Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2014, 22:29
Carpel a écrit:C'est tellement facile pour ce PSG là. Monaco fait vraiment pâle figure, hormis son bon 1/4 d'heure apres le but parisien.
Mouais, Paris ne se ballade pas.
Si à la mi-temps ça fait 1-1 il n'y a pas scandale, loin de là. Sur la 2ème, ils gèrent plutôt bien en faisant circuler surtout derrière.
09 Fév 2014, 22:34
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, mouais ils perdent à Rennes qui va perdre à Sochaux ou Ajaccio, aujourd'hui ils peuvent remercier le trio arbitral, alors ok ils sont revenus, mais j'ai pas besoin de les "glorifier" pour nous enfoncer encore plus.
Cette saison, ils sont aussi ridicules que nous, que des clubs comme Lyon ou nous soient aussi largués du podium c'est inadmissible
Désolé, ils ne sont pas aussi ridicules que nous, car d'une part ils n'ont pas eu besoin comme nous, de se faire ridiculiser dans toutes les compètes pour enfin se lancer dans une hypothétique course à la troisième place. D'autre part car ils ont améliorer leur contenu au fil des mois (on en a fait les frais récemment...)
09 Fév 2014, 22:35
1-1 Fabinho
Edit: Bien aidé par TS.
Modifié en dernier par
Serber le 09 Fév 2014, 22:36, modifié 1 fois.
09 Fév 2014, 22:36
Ah on va se réveiller ! 1-1 csc Thiago
Carpel a écrit:C'est tellement facile pour ce PSG là. Monaco fait vraiment pâle figure, hormis son bon 1/4 d'heure apres le but parisien.
Gooool
09 Fév 2014, 22:37
Dédézanne a écrit:Carpel a écrit:C'est tellement facile pour ce PSG là. Monaco fait vraiment pâle figure, hormis son bon 1/4 d'heure apres le but parisien.
Un commentaire,
?
09 Fév 2014, 22:38
Serber a écrit:Carpel a écrit:C'est tellement facile pour ce PSG là. Monaco fait vraiment pâle figure, hormis son bon 1/4 d'heure apres le but parisien.
Si à la mi-temps ça fait 1-1 il n'y a pas scandale, loin de là. Sur la 2ème, ils gèrent plutôt bien en faisant circuler surtout derrière.
C'est ca le drame j'ai envie de dire. A 50% ils sont a peine inquiétés, face a ce qui est censé etre la deuxieme meilleure equipe. Esperons que ce but reveille l'ASM
09 Fév 2014, 22:41
Globe Trotter, non bien sûr, on a été ridicule en LDC contre Arsenal, Napoli et Dortmund, pendant qu'eux se faisaient sortir par la grande Réal Sociedad malgré un budget 3 fois supérieur (vu que tu aimes parler de ça), et je me répète mais quand tu joues tous les matches de coupe à domicile ou contre des DH ou des CFA c'est plus facile de passer les tours.
Attentat sur Moutinho, l'arbitre ne bronche pas.
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, mouais ils perdent à Rennes qui va perdre à Sochaux ou Ajaccio, aujourd'hui ils peuvent remercier le trio arbitral, alors ok ils sont revenus, mais j'ai pas besoin de les "glorifier" pour nous enfoncer encore plus.
Cette saison, ils sont aussi ridicules que nous, que des clubs comme Lyon ou nous soient aussi largués du podium c'est inadmissible
Beaucoup de Marseillais se sont foutus de la gueule d'un LOSC dépouillé de ses meilleurs joueurs l'été dernier. Et ce club est encore 5 pts devant nous à bientôt 2/3 de la saison.
Lyon a mis 4 fois moins de pognon dans son mercato et nous colle pourtant au cul avec une vraie progression dans le jeu au point de nous avoir donné une double leçon de foot depuis décembre. En outre, ils sont encore engagés dans toutes les compet avec une belle finale en perspective contre Paris. Nous on s'est pris la honte au Vel contre Nice B dans notre dernière chance de trophée.
Estimer qu'on fait davantage pitié qu'eux c'est pas les glorifier mais être factuel comme dirait Gaby. Si on termine devant ça sera juste normal et pour le coup très peu glorieux vu la maniere et l'horrible parcours dans les coupes. Si on finit derriere ça sera la honte.
09 Fév 2014, 22:43
Carpel a écrit:Serber a écrit:Carpel a écrit:C'est tellement facile pour ce PSG là. Monaco fait vraiment pâle figure, hormis son bon 1/4 d'heure apres le but parisien.
C'est ca le drame j'ai envie de dire. A 50% ils sont a peine inquiétés, face a ce qui est censé etre la deuxieme meilleure equipe. Esperons que ce but reveille l'ASM
50%?
Ils s'arrachent sur chaque ballon et jouent le contre à fond malgré tout. Ils ont plus de difficultés pour la possession car ils ont un adversaire en face pour une fois.
09 Fév 2014, 22:45
gigi, Lyon a un plus gros budget que l'OM cette saison, 3ème budget de France (133M€), pendant qu'on est 4ème (125M€ pour nous), cette légende urbaine qui fait passer Lyon pour des clodos ça me fait gentiment rigoler aussi tiens.
09 Fév 2014, 22:46
Dingue cette stat de wiziwig / Paris n'a battu aucune des équipes du top4 cette saison, 3 nuls.
09 Fév 2014, 22:51
Fabinho est trop personnel sur le coup
09 Fév 2014, 22:56
Herpès Léonard a écrit:Fabinho est trop personnel sur le coup
Je ne sais pas, l'axe est blindé, Sirigu fait un arrêt venu de l'espace.
Sinon, je vais faire mon Carpel monégasque: l'ASM m'a séduit ce soir.
09 Fév 2014, 22:57
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, non bien sûr, on a été ridicule en LDC contre Arsenal, Napoli et Dortmund, pendant qu'eux se faisaient sortir par la grande Réal Sociedad malgré un budget 3 fois supérieur (vu que tu aimes parler de ça), et je me répète mais quand tu joues tous les matches de coupe à domicile ou contre des DH ou des CFA c'est plus facile de passer les tours.
gigi, a plus ou moins répondu à ma place. Comment oser se plaindre du tirage au sort, alors qu'on se fait sortir par Nice B à domicile et qu'on prend une leçon de ce même OL en 1/4 de CDL. Tu ressors encore la qualité de nos adversaires en C1, mais comme déjà dis cet automne, c'est pas qu'une question de niveau d'adversaire, l'année dernière on faisait même pas mieux en ligue Europa. L'OL fait au moins l'effort de terminer premier de son groupe en Europa, même s'ils n'ont plus le niveau LDC depuis quelques saisons.
09 Fév 2014, 22:58
Fidel Cienaga a écrit:Dingue cette stat de wiziwig / Paris n'a battu aucune des équipes du top4 cette saison, 3 nuls.
T'es sûr? Parce qu'ils nous ont battu
09 Fév 2014, 22:59
randoulou, c'est valable la semaine prochaine seulement !
09 Fév 2014, 23:00
randoulou a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Dingue cette stat de wiziwig / Paris n'a battu aucune des équipes du top4 cette saison, 3 nuls.
T'es sûr? Parce qu'ils nous ont battu
On est 5ème.