Les autres matches de Ligue 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

Messagepar Herpès Léonard » 09 Fév 2014, 21:41

gigi, pour continuer dans la métaphore, une Ferrari même en rodage, ça laisse sur le carreau la meilleure BMW. Ok ils ont laissé des points en route, mais l'OM c'est à part, c'est un peu leur LDC à eux cette année,
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Fév 2014, 21:42

Oh oh ça devient viril. J. Rodriguez vient de mettre un de ces taquets à Ibra !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Fév 2014, 21:44

:shock: Même Monaco se fait endauffer par l'arbitrage ... Incroyable.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 09 Fév 2014, 21:48

Le qatar a un plus gros portefeuille que le russe.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pearl » 09 Fév 2014, 21:49

dlb1664 a écrit:
Pearl a écrit:Quand thauvin a dit au CFC espérer un nul pour pouvoir éventuellement aller chercher Monaco je me suis dit "mais qu'est ce qu'il raconte, il nous fait passer pour des cons".

Ouais vraiment des connards ces mec qui jouent pour gagner des matchs et finir le plus haut possible ...

Désolé mais quand tu t'es fait autant mettre à l'amende contre l'équipe en question à l'aller et au retour, je vois pas comment tu peux décemment penser pouvoir terminer devant eux. A la limite si ça arrivait ce serait une injustice.
Vouloir terminer troisième OK c'est de l'ambition, au delà c'est manquer de réalisme.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar el gringo » 09 Fév 2014, 21:49

très beau match pour le moment
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar gigi » 09 Fév 2014, 21:50

Herpès Léonard a écrit:gigi, quel plan sur la comète? J'ai pas dit qu'on serait sur le podium, ça on verra, j'ai dit qu'on serait devant Lille. Leur effectif contrairement au notre est trop bancal et pas assez fourni, ça aura son importance en mars

Tu dis qu'on terminera forcément devant Lille sous prétexte qu'ils doivent perdre contre Paris et Monaco. Excuse moi mais on peut pas s'appuyer sur ça puisque l'OM a encore moins de certitudes. Peu importe la profondeur de l'effectif, notre souci est de régler les énormes soucis mentaux et tactiques de ce groupe.

Lille a encore des jokers et a prouvé pouvoir hausser son niveau face aux bonnes cylindrées. Et comme je le dis depuis juillet, une équipe c'est pas juste la somme de ses jeunes talents. On a un staff plus bancal que le LOSC, des cadres à la peine sur la pelouse. Ça suffit déjà à te ruiner une saison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 09 Fév 2014, 22:00

Monaco a encore un moitié d'effectif qui a le niveau L1 et pas LDC, l'an prochain ils corrigeront ça, un milieu off un défenseur central et un latéral de haut niveau et ça changera pas mal de chose
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 09 Fév 2014, 22:03

gigi a écrit:Tu dis qu'on terminera forcément devant Lille sous prétexte qu'ils doivent perdre contre Paris et Monaco.

c'est toi qui fait ce raccourci, il n'y a pas que ça, 8 pts en 8 matches pour les Lillois ça parle suffisament, il y a une dynamique forcément.

On a aucune certitude c'est sûr, Lille semble ne plus en avoir non plus, mais moi je tiens le pari à la hollande, que nos courbes vont s'inverser! :fier: :mrgreen:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 09 Fév 2014, 22:06

Bizarre ce changement tactique de Ranieri.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Fév 2014, 22:09

#-o N'importe quoi, Ocampos on a vu que lui en première mi-temps !
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Carpel » 09 Fév 2014, 22:13

Mouais... Ocampos est franchement moyen et les 4-4-2 losange réussissais bien à l'ASM. La connerie a été de commencer en 4-4-2 a plat.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Serber » 09 Fév 2014, 22:15

Techniquement Paris c'est :shock: , ils te ressortent les ballons de derrière avec une facilité déconcertante.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Fév 2014, 22:15

Mouais ... Il défend, il tente, il a trois occasions franches qu'il se crée tout seul j'appelle pas ça moyen face à la charnière parisienne.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Globe Trotter » 09 Fév 2014, 22:15

Herpès Léonard a écrit:
Globe Trotter a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, non mais là je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre de réflexion à la con désolé, on est nul, je sais, on a balancé 40M€ par les fenêtres, je sais, Labrune est un con je sais, mais se pignoler sur Lyon de cet après midi c'est juste priceless, peu importe nos résultats à nous et les conneries qu'on peut faire.

