Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2014, 11:10
gaby a écrit:Ha ouais, tiens, battre le record de nullité en LDC et prendre 5 pions dans la gueule au vél contre Nice B en CDF, c'était dans les objectifs.
Pardonnez-moi mais je me gausse mes amis.
Et puis surtout, de part l'absence de progression tactique et technique, les jeunes qui n'auront pas progressé, des cadres qui veulent se barrer tant leurs perspectives sont bouchées à l'OM, on se donne les pires chances de passer les préliminaires l'été prochain même si on termine 3ème.
Parce que contrairement à ce que dit Herpès, l'objectif n'est pas le podium mais la qualif en C1. On était censé aller chercher la 2ème si l'ASM laissait une brèche (et ils étaient au moins titillables) ou de se contenter de la 3ème sans souffrir pour se concentrer sur une montée en puissance collective.
Donc à l'extrême limite les objectifs seront atteints si on se retrouve dans les 32 équipes de la C1 2014/15...
26 Fév 2014, 11:24
gigi a écrit:gaby a écrit:Ha ouais, tiens, battre le record de nullité en LDC et prendre 5 pions dans la gueule au vél contre Nice B en CDF, c'était dans les objectifs.
Pardonnez-moi mais je me gausse mes amis.
Et puis surtout, de part l'absence de progression tactique et technique, les jeunes qui n'auront pas progressé, des cadres qui veulent se barrer tant leurs perspectives sont bouchées à l'OM, on se donne les pires chances de passer les préliminaires l'été prochain même si on termine 3ème.
Parce que contrairement à ce que dit Herpès, l'objectif n'est pas le podium mais la qualif en C1. On était censé aller chercher la 2ème si l'ASM laissait une brèche (et ils étaient au moins titillables) ou de se contenter de la 3ème sans souffrir pour se concentrer sur une montée en puissance collective.
C'était dans les objectifs.
Edit: Herpès il a l'avatar d'un mec né en 45 à Strasbourg, tu m'étonnes qu'il change d'avis comme de chemise.
26 Fév 2014, 11:28
gaby, c'est pas moi qui fait les objectifs du club hein, et je ne suis pas forcément d'accord avec.
Je disais simplement que le seul objectif avoué des dirigeant était le podium, après moi je suis autant affligé que toi des résultats en LDC et dans les coupes nationales.
26 Fév 2014, 11:32
gaby, comprends pas quoi ?
Les dirigeants ont annoncés d'autre objectifs ?
Edit : delete
26 Fév 2014, 11:34
L'objectif des dirigeants était de terminer sur le podium en faisant bonne figure en LDC et des champagnes honorables en Coupes Nationales.
En + de l'éclosion de nos jeunes recrues.
Je ne sais pas où tu as lu "l'objectif est de terminer 3ème à l'arrache et qu'importe si on se fait humilier en LDC ainsi que par une CFA, et que nos jeunes n'apportent rien". Je ne sais pas où tu as lu ça.
26 Fév 2014, 11:44
Ben réponds à ma question: où as-tu lu ça ? Que j'intente un procès contre le site en question parce que ce n'est jamais ce qui a été dit.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Fév 2014, 11:48, modifié 1 fois.
26 Fév 2014, 11:47
Je sais pas si tu es idiot ou si tu fais exprès
26 Fév 2014, 11:50
Tu dis que le seul objectif avoué (sic) du club était de terminer sur le podium, ce qui est faux et archi-faux.
Alors je ne sais pas si t'es idiot (enfin si j'ai mon avis sur la question^^) mais si tu ne te souviens pas de ce que tu as dit il y a 5 minutes je ne peux rien faire pour toi. Et là science non plus malheureusement.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Fév 2014, 11:51, modifié 1 fois.
26 Fév 2014, 11:51
gaby a écrit:Herpès Léonard, et faire 0/6 en LDC et être éliminé au deuxième tour des deux coupes nationales, on aura atteint les objectifs ?
Tous les mots sont importants, quand je parle de championnat, c'est pas pour que tu viennes me chercher sur le reste , quant à mon avatar on me l'a attribué
26 Fév 2014, 11:51
gaby, c'est bon va pas plus loin j'ai ma réponse aussi.
Edit : cadeau
http://www.footballclubdemarseille.fr/breves/l1/om-labrune-fixe-lobjectif-de-la-saison-prochaine.htmlL’OM a réussi a terminer deuxième de Ligue 1 et a donc obtenir une qualification directe pour la ligue des champions. Fort de ce résultat, le club phocéen revoit ses objectifs à la hausse.
