Pancho11 a écrit:Bah contre Nice ça va être lui vu que gignac est suspendu et khalifa blessé/minable
Thauvin voire Valbuena seul devant
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Bah contre Nice ça va être lui vu que gignac est suspendu et khalifa blessé/minable
killerdemars a écrit:Koenigs Sbire, pareil pour la performance de l'OM à Saint-Etienne, admirable quand on voit leur résultat cet après-midi contre Monaco.
Koenigs Sbire a écrit:Le Bastia de ce soir réalise une excellente prestation collective à Lorient ce soir. Comme quoi ce ne sont peut-être pas les tombes qu'on décrivait ici il y a trois semaines pour enlever du mérite à la très belle victoire de l'OM contre eux.
Carpel a écrit:Ça devient vraiment usant de lire des posts tous plus sinistres les uns que les autres. Honnêtement.
Carpel a écrit:Ça devient vraiment usant de lire des posts tous plus sinistres les uns que les autres. Honnêtement.
peezee a écrit:Carpel a écrit:Ça devient vraiment usant de lire des posts tous plus sinistres les uns que les autres. Honnêtement.
Oki y'a p-ê de la "sinistrose" ici, mais excuse-nous du peu :Information- l'OM ajd c'est Anigo (notre coach putain quoi), Passi, Emon, Spinosi, et j'en passe
- on se fait éliminer et HUMILIER par les *minots* de NICE, Nice putain qui nous en passe CINQ au Vélodrome
- on se fait sortir illico presto de la Croupe de la Ligue, remember celle qu'on a gagnée 3 fois de suite sous DD
- on se fait BROYER, déchiqueter, exploser en Champion's League, en devenant à jamais les Premiers à avoir pris ZÉRO point en poule
- on est infoutus de battre, que dis-je, d'exister face à des équipes autres que Guingamp, et autres Ajaccio
- et l'autre Burne qui vient nous parler de saison réussie car on va peut-être "atteindre notre objectif"
Alors voilà quoi, y'a pratiquement aucune raison de pas être sinistre de longue, sauf ponctuellement ici et là, ouais Gignac fait une bonne saison (face à Evian et Valenciennes en tous cas), ouais Payet revient bien (tu m'étonnes à 10-12M€ il a été transparent depuis septembre), les travaux du Vélodrome avancent bien (pour mettre quelle équipe, coachée par qui, et pour y voir quel football ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Major Tonio, Trat et 92 invités