Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

01 Mar 2014, 20:07

Bravo Sainté. Une bonne réponse à ceux qui nous expliquent depuis 6 mois qu'il est impossible de taper une équipe plus forte pour trouver des excuses au FC Anigo.

Et pour le match de demain il paraît qu'on a rien à perdre selon les dirigeants et leurs supporters troyens :ptdr:

01 Mar 2014, 20:10

Ouais, le genre de match et de résultat qui renvoie à la gueule des Anigo Laburne toute la mairde dont ils nous gratifient en comm et en choix sportifs depuis le départ de DD. :doubeul:

01 Mar 2014, 20:47

Dire qu'ils ont étaient incapables de nous battre.

01 Mar 2014, 21:28

peezee a écrit:Jordan n'est mm plus titulaire à Chocho. Superbes stats il faut dire : 3 tirs cadrés et 0 but 0 assist en 380mns de jeu (je crois, sans doute plus).
Magnifique carrière in the making ! :prosterne:

COUCOU !

01 Mar 2014, 21:30

Ayeeew passe le bonjour

"Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk"

01 Mar 2014, 21:32

peezee a écrit:Jordan n'est mm plus titulaire à Chocho. Superbes stats il faut dire : 3 tirs cadrés et 0 but 0 assist en 380mns de jeu (je crois, sans doute plus).

et voilà le travail. 8)

Ça marche à TOUS les coups... :lol:

killerdemars a écrit:COUCOU !

putain comme je suis surpris que tu aies été le 1er à sauter sur l'occasion, dans les 10 secondes qui ont suivi son but, au taquet le gars... :pong:

01 Mar 2014, 21:33

Je continue de penser que Jordan Ayew a énormément de qualités et qu'il peut devenir un très bon joueur de Ligue 1.

J'espère qu'il ne va pas me faire mentir.

01 Mar 2014, 21:33

:-^

01 Mar 2014, 21:34

Il a beaucoup de qualités techniques, c'est le Q.I. et le mental qui suivent pas, et c'est ski l'empêche de faire une carrière à la hauteur des espoirs qu'on avait mis sur lui. redaface2

Mais bon on va pouvoir s'enflammer Jordan vient de marquer un but avec Chocho au bout de chais pas combien de matches. 8)

01 Mar 2014, 21:35

killerdemars, l'idéal ça aurait été de l'envoyer à Lorient en prêt pour qu'il progresse dans ses déplacements.

peezee, vu le plaisir que tu prends à dénigrer quoi que ce soit concernant l'OM depuis 2 ans, je plussoie Killer dans sa démarche de mettre en exergue que tu aurais dû silence garder ce soir :pong:

01 Mar 2014, 21:37

peezee, vu le plaisir que tu prends à dénigrer quoi que ce soit concernant l'OM depuis 2 ans

ouais t'as raison tout est parfait dans ce club. A caricature, caricature et demi. ;)

01 Mar 2014, 21:39

peezee, tout n'est pas parfait bien loin de là mais il n'y a pas de quoi jouer la quadra aux règles douloureuses toutes les semaines. :wink:

01 Mar 2014, 21:42

Koenigs Sbire a écrit: il n'y a pas de quoi jouer la quadra aux règles douloureuses

:mrgreen:

2nd but pour Sochaux, du grand Bakambou (sp?) !! On fait quoi, on ramène Jordan ou bien on recrute Bakambou ? :troll:

01 Mar 2014, 21:44

Le Bastia de ce soir réalise une excellente prestation collective à Lorient ce soir. Comme quoi ce ne sont peut-être pas les tombes qu'on décrivait ici il y a trois semaines pour enlever du mérite à la très belle victoire de l'OM contre eux.

01 Mar 2014, 21:56

Koenigs Sbire, pareil pour la performance de l'OM à Saint-Etienne, admirable quand on voit leur résultat cet après-midi contre Monaco.

01 Mar 2014, 22:02

La sortie de Caracho sur le 2è but de Sochaux est scandaleuse.

01 Mar 2014, 22:06

Je me souviens qu'un jour , on a dit qu'André Ayew était une chèvre. En même temps ils l'ont formé avant centre alors que c'est un milieu ( bravo le centre de formation). Jordan il est fort mais il a le QI d'une carotte râpée. Si demain il arrive à se remettre le cerveau à l'endroit, il peut être bon.

01 Mar 2014, 22:18

killerdemars a écrit:Koenigs Sbire, pareil pour la performance de l'OM à Saint-Etienne, admirable quand on voit leur résultat cet après-midi contre Monaco.

Admirable est quand même un mot un poil exagéré pour qualifier notre prestation à Sainté.

01 Mar 2014, 22:45

Faycaldinho, Beaucoup ici voulaient voir Andre Ayew avant centre a un moment

01 Mar 2014, 22:59

Bah contre Nice ça va être lui vu que gignac est suspendu et khalifa blessé/minable
Sujet verrouillé