Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:
L'OM est bidon alors qu'on avait tout en main en terme de dynamique et de cash pour progresser, distancer la concurrence hors et Paris et jouer la 2ème face à l'ASM qui pouvait souffre (et souffre) encore d'imperfections. Lyon et Lille avaient des soucis financiers et sportifs et se retrouvent finalement à notre niveau...
Sauf que la saison n'est pas fini et que tu tires déjà des conclusions. Si on fini finalement sur le podium que Lille et Lyon finissent 5 et 6ème tu diras quoi? C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciensgaby a écrit:C'est des mecs comme Steven qui perpétuent le déclin du club avec leur déni sur la réalité dramatique du moment.
L'autoflagellation c'est rigolo, mais ça va bien 5 minutes, on vient de reprendre 10 pts à Lille en 2 mois, alors qu'on devait soit disant plus les voir par exemple
Carpel a écrit:Il la faut cette troisième place car un vrai coach arrivera.
Carpel a écrit:J'ai décidé d'y croire mais si Labrune fait ça je lâche définitivement l'OM.
Carpel a écrit:Il la faut cette troisième place car un vrai coach arrivera.
Globe Trotter a écrit:Carpel a écrit:Il la faut cette troisième place car un vrai coach arrivera.
Penses-tu
Si on prend la troisième place Labrune parlera de remontée fantastique, et ça renforcera Anigo qui deviendra alors le Wenger marseillais, ou nommera Baup 2.0.
gigi a écrit:peezee, à l'époque j'aurais dû parié avec lui pour qu'il remette son vrai avatar
Globe Trotter a écrit:gigi, Surtout qu'actuellement, Labrune et Anigo dressent un portrait robot séduisant du soit disant futur coach, mais sans prévoir la stratégie et l'organisation adéquate au coach en question (moyens à disposition, organisation du staff...) et n'entament aucune discussion, n'explorent aucune piste réelle (d'ailleurs si c'était le cas on aurait quelques rumeurs dans les médias, et actuellement c'est le calme plat...).
Puis quand on se souvient comment Labrune a glorifié et renforcé Baup suite au soit disant exploit de la saison passée, il y a fort à parier qu'il en fera de même avec Anigo et ses potes du banc, suite à une éventuelle 3ème place arrachée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 132 invités