« Finir de façon récurrente sur le podium de ligue 1 »
Vincent Labrune a confié à L’Equipe quel était l’objectif de l’OM pour la saison prochaine : « L’objectif, pour un club comme l’OM, c’est de finir de façon récurrente, régulière et systématique, sur le podium de ligue 1. Depuis que je suis président du conseil de surveillance, nous avons fait 5 Ligues des champions en 6 ans. Il ne s’agit donc pas d’un épiphénomène. L’année prochaine, nous chercherons, comme d’habitude, à consolider notre position dans une concurrence accrue, avec l’arrivée d’un club étranger en Ligue 1. » Au-delà du tacle adressé à Monaco, le président marseillais vise le podium. Cet objectif sera encore plus compliqué à atteindre avec une concurrence plus forte et la difficulté que va connaitre Elie Baup à remotivé un groupe.
Tu me tiendras au courant pour le résultat de ton procès
Modifié en dernier par
dlb1664 le 26 Fév 2014, 12:05, modifié 1 fois.
26 Fév 2014, 11:58
dlb1664, Les gars viennent te chercher sur des broutilles et après ça pleure parce que ça mène nulle part
Pour la énième fois comme
dlb1664, je n'ai jamais été satisfait du contenu, ni du parcours en coupe, seulement j'évite d'inventer pour enfoncer un peu plus le club qui n'a besoin de ça.
26 Fév 2014, 12:12
dlb1664, merci pour ton cadeau Germain mais quand on objectionne quelqu'un on le fait avec une prose circonstanciée et exhaustive. Et non en utilisant les arguments qui nous arrange sinon on passe pour un âne.
Quel était le discours de Labrune avant et après le tirage de la LDC sur les objectifs de l'OM dans cette compétition ?
Quel était le discours de Labrune sur le mercato et l'objectif souhaité d'avoir recruté des jeunes joueurs ?
Hein ? Ça ne fait pas partie des objectifs de la saison ça aussi ?
26 Fév 2014, 12:17
Tu ne sais pas t'arrêter quand il faut toi, me demande lequel des deux tient le plus de l'âne.
26 Fév 2014, 12:27
Sinon, il existe aussi la fonction "ignore".
26 Fév 2014, 12:29
dlb1664 a écrit:Tu ne sais pas t'arrêter quand il faut toi, me demande lequel des deux tient le plus de l'âne.
déconne pas autant l'autre est sans intérêt mais ça m'embêterait de perdre ton avatar pendant quelques temps
26 Fév 2014, 12:49
pretender, exact. J'en ai suffi de perdre mon temps avec cet énergumène. Preuve en est aujourd'hui qu'une fois de plus converser lui avec n'apporte strictement rien aux débats et au forum. Il embourbe tout le monde en partant une fois de plus d'un postulat initial archi-faux basé sur son seul instinct de surface parce que, à part se rincer l'œil sur le cul de gonzesses et parfaire sa culture d'actrices américaines sur lesquelles il fantasme comme un ado de 13 ans, rien de l'intéresse réellement dans la vie. Ni l'actualité, ni l'histoire, ni le foot, ni l'OM.
Donc je vais suivre ton conseil, pour ma bonne santé et pour la bonne santé du forum.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Fév 2014, 13:06, modifié 2 fois.
26 Fév 2014, 13:03
Au fait, plutôt que de dire "il ne dit que des choses fausses". Pourquoi ne pas poster les déclas en question
(comme a pu le faire dlb)
car sur le sujet j'ai souvenir de cette déclas
Information
« Ne boudons pas notre plaisir d’être présent dans la plus grande épreuve européenne. Après, je ne vais pas vous dire que c’est un bon tirage, mais après bon ou mauvais tirage, ça ne veut pas dire grand-chose. Le plus important pour nous c’est vraiment qu’on prenne du plaisir et surtout qu’on rende heureux nos supporters. Qu’on joue notre chance à fond, crânement, on a du talent, qu’on se batte. On a du talent et on va essayer de gagner un match ou deux, voire plus. Il faut de l’espoir et on y croit. On a mis en place un projet pour être compétitif, mais sur plusieurs saisons et cette année c’est la première marche »
C'est vrai que de dire "on va essayer de gagner un match ou deux" c'est signe qu'on veut aller loin dans la compète
26 Fév 2014, 13:09
sonny, qui t'a parlé d'aller loin dans la compet'?
On te parle d'objectifs, gagner 2 matchs voir plus, en rendant les supporters heureux (sic), malgré un groupe très relevé, ça en est un. Et ça démonte la théorie du "le seul objectif avoué du club était de terminer sur le podium" sous entendant qu'on s'en bat les couilles de la LDC.
26 Fév 2014, 13:14
gaby, "gagner un match ou deux", c'est quand même signe qu'on se l'est joué petite bite en bazardant la LDC, non?
Paye ton ambition avec des "objectifs" comme celui-ci...