Betsamee a écrit:zoranik a écrit:Thauvin c'est vraiment une bonne pioche pour Lille
C'est con nous on prefere piocher dans les ovins.
On l'aurait pris s'il s'appelait Thaupastaga
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:zoranik a écrit:Thauvin c'est vraiment une bonne pioche pour Lille
C'est con nous on prefere piocher dans les ovins.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Rocca a écrit:Féret faut aller le chercher l'an prochain. Tout à fait le type de mec qui réussit à l'OM
alexduke a écrit:Shakarf^ a écrit:oukimaya a écrit:Shakarf^ a écrit:rennes ne mérite pas de perdre
T'as peut etre mal vu le match qu'ils ont réaliser alors![]()
Je ne pensais pas que Rennes était tombé aussi bas niveau jeu depuis la blessure d'Allessandrini
j'ai du voir 75% du match, et vu les enormes occasion que Rennes à eu. Non il ne mérite pas de perdre.
Le PQ a ete egalement hyper mauvais.
Mais un peu comme l'OM il y a quelques mois, les rennais malgre une floppee d'occases, tu sentais que c'etait impossible qu'ils marquent, ils auraient pu jouer 5 heures de plus sans planter (ou Costil je sais jamais).
Rennes est effectivement tomber hyper bas, tactiquement c'est le neant malgre les fulgurances de Pitroipa et la technique de Feret. Erding a ete nullissimeil te ferait passer Gignac pour CR7.
Odd a écrit:Einstein, tu vas nous le rappeler à chaque fois qu'il met un but?
Il n'était pas de Martigues on te dit.
gaby a écrit:Thauvin offrait plus de certitudes que Valbuena et Kaboré quand ils ont signé chez moi.
C'était plus un "pari" à la N'koulou.
gaby a écrit:Thauvin offrait plus de certitudes que Valbuena et Kaboré quand ils ont signé chez moi.
C'était plus un "pari" à la N'koulou.
Shakarf^ a écrit:Je suis pas vraiment d'accord, j'ai trouvé que les rennais ont manqués de réussite, au contraire de l'Om ou effectivement on pouvait passer 5 heures sans marquer car on ne faisait aucun décalage, aucune action, aucun changement d'aile, Juste du rush dans la defense pour perdre la balle. la il y avait du jeu offensivement mais pas de lien entre la defense et l'attaque, Alou Diarra était un peu trop à la cave
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 34 invités