Où t'as vu que je me pignolais ? Je disais que l'OL était à féliciter car en ce moment ils assurent dans toutes les compètes, sans rien brader, en gagnant des matchs contre des équipes qu'on a jamais battu cette saison.

S'ils sont derrière nous à la 24ème journée c'est bien qu'il y a un soucis non? Ils battent Nantes mais se font rouster par Evian, Montpellier ou Ajaccio. Donc ok on est à chier, on a battu que des caves, pas eux, mais ils sont derrière, j'aimerais comprendre?

Pour les coupes, le tirage a aussi son importance, jouer tout à domicile ou contre des CFA c'est forcément plus simple que de se taper des L1. Ouais je sais c'est encore et toujours des excuses que je sortais il y a déjà 4mois :-({|=

Tu me parles des branlées qu'ils ont pris au début de l'automne, ça a bien changé depuis... Moi je te parlais de leur dynamique actuelle et s'ils sont engagés de partout c'est qu'ils n'ont rien bradé. Ouais ils sont à deux points derrière, encore heureux... mais il y a deux mois tu devais sûrement te moquer des 8 points de retard qu'ils avaient...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 09 Fév 2014, 22:16

Paris est dans le top 5 européens sans doute. Peut-être qu'il manque un mec à droite et dans l'axe avec Tiago, et un milieu offensif, car des 4 qu'ils ont aucun n'a le niveau qu'il doit avoir (même si Moura va mieux et qu'il va monter en puissance ama)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Carpel » 09 Fév 2014, 22:21

C'est tellement facile pour ce PSG là. Monaco fait vraiment pâle figure, hormis son bon 1/4 d'heure apres le but parisien.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 09 Fév 2014, 22:24

Tiago Silva c'est quoi cette faute ?? :shock:
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 09 Fév 2014, 22:25

Globe Trotter, mouais ils perdent à Rennes qui va perdre à Sochaux ou Ajaccio, aujourd'hui ils peuvent remercier le trio arbitral, alors ok ils sont revenus, mais j'ai pas besoin de les "glorifier" pour nous enfoncer encore plus.

Cette saison, ils sont aussi ridicules que nous, que des clubs comme Lyon ou nous soient aussi largués du podium c'est inadmissible

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 09 Fév 2014, 22:27

Herpès Léonard a écrit:
gigi a écrit:Tu dis qu'on terminera forcément devant Lille sous prétexte qu'ils doivent perdre contre Paris et Monaco.

c'est toi qui fait ce raccourci, il n'y a pas que ça, 8 pts en 8 matches pour les Lillois ça parle suffisament, il y a une dynamique forcément.

On a aucune certitude c'est sûr, Lille semble ne plus en avoir non plus, mais moi je tiens le pari à la hollande, que nos courbes vont s'inverser! :fier: :mrgreen:

Le raccourci c'est toi qui l'a fait en focalisant sur les confrontations du LOSC avec Paris et ASM... La dynamique oui et c'est moi qui t'en parle justement.

Ils ont un classique creux que toi même tu prévoyais. Ils vont probablement pas prendre 1 point par match jusqu'à la fin de saison... Le problème c'est la dynamique de l'OM puisque le LOSC a encore 5 pts d'avance. Or, on imprime aucune dynamique pour l'heure et aucun élément nous permet de croire qu'on moyennera 1,5 à 2 pts dans les semaines qui viennent.

Qu'on termine devant Lille c'est possible à condition de pas reprendre systématiquement le bouillon à la moindre opposition. On pourra juger de ça après le test Stéphanois et plus clairement après ces 3 prochains matches. Si on s'en sort avec ne serait-ce que 5 pts et un minimum de manière, alors OK. Sinon il faudra vraiment que Lille se transforme en Sochaux pour leur passer devant. Mais ca nous ferait une belle jambe puisqu'on finirait 6ème et eux 7ème :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin