Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Pearl a écrit:Quand thauvin a dit au CFC espérer un nul pour pouvoir éventuellement aller chercher Monaco je me suis dit "mais qu'est ce qu'il raconte, il nous fait passer pour des cons".
Ouais vraiment des connards ces mec qui jouent pour gagner des matchs et finir le plus haut possible ...
Herpès Léonard a écrit:gigi, quel plan sur la comète? J'ai pas dit qu'on serait sur le podium, ça on verra, j'ai dit qu'on serait devant Lille. Leur effectif contrairement au notre est trop bancal et pas assez fourni, ça aura son importance en mars
gigi a écrit:Tu dis qu'on terminera forcément devant Lille sous prétexte qu'ils doivent perdre contre Paris et Monaco.
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter a écrit:Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, non mais là je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre de réflexion à la con désolé, on est nul, je sais, on a balancé 40M€ par les fenêtres, je sais, Labrune est un con je sais, mais se pignoler sur Lyon de cet après midi c'est juste priceless, peu importe nos résultats à nous et les conneries qu'on peut faire.
Où t'as vu que je me pignolais ? Je disais que l'OL était à féliciter car en ce moment ils assurent dans toutes les compètes, sans rien brader, en gagnant des matchs contre des équipes qu'on a jamais battu cette saison.
S'ils sont derrière nous à la 24ème journée c'est bien qu'il y a un soucis non? Ils battent Nantes mais se font rouster par Evian, Montpellier ou Ajaccio. Donc ok on est à chier, on a battu que des caves, pas eux, mais ils sont derrière, j'aimerais comprendre?
Pour les coupes, le tirage a aussi son importance, jouer tout à domicile ou contre des CFA c'est forcément plus simple que de se taper des L1. Ouais je sais c'est encore et toujours des excuses que je sortais il y a déjà 4mois
Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:Tu dis qu'on terminera forcément devant Lille sous prétexte qu'ils doivent perdre contre Paris et Monaco.
c'est toi qui fait ce raccourci, il n'y a pas que ça, 8 pts en 8 matches pour les Lillois ça parle suffisament, il y a une dynamique forcément.
On a aucune certitude c'est sûr, Lille semble ne plus en avoir non plus, mais moi je tiens le pari à la hollande, que nos courbes vont s'inverser!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 156 invités