Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

Messagepar dlb1664 » 26 Fév 2014, 14:02

gaby a écrit: à part se rincer l'œil sur le cul de gonzesses et parfaire sa culture d'actrices américaines sur lesquelles il fantasme comme un ado de 13 ans, rien de l'intéresse réellement dans la vie. Ni l'actualité, ni l'histoire, ni le foot, ni l'OM.

Donc je vais suivre ton conseil, pour ma bonne santé et pour la bonne santé du forum.

Ah ça y'est les attaques persos, l’argument des faibles, sache que je m'intéresse à plus de choses dans la vie que tu ne le penses.
D’ailleurs oui je ne m'intéresse ni à l'OM ni au foot j'ai atterri sur ce forum par pur hasard :lol:
Pour l'histoire c'est loupé j'ai failli faire une fac d'histoire d'ailleurs, renseigne toi un peu avant de placer des attaques aussi ridicules qu'infondées ...
Et sinon oui je m'intéresse aussi aux belles femmes et alors pas toi ?
Enfin pour le conseil de pretender depuis le temps que tu me dis que tu vas le suivre ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Bibpanda » 26 Fév 2014, 16:59

Image
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 26 Fév 2014, 17:38

gaby a écrit: à part se rincer l'œil sur le cul de gonzesses et parfaire sa culture d'actrices américaines sur lesquelles il fantasme comme un ado de 13 ans, rien de l'intéresse réellement dans la vie. Ni l'actualité, ni l'histoire, ni le foot, ni l'OM.

Donc je vais suivre ton conseil, pour ma bonne santé et pour la bonne santé du forum.

heu... dis-donc toi, t'as pas l'impression d'en faire des caisses là, et de retomber dans tes putains de travers de tout savoir mieux que tout le monde, et avec injures personnelles en sus pour envenimer le tout...? :evil:

Une biscotte bien méritée pour ce Nième dérapage, mais c'est pas comme si on pouvait espérer que tu arrêtes de te prendre la tête avec les autres... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 26 Fév 2014, 18:20

gaby a écrit:sonny, qui t'a parlé d'aller loin dans la compet'?

On te parle d'objectifs, gagner 2 matchs voir plus, en rendant les supporters heureux (sic), malgré un groupe très relevé, ça en est un. Et ça démonte la théorie du "le seul objectif avoué du club était de terminer sur le podium" sous entendant qu'on s'en bat les couilles de la LDC.

c'est pas "on va(doit) gagner 2 matchs voir plus" mais "on va essayer de gagner un match ou deux...voir plus". La nuance est importante

Quand tu pars en disant à la presse que tu vas essayer de gagner un match ou deux c'est que tu pars dans l'optique de pas faire autre chose que 4ème. à la limite 3ème sur un malentendu.
La LDC (la qualif en 1/8) n'était en rien un objectif. Mais simplement un rêve (ou un bonus, comme tu préfères).

Labrune parle de podium comme objectif (il parle clairement d'objectif).
Tu nous dit que Labrune a d'autres objectifs avoué, très bien. mais faut un peu donner des sources.
Si Labrune avait donné d'autres objectifs en début de saison alors faut les donner. Au moins ça fixera les choses
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 26 Fév 2014, 18:21

Odd a écrit:gaby, "gagner un match ou deux", c'est quand même signe qu'on se l'est joué petite bite en bazardant la LDC, non?
Paye ton ambition avec des "objectifs" comme celui-ci...

Oui, certainement que c'est petite bite, mais je ne crois pas qu'on ait bazardé la LDC. C'est plutôt elle qui nous a bazardé.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 26 Fév 2014, 18:25

gaby, c'est vrai que 0 points en 6 matchs de poule, on a rien bazardé effectivement :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gaby » 26 Fév 2014, 18:28

Je crois qu'on a pas la même signification du mot "bazarder", à moins que tu considères qu'on ait fait exprès de se faire rentrer dans le lard, souiller, rétamer, marcher littéralement dessus pour finir avec un magnifique 0 pointé ?

Édit: peezee, pourquoi je ne peux pas mettre Sonny sur la listées d'ignorés ? Ça me met qu'il est admin. :-k
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 26 Fév 2014, 18:32

gaby a écrit:Édit: peezee, pourquoi je ne peux pas mettre Sonny sur la listées d'ignorés ? Ça me met qu'il est admin. :-k

Car je suis admin de la parti prono.

c'est balot :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ruby » 26 Fév 2014, 18:46

gaby a écrit:Je crois qu'on a pas la même signification du mot "bazarder", à moins que tu considères qu'on ait fait exprès de se faire rentrer dans le lard, souiller, rétamer, marcher littéralement dessus pour finir avec un magnifique 0 pointé ?

Édit: peezee, pourquoi je ne peux pas mettre Sonny sur la listées d'ignorés ? Ça me met qu'il est admin. :-k

Le faire exprès ou ne pas se battre sur le terrain, marcher, et partir vaincu avant même que le match ne se joue, oui j'appelle ça bazarder la compétition.

ruby
Banni
Banni

Messagepar Odd » 26 Fév 2014, 18:50

gaby a écrit:Je crois qu'on a pas la même signification du mot "bazarder", à moins que tu considères qu'on ait fait exprès de se faire rentrer dans le lard, souiller, rétamer, marcher littéralement dessus pour finir avec un magnifique 0 pointé ?

