1pt)

02 Mar 2014, 15:33

:lol: même l'europea league s'est rapé

02 Mar 2014, 15:33

Triplé Kalou dont 2 pénos

02 Mar 2014, 15:34

Si c'est ptet possible via la 6è place (celle qu'on devrait avoir derrière ST-E, Lille et Lyon) suivant les vainqueurs des coupes.

:lol:

02 Mar 2014, 15:40

Ouais le magnifique Lille aidé par un arbitre incompétent qui viole les Corses, pourtant derniers de Ligue 1. :lol:

Je leur souhaite tout le mal possible à ce club nordiste.

02 Mar 2014, 15:42

rouge pour Lille :shock:

02 Mar 2014, 15:43

Ils finiront pas 3è Lille trop à l'arrache. Ca se jouera entre Lyon et St-E.
Sujet verrouillé