Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:gaby, Quel déclin pour l'OM? tirer des conclusions à 5mois du terme dans un championnat si vaseux, où l'on peut finir 3ème comme 10ème... Sans compter que la MS a été géré comme il fallait, une année sans LDC ne mettrait pas le club en péril
Herpès Léonard a écrit:Anigo retournera se planquer et on filera à Bébert un emploi fictif
Après qu'ils vont prendre on verra.
il faut toujours un peu de patience
Après la formation c'est juste des beaux discours, l'OM n'a jamais été et ne sera jamais un club formateur
Après sportivement, on peut rater une saison
elle s'en cogne au final
Herpès Léonard a écrit:Pour le moment oui car les résultats ne sont pas là, mais c'est tellement volatile que pour moi ça ne vaut pas le coup d'en parler
Herpès Léonard a écrit:gigi, Emon et Anigo en coach ça ne durera pas au delà de la saison, Anigo retournera se planquer et on filera à Bébert un emploi fictif, Laburne ne peut pas se le permettre. Après qu'ils vont prendre on verra.
Quant aux investissements de cet été permet moi d'attendre au moins une saison pour les juger. On a recruté que des jeunes (à tord ou à raison c'est autre chose) il faut toujours un peu de patience, certes à Marseille on en a pas beaucoup même si c'est plus qu'avant
Après la formation c'est juste des beaux discours, l'OM n'a jamais été et ne sera jamais un club formateur, justement à cause de la spécificité de ce club...
Après sportivement, on peut rater une saison, on l'a fait il y a deux ans, sans que ce soit un déclin ou une chute aux Abymes.
Après comparer Aulas ou MLD ça n'a strictement rien à voir, Aulas se structure par besoin, MLD donne plus ou moins des "indications" pour ne pas que ça lui coûte trop de rond mais elle s'en cogne au final sinon elle ne laisserait pas ce cirque continuer.
Sinon, PG Goorou c'est pour Pessimiste Génération? Sacré virage
gaby a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je déteste Emmanuel Rivière.
gaby a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je déteste Emmanuel Rivière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Mongo et 136 invités