Quand tu vois l'engagement et la détermination sur le terrain, les discours d'avant match, les "objectifs" annoncés par les dirigeants dans cette compétition, j'appelle ça moi aussi bazarder la LDC.

Comme le match à Paris, quand ton coach te dit que c'est normal si on va perdre là-bas, putain mais... :nawak:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 26 Fév 2014, 19:10

Odd, +1000

ruby
Banni
Banni

Messagepar Globe Trotter » 26 Fév 2014, 19:48

C'est pas qu'on la bazardé, c'est qu'on n'avait pas le niveau technique et collectif (ou à défaut mental) pour faire mieux.

Et qu'aller en LDC à l'arrache peu importe la manière comme le veut Herpès, c'est l'assurance de t'y faire rouster, de cramer les cadres, de pas faire progresser les jeunes, et de foutre en l'air une partie de la saison.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 26 Fév 2014, 21:01

Globe Trotter, + 1001.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 26 Fév 2014, 21:45

Je plussoie l'Epic fail (et du coup j'englobe le Globe), qq part c'est plutôt la LDC qui nous a éjecté, une équipe aussi minable n'avait rien à faire dans une poule de Champion's aussi relevée, c'était aller à l'abattoir direct pour nos starlouzes.

Après 2-3 matches quand il a été évident qu'on avait rien à y faire effectivement le bazardé s'est mué en bazardeur ^^ et on a expédié les affaires courantes. Pauvre OM, quelle pitié... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 26 Fév 2014, 22:46

peezee, +1 aussi avec le glob sur le fait que c'est la LDC qui nous a éjecté. mais +1 avec les autres sur le fait qu'un tel manque d'envie et de détermination fait que les joueurs n'ont même pas essayé de jouer cette LDC.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Herpès Léonard » 27 Fév 2014, 10:10

Globe Trotter a écrit:C'est pas qu'on la bazardé, c'est qu'on n'avait pas le niveau technique et collectif (ou à défaut mental) pour faire mieux.

Et qu'aller en LDC à l'arrache peu importe la manière comme le veut Herpès, c'est l'assurance de t'y faire rouster, de cramer les cadres, de pas faire progresser les jeunes, et de foutre en l'air une partie de la saison.

Sauf que c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme dirait l'autre, et que ce groupe très jeune largement remanié cet été aura un an de plus dans les pattes et donc de l'expérience et que ça comptera forcément, l'an prochain si on a la chance de la jouer.

Après on parle de soit disant cadre cette année, mais un N'Koulou il a 23ans, et combien de matches LDC derrière lui par exemple? A part Mandanda (et encore gardien c'est un poste à part) Valbuena, Fanni mi boudeur mi blessé, Ayew voire Cheyrou pas titulaire, il y avait pas grand monde habitué à jouer cette compétition. Ah si Morel :cretin:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 27 Fév 2014, 10:13

Herpès Léonard, je ne pense pas qu'on acquiert de l'expérience en se faisant littéralement marché dessus.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 27 Fév 2014, 10:34

Pour moi, on a tiré aucun bénéfice de cette campagne en LDC.

On s'est fait humilier à un tel point, le gouffre était tellement énorme, que l'élimination n'a laissé aucun regret qu'on pourrait légitimer par notre virginité à niveau. Hormis sur le premier match, et encore, il n'y a aucune rencontre où l'on peut dire qu'avec plus d'expérience, on aurait fait un meilleur résultat.

Rien à voir avec la première campagne de Deschamps où l'on termine 3ème parce qu'on se fait prendre à domicile par un Milan plus rusé, plus expérimenté, alors que les deux équipes étaient sensiblement du même niveau mais que la différence s'était faite sur des détails qu'on appellera le vécu dans cette compétition. Là, on est juste bidon. C'est ce qui ressort de cette élimination, le manque d'expérience est une circonstance atténuante qui ne tient pas.

De ce fait, je pense pas qu'on emmagasine de l'expérience quand la raison première d'une humiliation est la différence colossale de niveau. Il en sera de même dimanche au parc lorsqu'on en aura 3 dans le cul après avoir couru derrière le ballon tout le match, on pourra revenir dans 6 mois, 1 an, avec ce laps de temps d'acquis en plus dans la pattes, le résultat sera le même.
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Fév 2014, 10:43, modifié 4 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 27 Fév 2014, 10:36

Quand on voit certains résultats des huitièmes je me dit qu'on a pas été si bidon que ça quand même.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Herpès Léonard » 27 Fév 2014, 11:22

gaby a écrit:Herpès Léonard, je ne pense pas qu'on acquiert de l'expérience en se faisant littéralement marché dessus.

Les Imbula, Thauvin, Lémina, Mendy auront joué à l'OM une année, et l'OM c'est pas la L2, ils auront forcément plus d'expérience du haut niveau. Deschamps avait d'autres joueurs beaucoup plus expérimentés

Même les branlées en LDC, leur serviront de leçons, on apprend aussi dans les défaites.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin