Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2014, 22:55
Très bon résultat pour nous ce 0-0.
23 Fév 2014, 22:56
Fini! Great!!
23 Fév 2014, 22:57
C'est des mecs comme Steven qui perpétuent le déclin du club avec leur déni sur la réalité dramatique du moment.
La maison brûle et Steven regarde. Il s'en fout, il a une tente quechua.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Fév 2014, 23:04, modifié 1 fois.
23 Fév 2014, 23:02
je ne vois pas en quoi ce nul nous arrange puisquil laisse les 2 clubs en course et après paris la distance sera reprise, Lyon nous passera devant tôt ou tard
23 Fév 2014, 23:02
gigi a écrit:
L'OM est bidon alors qu'on avait tout en main en terme de dynamique et de cash pour progresser, distancer la concurrence hors et Paris et jouer la 2ème face à l'ASM qui pouvait souffre (et souffre) encore d'imperfections. Lyon et Lille avaient des soucis financiers et sportifs et se retrouvent finalement à notre niveau...
Sauf que la saison n'est pas fini et que tu tires déjà des conclusions. Si on fini finalement sur le podium que Lille et Lyon finissent 5 et 6ème tu diras quoi? C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens
gaby a écrit:C'est des mecs comme Steven qui perpétuent le déclin du club avec leur déni sur la réalité dramatique du moment.
L'autoflagellation c'est rigolo, mais ça va bien 5 minutes, on vient de reprendre 10 pts à Lille en 2 mois, alors qu'on devait soit disant plus les voir par exemple
23 Fév 2014, 23:07
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:
L'OM est bidon alors qu'on avait tout en main en terme de dynamique et de cash pour progresser, distancer la concurrence hors et Paris et jouer la 2ème face à l'ASM qui pouvait souffre (et souffre) encore d'imperfections. Lyon et Lille avaient des soucis financiers et sportifs et se retrouvent finalement à notre niveau...
Sauf que la saison n'est pas fini et que tu tires déjà des conclusions. Si on fini finalement sur le podium que Lille et Lyon finissent 5 et 6ème tu diras quoi? C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens
gaby a écrit:C'est des mecs comme Steven qui perpétuent le déclin du club avec leur déni sur la réalité dramatique du moment.
L'autoflagellation c'est rigolo, mais ça va bien 5 minutes, on vient de reprendre
10 pts à Lille en 2 mois, alors qu'on devait soit disant plus les voir par exemple
8 !!!
on a rencontré que des brêles!!! hormis monaco contre lequel on a perdu et st etienne contre qui on a pris un point ..
le reste evian valenciennes, bastia , lorient et même toulouse contre qui on a concédé le nul à domicile sont des équipes en bois
23 Fév 2014, 23:08
Herpès Léonard, je m'en branle qu'on leur ait repris 10 points en 2 mois, on devrait en avoir 10 d'avance sur eux.
Tu te troyennises Steven, à une époque tu nous aurais fait chier pour ne pas avoir fait un clean sheets le soir du titre.
23 Fév 2014, 23:09
Pendant ce temps le LOSC a rencontré le Bayern, le Réal, Chelsea et la Juve. Pas de quoi pavoiser.
23 Fév 2014, 23:13
il nous reste nantes à nantes, pas facile! on recoit rennes qui revient bien on va à bordeaux et paris puis lille et lyon à domicile contre qui ce ne sera pas de la tarte
après on peut battre nice quoique, sochaux montpellier, Guigamp et encore, et ajaccio. qui nous file habituellement le match chaque année avec orsoni le pote d'anigo, on doit avoir un deal avec eux..
Modifié en dernier par
the ripper le 23 Fév 2014, 23:24, modifié 2 fois.
23 Fév 2014, 23:13
Je trouve Lille meilleur que nous dans l'organisation défensive et le pressing, mais faible dans l'animation offensive. L'OL est meilleur que nous dans la technique collective, mais ont du mal quand ils se font presser et sont en sucre, ils perdent un joueur par match (Gonalons ce soir).
23 Fév 2014, 23:14
Carpel a écrit:Pendant ce temps le LOSC a rencontré le Bayern, le Réal, Chelsea et la Juve. Pas de quoi pavoiser.
justement lille s'est écroulé depuis décembre et on les a pas rattrapé...et lyon est revenu à cause de nos 2 nuls idiots contre st etienne et toulouse.
Modifié en dernier par
the ripper le 23 Fév 2014, 23:15, modifié 1 fois.
23 Fév 2014, 23:15
the ripper, excuse nous de jouer en L1 et d'y rencontrer il est vrai des brèles
gaby, Je ne me troyennise pas, juste que ça ne sert à rien de noircir le trait, on a été globalement à chier jusqu'à présent, ridicule en C1 etc, mais les autres c'est kiff kiff, on va encore me sortir les 40M€ du mercato, mais ça on s'en tape tant qu'on peut l'assumer et que ça nous fous pas dans le rouge.
Bref je trouve qu'on sort pas trop mal avec une équipe composée de joueurs bidons et d'un staff de trisomique
23 Fév 2014, 23:17
Reprendre 8 points sur Lille, c'est énorme. Mais pour moi, ce n'est que le strict minimum. Jamais on devrait batailler avec Lille, Lyon et Saint-Etienne pour la troisième place. J'espère vraiment qu'on finira sur le podium, mais compte tenu de l'investissement et de la qualité de notre effectif, c'est le strict minimum.
Au risque de me répéter, on a une bonne équipe, supérieure à nos adversaires directs, mais on fait n'importe quoi avec. Sur le jeu, on est minables et on mérite le ventre mou. On devrait pouvoir titiller Monaco.
Qu'on continue à remonter au classement, ça me va, mais c'est très loin d'être gagné.
23 Fév 2014, 23:20
FabMars, j'ai pas dis que c'était déjà gagné, mais un championnat c'est un marathon, ça sert à rien de distribuer les bons points en octobre. Il faut être là dans le sprint final. On aurait jamais du se retrouver là mais des conneries ont été faites, si on arrive à les corriger, ce ne sera pas plus mal
23 Fév 2014, 23:23
j'ai trouvé lille en net progrés sur ce match
je pense qu'ils reviennent dans le coup physiquement par contre lyon m'a décu sur ce match même s'il aurait pu l'emporter, gonalons a été en dessous de tout...
Modifié en dernier par
the ripper le 23 Fév 2014, 23:31, modifié 1 fois.
23 Fév 2014, 23:26
Lyon s'est fait voler non ?
23 Fév 2014, 23:26
Herpès Léonard, je sais, mais pour moi, être dans cette situation, c'est tout simplement inacceptable. J'espère moi-aussi qu'on finira sur le podium, et je nous en crois capables. Après, même si on atteint cet objectif, cette saison aura quand même été un échec au regard du contenu du jeu, de nos éliminations dans toutes les compétitions qu'on a jouées, et le fait qu'on n'a pas progressé cette année non plus.
23 Fév 2014, 23:29
FabMars, je te plussoie et je ne me satisfais pas de ça non plus, mais si on arrive à sauver les meubles on n'aura pas tout perdu
23 Fév 2014, 23:32
Il ne faut pas oublier que le tirage au sort des barrages en Août prochain risque de grave refroidir Labrune.
23 Fév 2014, 23:33
Herpès Léonard a écrit:FabMars, je te plussoie et je ne me satisfais pas de ça non plus, mais si on arrive à sauver les meubles on n'aura pas tout perdu
qu'est ce quon fera d'une 3ème place et d'une éventuelle qualif en préliminaire LDC avec anigo emon aux commandes?