Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

Messagepar Herpès Léonard » 24 Fév 2014, 16:39

peezee, j'ai rien dit de tout ça, une fois qu'on sait qu'Anigo et ses sbires sont des tocards, ça ne sert à rien de le répéter sans cesse jusqu'à la fin de saison, et de s'astiquer sur les purgicos des clubs soit disant mieux gérés que le notre si?

Bref qu'on finisse le plus haut possible c'est presque l'assurance qu'on n'aura pas un tocard aux commandes de l'équipe l'an prochain, sinon on est reparti pour un cycle de lose avec un Baup bis au mieux.

Globe Trotter, ouais Imbula, Thauvin, Lemina, sont des tocards on le sait tous. Ils émargent tous à 110 000€ à peine, ce qui est loin des salaires qu'on a pu donner par le passé. Ce qui peut mettre en péril un club, ce sont les salaires, pas les transferts, ce n'est quand même pas à toi que je vais apprendre ça.

Quant à une troisième place qui augmenterait le crédit déjà illimité d'Anigo...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar matchom » 24 Fév 2014, 16:53

Imbula, Thauvin, Lemina des tocards???? :shock:

Des jeunes joueurs oui. Des jeunes joueurs mal encadrés, ok. Des jeunes joueurs livrés à eux-mêmes dans une équipe sans taulier, sans gueulard, oui encore.

Mais ce sont loin d'être des tocards. 2 sont champions du monde. Imbula aurait mérité de l'être. Ils sont très jeunes et ont de sacrées prédispositions. D'ailleurs, de nombreux grands clubs les suivent.

Vous n'aimez pas Anigo certes, pas Labrune aussi, je comprends. Mais de là à dévaloriser comme cela ces jeunes, c'est tout bonnement hallucinant.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 24 Fév 2014, 16:54

matchom, ma phrase était ironique :lol:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar matchom » 24 Fév 2014, 17:03

ok ;)

Bon moi, j'ai parlé trop longtemps sur ce forum (du moins pour aujourd'hui ;) ).

Bonne nuit :jesors:
matchom
Banni
Banni

Messagepar Globe Trotter » 24 Fév 2014, 17:28

Herpès, T'as pas pigé, ou alors je me suis mal exprimé. Je disais qu'à cause du fait que Labrune n'ait rien fait pour restructurer le staff et l'encadrement, ces jeunes à fort potentiel (c'était pas ironique, je veux bien croire qu'ils ont du potentiel) sont entrain de stagner, et j'ai pris exemple sur le fait qu'ils soient sur le banc pour souligner qu'ils s'épanouissent pas actuellement. Pire, ils risquent de régresser si Labrune enfume encore les gens suite à une éventuelle troisième place, car ça le poussera à ne prendre aucune décision forte quant au staff. Du moins ça renforcera la troyennisation en place, au sein de laquelle ces fameux jeunes ne seront pas tirés vers le haut. Et dans ces conditions, va-t-on vraiment faire des plus values ?

Tu nous reproches de s'astiquer sur eux, mais pour le coup, c'est plutôt l'OL qui actuellement, se constitue un vrai actif joueur grâce à son centre, et ses jeunes en progrès constant convoités récemment par des clubs de LDC.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 24 Fév 2014, 17:34

Anigo ne restera pas de toutes façons, c'est une sangsue mais il se sait trop exposé en tant qu'entraineur et il est tout sauf con :wink:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 24 Fév 2014, 17:42

Comme j'ai dis à natchom, ça ne changera pas grand chose, car il sortirait doublement renforcé de son intérim héroïque, lui le garant du club. Et dans ce cas là s'il se retire du banc, c'est pas pour mettre un mec charismatique et ambitieux qui lui ferai de l'ombre et le renverrai au placard, mais plutôt un nouveau Baup qu'il pourrait commander depuis sa loge.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 24 Fév 2014, 18:17

Globe Trotter, on a bien fait venir un Deschamps même s'il est parti, on peut très bien refait un coup de ce type

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Globe Trotter » 24 Fév 2014, 18:31

Herpès, à l'époque Diouf et Anigo se tenaient plus ou moins par les c........ Diouf devait laisser Anigo faire ses magouilles et Anigo ne pas trop le contrarier dans les choix des coachs (Quand Diouf fait le choix de virer Emon pour prendre Gerets, il s'était un peu isolé mais avait gagné son pari au final).

Aujourd'hui t'as un Labrune qui en cours de saison, considère Anigo comme l'ultime sauveur du club, tu crois vraiment que si on termine troisième, il ne va pas le laisser choisir son futur toutou ?
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 24 Fév 2014, 18:39

Globe Trotter, à sa décharge c'est difficile de prendre un bon coach en cours de saison aussi, donc quitte à mettre un tocard autant foutre Josiel 6 mois

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 24 Fév 2014, 18:42

Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, à sa décharge c'est difficile de prendre un bon coach en cours de saison aussi, donc quitte à mettre un tocard autant foutre Josiel 6 mois

T'as pas mal à la gueule, tu disais exactement le contraire y'a 2 mois quand on te disait qu'il valait mieux finir la saison avec José que signer un Antonetti like pour 3 ans.

Putain t'es navrant mon gars, y'a aucune cohérence dans ce que tu dis.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Fév 2014, 19:24

Mon dieu quel ambiance au pierre mauroy même les 50 lyonnais fessait légèrement plus de bruit ( c'etait pas non plus terrible)
faut dire y avait pas grand chose a ce mettre sur la dent pour ce match très chiant ou seul les déboires des défenseurs a donner un peu de piment a certain action

un petit miracle rozenhal joue est le losc a pas prit de but :shock:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Herpès Léonard » 25 Fév 2014, 09:57

gaby, je me suis mal exprimé, fallait le faire à Noel, même avant laisser 5 matches au Nigot n'avait pas de sens, quand il y avait encore des coaches potables comme Franky Vercauteren par exemple, plus en février

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 25 Fév 2014, 23:24

Hein ? Quoi ?? Bordo est reviendu à juste 3 points derrière nous...??? :hein:

Et vont à Chocho samedi alors que nous on va au Parc ? 8-[

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 26 Fév 2014, 09:45

peezee, Herpès va te dire que le projet est d'être devant Bordeaux à la différence de but 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 26 Fév 2014, 10:36

gigi, tu peux charrier autant que tu veux, si on est troisième à la différence de but grâce à un CSC, en étant indigeste toute la saison, l'OM aura atteint ses objectifs en championnat :mrgreen:

Ce qui compte ce sont les résultats pas la manière. Evidemment c'est mieux si on allie les deux, mais faut se faire une raison

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 26 Fév 2014, 10:45

Herpès Léonard, et faire 0/6 en LDC et être éliminé au deuxième tour des deux coupes nationales, on aura atteint les objectifs ?
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Fév 2014, 10:55, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 26 Fév 2014, 10:52

Je pense que oui vu que le seul objectif avoué du club était de finir sur le podium en L1, rien sur les coupes ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 26 Fév 2014, 10:54

Ha ouais, tiens, battre le record de nullité en LDC et prendre 5 pions dans la gueule au vél contre Nice B en CDF, c'était dans les objectifs.

Pardonnez-moi mais je me gausse mes amis.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 26 Fév 2014, 10:55

Faudra que les dirigeants pensent à rajouter "ne pas se faire humilier en Coupes" dans les objectifs de la prochaine saison, vu qu'apparemment ça n'a pas l'air de gêner grand monde.

FC Troyes powaa. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin